CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G besoin d'aide

tatabond
tatabond
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:44:19

Malgré le jeu en allemand g quand meme réussi à avancé et ( ça devait arrivé...:-(() JE SUIS COINCE!!!!!! :snif:
Bon alors je vs explique je dois détruire enfin je crois un batiment dans une des bases énnemieset quand je le détruit ça fait comme si j´avais perdu.....Alors je comprends pas tt ! !!!ça serait sympa si qqun venait m´aidé.....

@+et merci d´avance

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:51:40

Bon, premièrement tu devrais nous dire le nom de la map ou sinon sa position par raport au autre map vu que le jeu est en allemand ! Mais si je me force un peu, j´me rapelle que sa m´est déjà arriver mais je sais pas si ses dans la même mission que toi et pour la même raison. Tk ! Je crois que ces parce qu´il ne faut pas que tu coupe l´électricité le power plante ( la base qui donne de l´électriciter de la forme d´un gros beigne ! ) Tu dois d´étruire les autres base et après le PowerPlant ( le gros beigne :) ) . Essaie cela et si sa marche pas ben je ne vois qu´une autre raison, ces qu´il faut que tu les détruises dansun ordre en particulier Exemples: 1.rafinerie 2.barrack ou hand 3....... Essaie cela et si c pas sa et bien je ne vois pas bien se qu´est ton problème !

tatabond
tatabond
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:39:12

Pour la mission c apres s´être plus ou moins battu sur une plage et apres avoir détruit un énorme canon...mais je croi que tu avais vu juste.....G suivi tes conseils g détruit un batiment qui fabrique des choses avec des produits chimiques tt va bien et apres je veux détruire qqchos d´autre mais j´y arrive pas . ..toi tu as détruit quoi en suite????

tatabond
tatabond
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:36:14

Laisse béton g trouvé merci quand meme tu m´as bien aidé..... :oui:

@+ :bye:

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
19 juillet 2004 à 02:19:56

Oké, pas de problème :) sa m´a fais plaisir de t´aider, si y-a autre chose t´a juste a cliqué sur mon nom et m´envoyer un mail ! J´va te répondre mis que j´aille voir mes mail ! Pour ta question moi je détruisais je crois, car sa fais plus de 5 mois que j´ai pas jouer, rafenerie ( produit chimique), tk je finissais pas le powerplant ( le gros beigne) dans quelques mois j´organise un tournois, ou une espèce de game par internet sur une sesion sur gamespy ! Si tu voudrais y partissipé ta juste a me le dire, on va être plus d´une trentaine ! Surement de pays diférent mais c pas grave. Et j´en profite pour dire a tout le monde qui voudrais y participé et bien dans quelques mois j´va créer un nouvel session sur ce forum et le monde qui seront intéressé dit participé . ... je leur dirais le code pour rentrer dans la session sur gamespy, on va jouer durant quelques heure pas plus de 3 ou 5 heures. Mais y-a rien de sûr, je suis en train de m´organiser pour que sa marche mais c encore très fragile :|. Alors encore une fois y-a rien de sûr !

tatabond
tatabond
Niveau 6
21 juillet 2004 à 10:34:36

Re lu bon je suis re planté...
Bon c la mission du bateau!!!
G lu sur certain topic que y´avait un bug comme koi il faut d´abord aller voir le capiatine et apres délivré les prisonniers...Est-ce vrai???
Et après faut faire koi avec le capitaine????
:nonnon: :non2: :rire: je suis nul :rire:

La vidéo du moment