Oké, pas de problème
sa m´a fais plaisir de t´aider, si y-a autre chose t´a juste a cliqué sur mon nom et m´envoyer un mail ! J´va te répondre mis que j´aille voir mes mail ! Pour ta question moi je détruisais je crois, car sa fais plus de 5 mois que j´ai pas jouer, rafenerie ( produit chimique), tk je finissais pas le powerplant ( le gros beigne) dans quelques mois j´organise un tournois, ou une espèce de game par internet sur une sesion sur gamespy ! Si tu voudrais y partissipé ta juste a me le dire, on va être plus d´une trentaine ! Surement de pays diférent mais c pas grave. Et j´en profite pour dire a tout le monde qui voudrais y participé et bien dans quelques mois j´va créer un nouvel session sur ce forum et le monde qui seront intéressé dit participé . ... je leur dirais le code pour rentrer dans la session sur gamespy, on va jouer durant quelques heure pas plus de 3 ou 5 heures. Mais y-a rien de sûr, je suis en train de m´organiser pour que sa marche mais c encore très fragile :|. Alors encore une fois y-a rien de sûr !