CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi, sa viens long et ennuieux !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:17:51

Bon, je veux recommencer a joeur a Renegade, j´me suis fais 2 nouveaux nick car mes anciens ne marche plus ! Et là j´essaie de jouer avec les nouveaux sur westwood, et il me dit qu´ils ne sont pas correct " Unable to connect to server,Your serail number appear to be invalid" Voilà se qu´il me dise ! J´ai eu pourtant la lettre de Westwood qui est nécessaire pour activer les accounts, j´ai activé mes accounts comme il dise dans la lettre et sa ne marche toujours pas. C quoi l´arnak ? C quoi qu´il faut que je fasse, et en même temps j´me suis fais un clan pour mes amis et s´ti tous les carreaux sur laquelle y-aurais été écrit quelque chose y-avais un gros X dessus et il ne pouvait pas les montrers, heuresement j´ai poigner les bon en partant, et j´ai pu rentrer dans lesoptions pour rentrer les informations pour créer le clan et celle si était bien visible mais aucun rectangle ne l´était, il avais tout un gros X ? ?? Pourquoi ? Merci

-irlandais
-irlandais
Niveau 4
23 juillet 2004 à 20:08:15

laisse tombé ! ! va joué sur gamespy ! ou install
The All-Seeing Eye ! !pas mal de joueurs ! !

real398
real398
Niveau 3
24 juillet 2004 à 20:20:16

Salut,en ce moment c´est vrai qu´il y en a qui ont des problémes sur wol pour crée des new accounts,moi je joue sur wol depuis 2 ans et sa marche impec!
Autrement tu dis que ta crée deux nouveaux account,donne moi le pseudo et le pass de un de tes 2 account par e-mail si tu veux et je le teste sur wol pour voir si y marche,et je te dirais sa :)
Bon sinon personnellement moi je préfere wol,et sur all-seeing eye ya pas bcp de joueurs.

Ps:mon e-mail,Realx1@hotmail.com

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
25 juillet 2004 à 05:20:45

Oké, j´tai envoyer sa ! Merci de prendre du temps pour m´aider !

real398
real398
Niveau 3
26 juillet 2004 à 05:22:09

re salut,voila j´ai tester et bonne nouvelle la en ce moment je suis connecter sur wol avec ton pseudo!!
donc celui la marche
´´ un pote avait eu le meme probleme que toi il s´etais crée un new account et quand il a essayer de se connecter a wol sa marchais pas,alors j´ai fais la meme pour toi,je me suis connecter sur wol avec mon account d´abord puis aprés avec le tien(car c´est vrai que g essayer de connecter ton account avant le mien et sa marchais pas mais now c ok ) ; )
et si ton autre pseudo marche pas garde celui la t´inkiet je jourais pas dessu et je le donnerai a personne ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:41:48

Merci beaucoup, mais sa marche pas encore :( Je suis sûr que se que tu a fais a fais " déjeler" mes accounts, mais je crois que le jeu est même pas capable de se connecter a mon modem ! Seulement ! " unable to conect to server" " Your serial number appear to be invalid " Fais chier c cela qui me répond toujours, j´aurais bien fais le défis avec le gars qui l´a demander dans une autre session, mais j´peux seulement même pas jouer moi même :´( Tk. ce n´est pas grave, au moins j´ai jouer durant 3 ans, faut crère que cet année je suis du pour ne pas jouer au moins chez moi ! Merci pareil !

real398
real398
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:43:35

oue dsl pour toi, je pense pas que sa vienne de ta cd-key car je croi que wol ne les verifie plus.
C´est surement un prob de connection ou de firewall.
en tous cas sa vien pa de ton account car y marche chez moi !
a+ . .

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 juillet 2004 à 04:04:28

Merci en tout cas !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:41:29

Bon enfin, sa marche, j´peux jouer par Wol ! Mon clan i marche toutes mes nicknames. Enfin. j´ai désintaller le jeu et redownloader la patch et là sa marcher. Fack pu de problème

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:37:13

c koi The All-machintruc ? ??

WOL ya pas bcp de serveur.... c un peu weak ^^

Je sais pas comment jouer sur gameSpy c galere

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
30 juillet 2004 à 02:34:29

Sur Gamepsy, c pas dur, faut juste trouver, ces long a expliqué, mais si ta pas la haute vitesse ou la vitesse moyenne ( 5 fois plus vite que la vitesse de base) n´y va pas, tu serais presque jamais capable de jouer tellement y-a des chose a loader !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:17:23

Np, j´suis en adsl 1024 et logiquement dans 2/3mois en 2000kb/s ( 2000 et des poussieres).

POur gamespy faut s´inscrire nan ?

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
30 juillet 2004 à 04:53:06

Bon, j´Va essayer de faire de mon mieux ! Tu télécharge Gamespy arcarde,de là tu te fais un account, je crois qu´il n´utilise pas le même account que WOL, alors tu tant créer un autre, et sur le programme gamespy arcarde tu va cliqué ( une fois que ton account est créer et fonctionnel) sur le jeu renegade qui est dans la colonne de gauche, mais si ton jeu n´Est pas installer tu le verra pas, alors a sûr toi que quand tu mes le cd de renegade sa marque PLAY ! Sinon sa marchera pas ! Et de là tu va avoir une espèce de pub quand tu rentre dessus, tu la ferme avec le X qui va être dans le coin a gauche, ( pas le x pour fermer gamespy seulement la pub) et après tu va savoir comment c facile, mais y-a juste une chose, si ta pas de serveur ou presque c parce que la case SERVER IN MY COUNTRY est activer au bas de gamespy vers le milieu a gauche, alors tu enlève sont X, et là tu va avoir un liste de serveur, presque tous anglais.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
30 juillet 2004 à 04:58:19

voici le lien : http://www.gamespyarcade.com/download/

Tu clique au bas de la page sur celui qui est gratuit et le téléchargement pour le programme commence, bonne chance

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
01 août 2004 à 02:25:05

J´ai pas trouve le fichier a DL gratos...

La derniere fois le telechargement de renegade se faisait mais il a bloquer a 56%... Et j´avais cliker un peu partout O_o

Si ta l´adresse exacte ou alors Un tit peu plus de precision...

merci qd même :)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
01 août 2004 à 16:49:50

Au pire, si tu veux gamespy, tu prend ton CD 2 de renegade, tu le mets dans l´ordi et tu va voir dessus, tu peux installer Gamepsy a partir de cela ! Et une fois qui est installer tu le met a jour, sa se fais automatiquement. Comment par sa et essaie de trouver par toi même, car une fois que ses fais ses pas compliqué, pour jouer ! Si sa marche pas réécrit moi.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:39:15

Oki oki, j´vais voir ça.

Gamespy etait gratuit avant, c´etait mieux... Puis pour jouer sur des serveurs gratos faut payer alors que WOL est free, j´prefere encore galerer sur WOL ^^

salghost
salghost
Niveau 9
02 août 2004 à 17:47:37

pour game spy tu prend la version gratuit ! ! ya rien a payé pour joué sur gamespyarcade ! !
c´est simple d´emploie tu telecharge tu t´inscri
et c tout ! ! le programme reccherchera les jeux que tu posede de lui meme ! !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
02 août 2004 à 18:02:36

Ya rien sur le CD 2.

La derniere fois le jeu renegade-GAMESPY c installer mais arreter a 56%...

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
03 août 2004 à 01:06:15

Explore ton cd, tu va voir GameSofware, tu clique et la tu peux installer gamespy une vieille version, et de là tu la mais a jours, là si t pas capable de faire cela moi je renonce a t´aider lol bye

La vidéo du moment