CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRISCILLA BRIANTI JTAIME FUUUULLLL!!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
23 juillet 2003 à 01:28:28

c ma blonde sa connar so touch la pi jte pete..lol joke mai je snes kon vo casser bon anyway ici c un forum pour renegade ok so parlons de renegade

talnarec
talnarec
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:32:28

ben fallait reflechir avant puisque c´est toi ki a créé le topic :-)))
moi chai po ki c´est priscilla mais bon apparement il sexcite a chaque fois que l´on en parle :-p
ta même pas de blonde a si cest la blonde dans tes rêves :lol: :lol:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
23 juillet 2003 à 15:26:08

ce topic lo jlai fai pcq jvoulai montrer a tlm ke je laimai je savai genre ke vou necrirerié rien bien jme suis troper pcq nou voila au dessu de 100..pi hum talnarec de koi tu parl si ma blonde dude hum en vrai lo si tu me croi vien su msn tu verro...dude

zephilius
zephilius
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:37:53

TOPIC DE MERDE ! !!

NO COMMENT

ps: t´avais qu´à allez sur BLABLA espèce de blaireau...

içi on s´en fou de ta truie...

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:34:00

ok....men fou moi de kes ke tu di so t jalou pcq toi t topic yen o po fait 100 et plus pcq moi men fou po mal du nombre de message mes ps toi o dirai so vo jouer a renegade c la suel chose ke tu peu faire de ta povre vi

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:01:00

attend mais ton topic regarde le.
tu trouve sa meritant le topic est BOURRER dinsulte et cest sur si tecri un mot par message tes vite arriver a 100 :rire2:
franchement personne ne cherche a atteindre 100 sa cest plutot un truc de gamin mais bon ten ai un encore :rire2:

fais gaffe zephilius senerve :lol:

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:50:55

elle a pô de chance priscilla brillanti quand meme...elle connait crazycarl ! ! :lol: :snif:

zephilius
zephilius
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:54:17

:lol:

ouais la pauvre , mais à mon avis sérieux elle doit être aussi con que lui donc y à pas de prob. de ce côté là... ( uqui se ressemble s´assemble)

et puis à mon avis comme crazycarl est un gros boutonneux je te raconte pas l´état de la fille en question...

par contre si elle à un minimum de reflexion et qu´elle voit ce topic elle aura certainement remarqué que ce mec est un gros blaireau en puissance, donc on devrait plus voir sa face de rat sur le forum...

voilà il va être content ça fais quelques messages en + . ..

:lol: :lol: :lol: :lol:

quel con...

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:30:46

hop encore un post!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:07:26

talnarec=g po chercher en en envoir cent man c vou kiaver ecri so...o ouai pi y me fai po peur zephilius

nono du groland=non seulment a me conni mai enb + c ma blonde so stfu

zephilius=yooo je men calisss ka le voi pi meme ka lo deja vu so pi plein de monde lont vu lol y sen caliss c just un forum sur internet ak d fransai a 6 heure de decalage de cher nou so...pi yoo a part lordi la kes tu fai dotre....dormir manger c cool continue dude tu va loin tappette

zephilius
zephilius
Niveau 6
24 juillet 2003 à 19:49:45

regardez moi ce merdeux...

si c´est pas pitoyable ça :lol:

13 ans ça à ce machin là ben je plaint les parents, s´occuper d´un tel morveux ça doit être pénible à vivre au quotidien...

allez je vais la faire court pour ce merdeux qui veux voir son topic rester en tête , truc de gamin mais bon il est content faut le comprendre...

voilà va te faire foutre petit morveux...

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 22:43:04

qqn peut me traduire " non seulment a me conni mai enb + c ma blonde so stfu" et " yooo je men calisss ka le voi pi meme ka lo deja vu so pi plein de monde lont vu lol y sen caliss..." SVP
:question:

cramas
cramas
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:23:29

une soluce talnarec moderateur :ok:

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:29:47

pauvre blonde franchement je la plain :-p

attention a son age il me disai qu´il avait une mafia et tout le type :rire2: alors attention :lol:

dsl mais je ne peux mempecher d´éclater de rire :rire: :rire:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
25 juillet 2003 à 02:13:35

. ...stai une blague dude pi toi to tomber dan le panneau pi nono du groland lo apren le qubecoi pi tu va p-e comprendre..zephilius jmen fou de mon topic so...pi g commme 15 po 13 trouve toi des amis otrement ke par internet.....

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:07:05

oh sans deconner nan franchement tu mapprend quelque chose je croyai que tetai vraimen dans la mafia moua nan mais la arrete je v exploser de rire moi :rire :rire:
les replique a crazycarl sale gosse retourne au bac a sable avec ton seau ta pelle et ton fameu rateau :rire2: :lol:

:rire:

zephilius
zephilius
Niveau 6
25 juillet 2003 à 13:05:40

:lol:

halalalala apparemment on à affaire à un beau specimen , nan moi je dis faut le garder , car un con pareil ça devient assez rare...

allez votons pour la préservation de ce débile mentale, on le nommera le bouffon de ce forum..

où si vous avez une idée de surnom pour notre petit protégé n´hésitez pas...

talnarec yep j´avais remarqué qu´il avait pas grand chose comme réplique ---> va te trouver des amis, continue tapette , etc....

je vous le dit c´est un original faut le garder...

par contre faut traduire car je connais pas mal de quebecois et ils n´écrivent pas comme le gros mongole que tu es crazycarl...

fait un effort même si l´on s´est que s´est largement au dessus que tes capacités intellectuelle...

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:17:57

le neuneu ca sonne bien...mais j´aime bien aussi l´analphabète mais je pense que c´est un peu trop compliqué pour lui

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:19:49

ou alors " l´exclu de la société qui se console en faisant chier le monde bien planqué derrière son écran,un mouchoir dans la main et une photo d´une truie ( priscilla brillanti) dans l´autre"

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:23:39

omg vou dite ke jinsult tlm ben regard kes zephilius a ecris pa gros replike...pi en+san preuve vou dite ke le baveur ces moi ben croiyer se ke vou vouler mai moi g jamai cree daccountpi nono du groland le plu rejet lo en toi pi moi lo c ben toi pcq on est sur internet man sort de cher toi un peu pi tu verrapi moi jen ai un pour toi lo nono du groland le gars ki croi avoir raison pi ki se mele po de c shit pcq toi to commencer a me parler kan je venai de jouer ak talnarec so jtavai jamai parler pi tu minsultai

oh oui pi pti conseil pour les fraicai dite dont o fille de se raser le dessou de brat.....gang de SALLpi aller vou laver ossi pui finnalement arreter de regarder le peti gars car ces a cause de vou si les fif exist mtn

La vidéo du moment