CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel talnarec vs crazycarl

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:43:09

manfrenc et talnarec sont des looser et versus y ma di ke cetai sa premiere victoir houlala talnarec tallai mourir si torai pa quitter et en disan ke cetai un bug pi manfrenc tu me connai pa donc le noob c TOI car tes kun looser

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 juin 2003 à 19:16:32

tes un vrai mitomane!!! 1: j´ai rien fait car j´etait le seveur et j´etait la pour observer!
2: tu jouer fachement mal! un automoteur contre un mammouht et tu foncais dessus franchement tu fait pitié! un mitomane comme toi doit aller en hopital psyciatrique!!! ha oué moi un noobs HAHAHAHAHAHA j´en rigole!!! tu me fait rire!! retourne joué dans ton bac a sable avec ta pelle et ton seau! et laisse le pc tes pas assez intelligent!!!

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 juin 2003 à 19:57:14

il redouble son année scolaire faut vraiment etre con!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:22:01

jai laisser gagner sall con pi si tu te croi si bon bien ta accepter mon duel tu va voir demain commen tu va en pleurer pi meme versus me la di ke tes un noob et ke je serai capable de te battre et versus c pa commen je jou car je lai laisser gagner sonc ferme la car tes pa de taille pi kes sa te fai ke je redouble pove connar kia ratter sa vie!!!!

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:38:43

j´ai accepter ton duel trou duc et ses toi qui va crever!!! et versus ne la pas dit car on n´est toujour en conversation avec le micro!

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:51:11

franchement manfrenc même le plus nul de la wfa peu le niker donc pfff tu va le PULVERISER.
versus ta niker IL ne ta pas laisser le temps de faire quoi que ce soit et franchement tu comptai me niker ma base avec un mitrailleur nod???? mouahahahah que tes con toi ; )
allez manfrenc tu va voir tu va gagner et le type va te dire mouarf jetai pas sur le pc ou je tai laisser gagner tellement cest un movais joueur et un movai perdant ; )

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:09:54

lol! il a meme pas le courage d´avouer ses defaite!

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
27 juin 2003 à 23:09:15

crazycarl ne perd jamais,il subit des non-victoires......

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
28 juin 2003 à 00:57:58

hey! t drole ou c ke ta pogner sa....tk bon manfrenc si tu di ke jsui a chier ben o verra sa dan notre duel et laisse moi te dire ke tu va baver pi aprè sa tu va voir ki von preske en parler dan les journaux de ma victoir ok!!!!!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
28 juin 2003 à 01:00:53

talnarec jsui pa cpmme toi ok!!pa kan ke jvoi ke je perd je sort po de la game jsui pa un pussy ou si taime mieu une moviette et aprè tu di aaa mon pc a bugger..c sa fai sa acroire a kelkun dotre stp...et deplus la tu di ke tallai me peter oohh oui tro tallai mourir et tu le c et jle c gro saloppe de merde

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:36:46

notre duel je le filmerai! si tu pert et que tu dit le contraire j´aurai la cassette et je la metrai dispo sur un site pour ce qui voudron la voir!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:39:43

ok..mai si je gagne tu la mes sur un site ossi car si tu le fai pa bien je naccepte pas!!!!mes jte di moi kan je vai gagner tu doi mettre la cassette sur le site et de plu jvai le dire a tlm et ou lala!!!!!!!

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
28 juin 2003 à 19:58:45

ne reve pas trop je suis aussi fort que talnarec et versus!! a chaque fois qu´on joue l´un contre l´autre on est egal et on arrive pas a ce partager!!! pour la game dimanche sa te va?

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:59:34

lol olotre ecoutez moi cette merde.
nan mais franchement me tirer contre un char avec un mitrailleur nod pui après me dire je vai te niker laisse moi rire.
puis ensuite tes pas mon pc il plante pour rien donc voila et pour finir javai degommer ton obeliske donc grand avantage pour moi donc pk partir????
et de toute fason la video sera mis a disposition sur le site wfa comme sa tu va fermer ta gueule un peu et eu un conseil met toi a fond pour la video car tu me fait pitier ; )

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
29 juin 2003 à 01:40:58

yoo dou tu sort ton buggy????tes ben fucker va ten pi de plu la g pa besoin de tes pti conseil de merde gro laid pi pour lobelisk chu capable de me defendre san obelisk pove connar de merd avouy le don tes oarti pi tu veu pa lavouer ke tavai peur!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 juin 2003 à 05:06:42

ah oui cest vrai maouth contre mitrailleur nod pfiou attention tu defend bien ; )
ben putain je tecrase et on en parle pu de ta defense!!!
tes kun nul même un noobs jou mieu que toi!!!!
deja jetai gdi ta deja vu un buggy en gdi toi espece de con???
bon allez bon duel et manfrenc JE VEU VOIR CETTE VIDEO pour prouver kil jou vraiment comme un pied et que cest le plus nul ( ou le meilleur en partant de la fin : p)

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
29 juin 2003 à 09:12:09

Ouais tu devrai l´avoir mais filmer par ma webcam car mon camescop et HS! et pou le duel ce soir ( le 29/06/03) cest bon ?

irlandais
irlandais
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:32:23

ouai ! ! une bonne video de ce duel serait cool
enregiste le en 5.1 lol et en 16/9 éme ! je regarderai ça sur mon sony ! !

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
29 juin 2003 à 12:42:35

ok p-e kun sodat netait pa lideal mai setai pour gagner de largent et de plu il a enlever la moitier de lenergier et la je me fesai un stleath tank pour te finir pove connar sa vie et manfrenc criss kes tu fai kan on le fai ce duel kon en finnisse!!!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
29 juin 2003 à 12:44:10

oh oui et talanrec arrete de te croire le meilleur salle fraichier de merde!!!!!!!

La vidéo du moment