CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRAZYCARL FAIT HONTE AU QUEBEC

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
16 juillet 2003 à 01:23:26

TABARNAC TA FARME TU TA YEULE COLISS, APRES TU TE DEMANDE PK LES FRANCAIS DETESTES LES QUEBECOIS, C A CAUSES DES TYPES COMME TOI, MERDE TU NOUS FAIT VRAIMENT HONTE, OUI C VRAI LES FRANCAIS SONT PO MEILLEURS, NI LES QUEBECOIS, LE TALENT DIFFERE PO A LA NATIONALITÉ, J´AIMERAIS BIEN TE VOIR TE FAIRE PLANTER PAR UN DE LA WFA, ET OUI JY ETAIS DEDANS MAIS JY SUIS SORTI CAR JE NE JOUAIS PLUS, SI TU VEUX, JAIMERAIS BIEN TE PLANTER, ET UN BON VIEUX PROVERBE DIT VEUX MIEU PARRAITRE IMBÉCILE QUE DE LE PROUVER, EH BIEN POUR TOI, TU LA PROUVER PAUVRE TACHE

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
16 juillet 2003 à 02:18:39

lol kesse quil a fait de honteux ce gars la?? je veux savoir :P

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
16 juillet 2003 à 03:02:04

hey t cool toi...avan de dire sa je me regarderai sti de po brite trouve toi des amis stp cher meme pa t ki trouve oi une vi criss de po brite pi kes sa me fai c just un fuckin jeu man t vraimen malade sall fou va te faire soyer sti de reject pi toi t quebecoi ben oullala jespere ke thabite pa proche de cher moi pcq tu pourrai voir commen jpeu ten sacrer criss de lonener tu c pa a ki ta affaire man bon ok talnarec pi tlm la je niesai kan je disai ke jetai ds mafia pi tou la mai cetai pour vou faire peur...mai c type la est kebecoi et y me fai chier olly shit manomg si seulment je te connaitrai la je ten crisserai un caliss laisse moi te dire sa la trouve toi une vi des amis une face pite un keu criss de rater!!!

punkrulz7
punkrulz7
Niveau 1
16 juillet 2003 à 14:22:04

celui ki fai honte o quebec c ben rgt sakura le peti reject a marde yo decriss man pi ecoeur po crazycarl pcq ye ben plu chill ke ta pove face de merde

irlandais
irlandais
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:14:27

bien dit rgtsakura :)le cas de crazycarl c´est qu´il a etait fini au pipi ! !ici nous les français ont critique pas nos amis quebecois !
ya juste le petit a sa maman qui de temps en temps nous fait une petite grise ! !de nerf :lol: mais ici ont c´est vite habitué a notre mascotte :o)) c´est un vrai comique :rire2:

:salut:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:30:38

ahhah jmen sacre mai rgtsakura tu decaliss pi t drole irlandai le petit a sa maman hahahat fuckin drole tu c meme pa pkoi moi pi talnarec se chicanne donc ferme la pove ti

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:28:19

ben si moi je sais tu mas insulter arseller mes ami et provoker en duel renegade tu as perdu a 2 reprise puisque la troisième jai planter :(.

pour info:
crazycarl insulte tout ce qui bouge et balance toujours les même vannes :
" ouai ta pas damis" ou " va te sucuider" :lol:

bon maintenant je trouve qu´il sest relativement calmé et je trouve sa super de sa part :-)))

rester calme :rire2:

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:30:26

crazycarl ten val mon adress canada,quebec repentigny et maintenant cherche un certain jonathan cusson, c moi alors si t po pouilleur vient me voir, jvais arranger ton compte

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:09:21

oh c tu cute vou aver le meme nom toi pi talnarec pi talnarec c toi ki ma provoker jarrive tou correc jte demande un duel tu di oui pi kan tapren ke jsui quebecoi t toute a laisse tomber et tou la moi jme suis defendu c tou pi sakura...si jvo te voir sa ne sera pa tou seul...

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
17 juillet 2003 à 02:41:58

go viens ten, 612 rue marquis a repent je tattend

cramas
cramas
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:43:30

:salut: au lieu de vous crever la guelle inutilement essaier de repondre au kestion du forum :rire2:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
17 juillet 2003 à 15:42:12

hum pkoi jirai a rependigny c comme tro loin pour moi ki habite a montreal tro loin pi sa me tente po de peter ta geule tu fai tro pitier pi jte repete si je viendrai sa serai pa tou suel

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:23:28

tu veu venir en france me casser la gueule alor tu peu bien faire quelque kilometre pour lui :lol:
pi jai mes raison de refuser les duel avec les quebecoi puisque regarde où sa nous mène.
sinon envoi tes garde du corp comme tu me disai :lol: mdr :lol: :rire2:

bon allez on va pas remettre sa quand même donc un peu de calme. ( moi aussi je v me calmer promi)

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:29:23

yo talnarec stai une joke pove con pi un duel c 1on1 ok lotre on appel sa match

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:27:31

ben tes bête ou tu le fait exprès???
jai dis que je refusai de jouer avec les quebecoi parceque jai mes raison donc que sa soit en duel ou match idiot!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:10:44

ben apren a parler peut etre kon compredrai

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:10:22

j´y peux quelque chose si tu sais pas lire moi???
ah si tu sais lire le martiens cest vrai

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
19 juillet 2003 à 14:43:26

non c plutot toi ki c po ecrir vo voir to ecri duel kontre vou 2 so tayeule

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:19:20

éh dis donc 1 vs 1 pour moi est un duel puisqu´au debut tu voulait un duel que jai dabord refuser mais que jai finalement accepter vu que tu etait très sur de toi mais je tai battu au 2 duel puisque le 3 ème jai planter.
et 2 vs 2 pour moi sa represente un match que jai accepter.
Donc en generals je refuse tout combat avec les quebekoi car qu´ils gagnent ou kils perdent sa créé plus de probleme qu´autre chose.
ta compris ou tes toujours aussi bête???

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
20 juillet 2003 à 17:35:11

euh talna, c po vrai sa la, quand je jouait contre tio et que je gagnais ou que je perdais cetait pareil lol, yavais po de probleme
apres, sa depend de la mentalité du quebecois

La vidéo du moment