CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Real Big Cheaters Warning

zephilius
zephilius
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:07:11

tout d´abord salut à tous, hum je pensais au fait que talnarec était toujours pas modéro, bizzarre mais enfin, bon courage man...

je viens juste avertir que sur westwood online un ptit blaireau de cheaters nomé IIOIIOIIO cheat comme un malade le mec avec même un simple soldat d´infanterie butte en un shoot n´importe quel perso ( mobius, raven, etc....)

et je vous prie de croire que ça défille les pseudo claquer en haut de l´écran.. le mec en fin de partie à buter 80 perso et est mort 3, 4 fois maxi...

A mon avis doit y avoir un log style autovisé, enfin ce blaireau est apparemment en train de répendre sa merde sur le réseau westwood, ce qui entraine la perte d´interêt des parties, mais bon...

voilà avis aux anti tricheur qui rappellons le, dans la plupart des cas sont de gros Noob en puissance....

salut à tout le forum et bonne continuation....

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:08:49

éh oui chaque jeu a ses cheater apparament ils ont enfin trouver le moyen de cheater et cest bien dommage :nonnon:
sa fait pitier de les voir ken meme

Marc222
Marc222
Niveau 4
19 juillet 2003 à 03:08:15

La honte et J´AFFIRME QUE CE MEC ( IIOIIOIIO) EST UN PUTAIN DE CHEATEUR : pour moi il est banit de tout mes serveur et je voit pas ce qui prend a ce pove mec. Tout ce que je sais c´est qu´en moin de 15 minutes il est capable de descendre 100 mec . .. vous voyer l´attrape ? ? Moi je trouve ca merdique de voir un mec comme ca... d´accord je suis pas super bon et j´aimerais bien cheater parfois mais je le fait pas parce que c´est bien amusant comme ca. Enfin je le dit et j´affirme zephilius, IIOIIOIIO est un cheateur et une merde. Voila mon avis qui ressemble peut etre a la plupart.

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:46:18

ah? ben jvais aller mfaire une chtite partie pour voir ca.....

zephilius
zephilius
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:57:14

yep lol

bah ça fait du bien de voir que je n´était pas le seul à trouver ça bizzare...

car sérieux il m´en faut beaucoups pour dire qu´un mec triche lol

mais là y à pas photo un serial tueur de mes deux ouais, juste bon à cheater...

enfin mais en cheatant je le nike... grrrrrrrrr

zephilius
zephilius
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:58:19

oupsss lapsus :lol:

même en cheatant je le nike réctification oblige ouffffffffff

zephilius
zephilius
Niveau 6
27 août 2003 à 03:15:02

Voilà ce qui devait arriver est en train d´arriver ! !!

c´est l´apocalypse sur westwood online ! !!

tout le monde triche, un prog est sorti où plutôt un modification de fichiers dans le DATA du jeu ( j´en dirait pas + . ..)

tout le monde triche c´est injouable , ! !

j´ai essayé d´allez me rassurer sur gamespy mais là aussi y à déjà des tonnes de cheateurs de merde qui se répendent !

moi je vous le dit , dans 2 mois plus personnes joueras sur renegade !

je suis dégoûté ! !!

bref j´ai le goût de l´amertume en ce moment, je vais allez me calmer sur un autre jeu en espérant qu´un miracle surgisse !

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
27 août 2003 à 10:19:43

j´ai beau reflechir, je ne pige toujours pas a quoi ca sert de tricher...pour que crazycarl pense qu´il joue bien peut-etre... :lol:
zephilius c´est quoi ton pseudo sur wol? " zephilius" peut etre?

un nouveau smiley!-----> :peur: j´laime bien!

zephilius
zephilius
Niveau 6
27 août 2003 à 15:04:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais à mon avis ça sert plutôt à ça de tricher, des noob comme crazy qui se sentent bo uniquement en trichant ! !!

enfin bref j´en rigole mais je rit jaune , ça me dégoûte grave j´y suis retourné cette nuit et ça change rien pleins de monde triche ! !!

yep mon pseudo c´est zephilius, je reste le même sur tous les réseau online de n´importe quel jeux ! !!

enfin renegade va partir sérieusement en ******* !

weestwood ça triche à mort, gamespy et me sur The All Seying Eyes !

bref en tout cas j´espère que vous avez passé de bonne vacance les gars :)

@+ tard . ..

