CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement que devient la WFA

zephilius
zephilius
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:51:19

voilà je reviens du site et bon talnarec vu que je sait que tu passes souvent içi . ..

je voulais te demander que devient le Clan WFA ? ?? est il toujours en vie :lol:

hum tient je m´inscrirait bien chez vous allez talnarec ça nous fera surement un ptit duel en perspective . ..

enfin voilà bonne continuation, demande à lightman pour la modération yà eu pas mal de vote je trouve ; ) et vire le TOPIC de merde de l´autre mongole crasycarl :rire:

enfin voilà @+ tard...

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:31:03

ben le topic de MERDE comme tu di ben c celui kia le plus de mesagage dan surment toute lhistoire de ce forum et de plus je lai meme pa fai pour sa jlai fai pour le fun mai jorai jamai penser kil y aille plus de 100 mesage dude

zephilius
zephilius
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:37:49

vas y bouge espèce de blaireau...

arf y en à qu´on du mal à comprendre...

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:56:33

ben faut dire que la wfa ren est plutot deserte mais la wfa de c& marche plutot bien.
Moi j´aime po generals donc sa aurai été cool kil ne lache pas du jour au lendemain renegade puisque la y a très peu de membre dessus :( moi perso chai pu koi faire avec ceux la :nonnon:

pour le duel y a pas de probleme :-)))

je serai pas modero jai fait ma demande a plusieurs reprise ( pendant 15j) sans resultat sans même une reponse et le pire c´est qu´il éffacais les messages :-( moi j´aime bien avoir un reponse mais voila ce que jai lu:
- il faut un forum TRES frequenter hors celu-ci a part quelques un ben franchement c´est desert.
- il faut qu´il soit flooder mais sa jen veu pas merci :-)))
-où des insultes.
de toutes fason ils on decider de ne pas elir de modero ici :-((

zephilius
zephilius
Niveau 6
24 juillet 2003 à 02:50:12

arf que des mauvaises nouvelles que tu m´apportes...

bah cool lightman il ferait mieux de venir lire quelques topic du style à l´autre gogole ---> Crazycarl < ---

et puis un minimum de puis le temps que t´es là à répondre à tout les topic et aider le peuple...

enfin comme quoi c´est pas toujours les meilleur auquel on prête attention...

pour la WFA je te sent pas très chaud lol mais bon moi je suis partant à la limte pour faire revivre le clan , je suis toujours auatnt accroc à renegade donc pas de prob. de ce côté là..

Generals je l´ai rangé au placard depuis un bail lol

assez lassant et puis entre les cheateurs invétéré et les gros noobs qui quitte sans arrêt les parties en multijoueur ça m´à un peu laisser le gout amer de jouer avec ce dernier...

pour le duel quand t´as le temps pas de prob. avec plaisir également :)

allez @+ man et bon courage pour la suite tient moi au courant...

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:48:02

c& generals est NUUUUUUUUL ! ! il a rien avoir avec un VRAI c&!

zephilius
zephilius
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:49:46

lol salut nono, comme ça devient rare qu´il y ai plusieurs persones connecté sur ce forum juste un ptit salut..

et d´accord avec toi pour generals, enfin il reste cool quand tu joues avec des amies sinon pour le principe du multijoueur en lui même laisse tomber ça craint grave, et le mode solo hum ça va mais ça en +....

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:25:58

ouais le scenar c´est de la daube

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:41:54

si moi j´aime bien sont style de jeu mais bon trop facile pour les rush map trop petite enfin bref trop con en multi ce generals.

moi aussi sa fait depuis avrils qu´il est dans le placard :-p

y a que deux veritable fidele au poste de WFA:
Versus5x ( vacance) et Manfrenc2 ( vacance)
mais les 2 sont parti :sarcastic: ce sont les deux dernier veritable WFA avec moi bien sur.
Nous sommes pret a recommencer depuis le debut.
je nai plus le controle de notre site.

pour ce forum=> sa fait plus d´un ans que je répond le plus souvent que possible mais bon a ma demande de modero pour eux c´est pas terrible menfin bon. Puis moi je boss contrairement à la plupart des gamers ici donc pas trop le temps de poster. je vien dè que possible.

zephilius
zephilius
Niveau 6
25 juillet 2003 à 12:59:19

lol je comrpend talnarec...

cool de ta part :ok:

pour la WFA si éventuellement vous recherchez un membres je suis dispo, tu peux me tester si tu le souhaite ça sera un plaisir de jouer avec toi...

Pour generals clair j´y joue même plus lol ---> ce jeu m´as trop dégouté mais bon en fait je réctifie pas le jeu en lui même mais le mode mulijoueur, mais bon une fois que t´as fini les campagnes solo vaut pasd trop le coup de les refaire...

enfin bref talnarec bonne continuation tient moi au courant pour le clan ---> t´inquiète je suis actif sur westwood mais à la limite je viendrais sur gamespy, car je sait que toi tu traine souvent là quand tu joues à renegade...

et puis voili voilu @+ tard...

bon taf...

La vidéo du moment