CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reborn, g tester pour vous !!!!

csMania
csMania
Niveau 6
19 juillet 2003 à 01:03:01

Alors g tester ce mod alors je v essayer de faire le test:
-bocoup de bug normal c une beta
-Personnage :
alors il n y a ke 6 personnage suplementaire(superhero) pour le moment,
--alors le GDI a 2 personnage volant, je c plus les nom un seul vole pour le moment, pas terrible a manier on sote il vole a font, et on baisse et il redessant a fond, jespere ke se sera ameliorer par la suite, celui ki vole a la mitraillete de depart, l otre une armes plus puissante a laser ki tire une bale pui recharge, apre une snipeuse
--le NOD a un genre de robot tres puissant tire d genre d boule de laser et un lance fla,,e ki tire en permanence, tres puissan, un snipeur ki ki devien transparent, mai ki bug, cela sera normalement regler je pense, et enfin un gros mitrailleur comme il y a dans renegade
- les vehicules:
--GDI: bocou de vehicule je ne les sites pas tous, mais bocou de 3 robots ki marche, un ki mitraille, un ki tire d canon, et un ki tire rien pour l instant, 3 avion, un helico tre rapide, tire missile et mitraillete comme dans renegade, un avion ki fai tomber d gro missile, et un helico transporteur de joueur,ki tire kedal, le fameu mamouth dont je sui tres decu il est tre bo et puissan il a une mitraillete a visee oto et 2 canons a laser ki son tres puissan, mai la maniabiliter du mamouth et vraimen nul a chier tro galere c nul, voila il y a encore dotre vehicule mai bon je devoile pas tout, vehicule pas terrible
--NOD, 1 helico, 1 avion comme le gdi, un tank comme dans renegade,un tank comme renegade ki et transparent et tank ki pe senterrer et camper dans le sol pas mal ca mai il per de la vie kan il senfonce un pe foirer, il y a ossi cet araigner don je nai plu le nom, ki nest pas mal a magner et ki et tre puissante, peu detruire un vehicule en 3 missile, il y a dotre vehicule mai jen di pas plus
-- les collecteur on ete refai , son pas tro mal
- les batiments :
a noter les interieur d batimen son preske tous souterains
--GDI, le batimen de vehicule et tou simplemen magnifike, il est Gean, la raffinerie nest pas terrible je trouve, je ne me rapelle pas cel de Tiberium sun mai je ne croi pas kel et comme ca, ensuite la closon y est avec la porte c terrible, la centrale elle et identike et magnifike, le reste vous decouvrirai
--NOD, ben la g flsher juste sur la main du nod tres joli mai ki ser a rien car elle ne cache pas la base, le gran laser ki tomber kan on le detruit, asser bien fe mai tro petit je trouve, et le socle du missile mais on ne voi pas le missile partir du socle dmg

Voila g fe un breve test alors voici maintenan mes impressions, kelke details a reparer du genre la jouabiliter du mamouth, la raffinerie a refaire comme il fo, et a diversier un peu linterieur d batiment et je pense ke se mod de renegade sera subblime, en gros ce mod sera a avoir sur son pc si vous aver renegade, personnellemen g ete un peu decu du mod, mais bon jespere ke la version finale sera terrible.voila jespere ke mon mini teste vous ora plus et patienter bien.Poster vos question et vos reaction sur le topic et j repondre :)
Bye

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 juillet 2003 à 02:26:13

ah merci sa fait du bien de recevoir des news et surtout d´un bêta testeur.

Mais as tu une idée de sa date de sorti, si sa sera payant, et quel taille ( Mo) pourrait il prendre??

grand merci pour tes détail car sa nous donne déjà une idée de ce qui nous attend :-)))

csMania
csMania
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:08:12

Pour linstant elle fait 85 Mo(a telecharger),don c par la suite ca ne pe ke ogmenter car il y ora plus de personnage, normalement elle sera gratuit, pour la date on ma dit mais jen sui pas sur du tout aux allentours de fin septembre, novembre. Mais jen suis pas sur alors je v essayer de me renseigner davantage.
Voila

csMania
csMania
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:14:07

l je v essayer de voir pour vous tester CnC RenAlert si vous etes interressait dites le et j essaierai de vous faire un ptit test ; )

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:22:16

tout test nous interresse et pour sa on t´en remercie :-)))

merci pour les renseignement sur reborn mais il devait être la cet été mais bon je vois qu´il a été retardé a cet automne :( dommage :(

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:49:27

csmania ou tu a trouvé ren alert??? pitié dis moi!!!!!!!

csMania
csMania
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:30:41

Je lai pas encore, je v essayer de lavoir

csMania
csMania
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:31:19

et de toute facon se sont d beta priver donc tu ne pe jouer ka 1 personne

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:36:01

vaut mieu attendre avoir un mod bien complet et être satisfait qu´une bêta qui comporte pas mal d´erreur et tout donc patience :-)))

csMania
csMania
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:48:46

oui et de toute facon moi je test juste pour vous faire patienter apre je ny joue pas o jeu je vous ai fe le test car g vu ke vous en avier mare de patienter alors comme ca ca redonne espoir, alors jespere ke orai pu vous faire plaisir, et je v vous decrirai les 3 maps ke g de reborn en kelke mots kan jen orai le temps, si vous connaisser un site ou un forum ou on peu mettre d screenshot dite le comme ca je vous en met, voila +

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:45:08

http://www.world-french-alliance.fr.st
http://www.timeofwar.com

les forums sont les mêmes tu peux y mettre screenshots ( enfin je pense) c´est a voir :-)))

csMania
csMania
Niveau 6
26 juillet 2003 à 14:45:31

Ca y est g RenAlert par contre je ne connais pas du tout C& Alerte Rouge, je n´y est jamais jouer, donc je v tester et je vous dirais ce ke jen pense voila je revien vous dire ca se soirje mettrai d screenshot sur mon forum de site web

zephilius
zephilius
Niveau 6
26 juillet 2003 à 14:57:03

cool :ok:

Merçi Csmania de nous tenir au courant et pour le petit test on attent avec impatience @ tout à l´heure...

csMania
csMania
Niveau 6
26 juillet 2003 à 15:59:40

Alors le test ora un peu de retard, suremen ke je ne pourrai le faire ke demain la g d probleme avec mon pc, des ke je lai regle je vous test RenAlert et je vous mets d images de RenAlert et Reborn

zephilius
zephilius
Niveau 6
26 juillet 2003 à 17:18:42

no problem ; )

cool de ta part @ +...

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
26 juillet 2003 à 18:54:58

il pese combien renalert pour l´insant?

csMania
csMania
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:05:22

Environ 70mo en . rar voila, je ferai le test surement demain, desoler de vous faire patienter, je v mettre d screenshot de reborn la sur mon site je vous donne le lien d ke c pres, voila

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:32:00

ben pourtant j´avais bien trouvé le mod a telecharger mais le . rar etait corrompu :snif2:

csMania
csMania
Niveau 6
27 juillet 2003 à 02:21:45

Ca y est le test complet et les fotos de reborn sont en ligne sur mon site http://www.csmania.net , mon site est juste un Forum destiné a l´aide, l´actualité,les test et preview d jeux, voila,alors faites y un tour et faites le connaitre merci ; p
http://www.csmania.net/viewtopic.php?t=3

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
27 juillet 2003 à 10:18:18

merci je vais aller baver devant tout ca

La vidéo du moment