en fait pour être plus préçis voilà ce que le cheat propose :
- tu tue n´importe quel perso avec un simple soldat d´infanterie en 1 shoot !
- tu détruit n´importe quel véhicule ( collecteur, tank, etc...) en 2 shoot
-tu à la possibilité d´agrandir les têtes des perso ( ça c´est pas encore trop grave pour sniper)
bref c´est une vrai tuerie , je vais pas vous mentir j´ai testez le cheat pour confirmer ce que je pensais, et je peux vous dire que c´est vraiment un sale fils de flûte celui qui à réaliser ce log !
bref je vous le dit , dans quelques mois renegade c´est fini ! !!
c´est de pire en pire ! !
de+ il y à plusieurs type de cheateurs ,
y à ceux qui cheat à la rien à foutre et qui montre bien qu´il cheat ! !! ( à la limite je préfère ceux là )
et y à les faux cul qui font semblant de rien qui détruise pas trop de tank sauf s´il en sont obligé ( invasion de tank dans leur base)
et alors ils s´amuse à sniper ! !!
mais ce que je vous ai pas dit à propos des sniper c´est qu´avec le cheat les munitions sont infinies et ça tire en raffalle ! ! une vrai mitrailleuse sniper qui fait mouche à chaques fois !
bref et encore j´en passe !
un simple mec flammer par exemple il se poste à 500 mètres de votre base et utilise son flammer et vous claquerez tous , car la portée de l´arme est infinie ! !!
avec un simple mitrailleur , flammer, sniper, etc... vous tuez un mec à 1 Km en 1 coup ! !!
ça donne à réfléchir ! ! enfin voilà vous reconnaitrez un peu + les cheateurs comme celà ! !
arfff je suis