kan je vais jouer je revoie tlt les meme pseudo des cheaters...on fait des parties sniper only et ce co.n réussi tjrs a tuer plus de 60 personnes...et il ratte pratikement jasmais ca cible!! le pire dans tout ca cest kil nous traite de noob kan on lui dit kil cheat...tssss ca cheat de plus en plus sur renegade! mais moi jai pas lintention darreter de jouer...je vais combattre le feu par le feu! jaimerais qun qqun me dise ou obtenir ce pu ti n de cheat de mer de!!il vont voir kils ne sont pas si bon ke ca ces cheaters de mes 2!!
merci
cramas
Niveau 5
04 septembre 2003 à 23:29:30
slt il et vrais que cela commence a faire avec des tricheur pareil c est affolent comme on ce fait fondre mais bon ne crois pas ke ces noob si fier de maintenir leur cheat vont les reveller car tu as bien raison si nous on les avais comme je disais sur un topics il faudrait kil invente autre chose parce ke voila la derouiller kil prendraient mais bon moi sens cheat perso je mamuse kan meme aller a+++ et ne te prend pas trop la tete ce n est k un tres bon jeu et au diable les cheateur ( c est bon jai fini lol )
nono_du_groland
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:29:56
cheate pas -NOFX- et joue sur des serveurs ou les cheaters se font kicker ( moonlightshakers sur wol,mon prefere!!!) en jouant dessus j´ai jamais vu de cheater...meme sur aucune autre partie non plus d´ailleurs...