Ke susi bloké à la 5ème mission ( je crois ke C la 5ème),celle ou on est sur le bateau du NOD,je dosi trouver la clé pr entrer ds le sous-marin mais je ne trouve pas le marin ki a la clé : ( Ou se trouve t-il ?
talnarec
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:36:26
normalement si tu as bien fait les mission dans l´ordre demander tu devrais avoir une clef qui te permet d´ouvrir les porte bloquer auparavant dans la salle du sous marin ensuite tu devrai voir un helico ( essaye de labattre) et beaucoup de sniper donc attention. Normalement sa doit monter ( escalier ou autre) tu monte au maximum que tu peux trouver et tu arrivera au pont avant du bateau alors il te faudra encore trouver l´accès pour monter a la cabine en haut. Celui qui détient la clef est le capitaine donc n´hésite pas a entrer en force et recupere vite la carte ensuite retourne vite au sous marin ; ) jespere avoir ete assez précis ; )
nono_du_groland
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:44:08
il est chiant ce niveau a chaque fois que je le fais je me paume!c´est un labyrinthe : -(
kid-kill3r
Niveau 3
08 juillet 2003 à 18:21:43
slt je né pa fait lé objectif demander dans le bon ordre comment faire pour finir se niveau
talnarec
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:24:09
un conseil recommence ce niveau SI je dis bien SI tu te retrouve bloquer. Sinon tu peux très bien finir le niveau avec les missions melanger mais bon c´est mieu conseiller dans l´ordre.