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
27 août 2003 à 18:33:16

c bizarre quand meme...j´ai presque pas joué a renegade pendant les vacances!
mais qu´est ce qui m´arriiiiiiiive??? ouiiiinn!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 août 2003 à 08:12:58

merde!!!!!!!!!!! je viens de jouer contre cet en culer de REAL BIG . ..il me semblait bien kil ne pouvait pas me tuer aussi facileemnt!!

pu tin de cheateur de mer de!!! ca fait chier crissssssss

un autre cheat aussi ke je me suis fait faire lors dune partie....qqun a mit un beacon ds ma base et je nentendais pas le bip bip pour savoir ou il était pour aller le désamorcer...pourtant je voyais exactement lendroit ou le canon a ion était entrain de se former :(

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
28 août 2003 à 09:14:36

il l´avait peut etre mis sur un batiment ou dans un souterrain a coté
OU alors ton son était niqué
OU alors c´est bien un cheateur

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
28 août 2003 à 09:16:59

pour le coup du sniper c´était peut etre que ta main de nod ou ta caserne était detruite ( les infanteries gratuites sont tuées en un coup par les snipers a 1000 balles)

zephilius
zephilius
Niveau 6
28 août 2003 à 15:32:37

en fait pour être plus préçis voilà ce que le cheat propose :

- tu tue n´importe quel perso avec un simple soldat d´infanterie en 1 shoot !

- tu détruit n´importe quel véhicule ( collecteur, tank, etc...) en 2 shoot

-tu à la possibilité d´agrandir les têtes des perso ( ça c´est pas encore trop grave pour sniper)

bref c´est une vrai tuerie , je vais pas vous mentir j´ai testez le cheat pour confirmer ce que je pensais, et je peux vous dire que c´est vraiment un sale fils de flûte celui qui à réaliser ce log !

bref je vous le dit , dans quelques mois renegade c´est fini ! !!

c´est de pire en pire ! !

de+ il y à plusieurs type de cheateurs ,
y à ceux qui cheat à la rien à foutre et qui montre bien qu´il cheat ! !! ( à la limite je préfère ceux là )

et y à les faux cul qui font semblant de rien qui détruise pas trop de tank sauf s´il en sont obligé ( invasion de tank dans leur base)
et alors ils s´amuse à sniper ! !!

mais ce que je vous ai pas dit à propos des sniper c´est qu´avec le cheat les munitions sont infinies et ça tire en raffalle ! ! une vrai mitrailleuse sniper qui fait mouche à chaques fois !

bref et encore j´en passe !

un simple mec flammer par exemple il se poste à 500 mètres de votre base et utilise son flammer et vous claquerez tous , car la portée de l´arme est infinie ! !!

avec un simple mitrailleur , flammer, sniper, etc... vous tuez un mec à 1 Km en 1 coup ! !!

ça donne à réfléchir ! ! enfin voilà vous reconnaitrez un peu + les cheateurs comme celà ! !

arfff je suis :malade:

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
28 août 2003 à 20:02:17

j´y joue plus beaucoup en ce moment ( j´ai fait que 2 parties ce mois-ci!) mais j´espere que westwood trouvera la solution pour combattre cette merde...en esperant que renegade n´en aura pas trop de sequelles ( restez chtits non-cheaters! on a besoin de vous!)

mais zeph, les cheaters sont en general combien par partie? par exemple sur une de 20 personnes...?

zephilius
zephilius
Niveau 6
28 août 2003 à 23:22:44

Franchement je vais être honn^te certains me diront : " tu délires mec"

mais vu que je traine assez sur renegade paar passion et par nostalgie !

je dirais que sur un serveur de 20 personnes actuellement sur westwood les autres pas eu vraiment le temps d´évaluer !

6 personnes triches ! !!

et encore comme je le disait précedemment y à ceux qui cheat et qui le montre et ceux qui font les petits faux de merde ! !!

les chiffres parlent d´eux même c´est déplorable ! !!

car en + de tricher les mec s´amuse à balancer le lien où tu peux télécharger le log. pour cheater ! !!

bref attristant pour moi ! certains s´en foute de ce jeu, mais moi ça me fait un ptit pincement quand je compte les heures auquelle j´y ai joué ! !!

La vidéo du moment