CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRISCILLA BRIANTI JTAIME FUUUULLLL!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:29:22

eu bouffon ta pas chercher loin cest marquer partout mon adresse mais bon tu croi hacker mdr ; )
puis ton prenom sa doit etre un prenom de pedale pour avoir honte de son prenom faut le faire masi sa cest du deja dit ; )
lol ta un casier et tu te la met toi lol tes kune merde pour moi lol une tarte et tu par dans lmur ; )
jirai bien au canada te botter le cul mais si cest pour voir plus de vache que d´habitant sa ne minterresse po ; )
allez petit sans rancune ; )

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
02 juillet 2003 à 16:11:36

c po moi ki hack pove con...pi si le prenom son ecri partou tu devrai savoir le mien...pove connar pi jtel di pa parce ke sa tenerve ke je sache le tien et toi tu ne sache pa le mien lol pi si pa moi ki ira en france pour te casser la yeule mai pluto mes " back-up"traduction fransaise = garde du corps lol...pi o canada si tu viendrai tu ne me trouvra jamai pi si tu me trouve sa serai bien comme sa on pourra te casser la face!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:09:21

cest vrai excuse moi tu sra cacher derriere les vache jte verrai pas lol
ton prenom jai pas envi de le chercher ( surtout le tien) sa doit etre " jesuisuntrouducul" ; )
moi tes back-up jles attend que je leur bote le cul aussi ; )
faut que tarrete dalluciner toi tes pas une star ou autre je te rassure tes qun sale mioche de 13 ans qui cherche la merde partout cest tout ta tellement pas dami que ta besoin de " back-up" ( quel nom a la con sa aussi) pour te proteger ; )
allez grandi un peu petit va ; )

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:15:07

loooolll laffaire la c ke des back up c mes friendz pove con pi toi t friendz apar versus manfrenc noration pi t bone la ten a pa ok poivecon pi g po 13 g 15 pi chu po une star mai o moin chu plus populaire ke toi en france ke moi o quebec pi moi jai une vie jrest pa pogner sur mon ordi toute la journée pi si je serai toi la jattendrai pa mes back up pi meme a sa conte toi jen ai pa besoin jte pete la face tou seul pi fai po ton tuff tu cherche partou mon prenom ben tu le sera pa lolll jonathan mon voisin sappel comme sa pi ye gay...loll tou le jonathan ke je connai son gay surment ke tu fai pa exeption ; )voici mon conseil..
trouve toi une vi,une queue,des amis,pi une face ok parce ke tes mal parti ou si tu veu aller plu vite sucide toi tinkete pas persone va pleurer ta mort...

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:42:57

cest bien tu tameliore dans lecriture mais cest pas encore sa!!!
ton nom jle cherche pas rien a foutre pi mon prenom ben il te dis merde nempeche que je defonce a nimporte quel jeu et dans la vie reel ; )
tu sais moi jai po besoin dami pour fracasser kelkun je trouve sa lache des combat 5 contre 1 mais bon toi ten ai un alor.... ; )
cest bizarre ken meme sur msn tes tout sage tout mignon et sur jv.com tes tout con sa prouve que tes un leche cul ; )
a oui eu ossi je passe pas ma vie o pc puisque toi c sur tes encore a lecole ty connai rien et tu parle toi éh ben tes vraiment con mon gars ; )
jai pas que sa a faire et je nai pas de justificatif a te fournir ; )
tien te revoila avec le suicide mais tu fai une fixation dessus. tes complexer tu veu crever ben saute ou fait toi ecraser par une vache ; ) lol

irlandais
irlandais
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:19:11

meme un merc de la cia ou du fbi n´arriverai pas a dechiffré sont ecriture :non:
:honte: a lui

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
02 juillet 2003 à 23:10:36

:honte: crazycarl stp essaye de faire des phrases completes je comprends plus rien quand tu ecris!
essaye de remettre les lettre de ton clavier dans le bon ordre...

un science et vie junior special codes est sorti depuis pas longtemps.achetez-le y´a la clé pour decrypter les posts de crazycarl! ( mais c´est duuur!!)

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
02 juillet 2003 à 23:52:15

hahaha vou ete drole je parl kebecoi guys mai vou vou ete tro parfait o moin kan je parl avec mes friendz il comprenne et jsui pa obliger de me plier en 4 pour bien ecrire...bon ok si tu veu talnarec ta vie est sur le pc ok pi moin sa serai pa 5v1 la sa serai 50v1 naa pa une baggarre mai pluto un massakre jsui pa lache jaime just regler ton compte a toi pour ke tu ferme ta petite trappemai tinkete je vien pa 5 de mes friend on acheter des billet pour france...et il save ton adresse donc dan les 2 prochaine semaines si je serai toi je serai pa cher moi lol tinkete yoron pa darme ni de couteau y vont surment pa te tuer mes y vont probablemen te rendre infirme ; )

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:59:24

:monoeil:

irlandais
irlandais
Niveau 8
03 juillet 2003 à 12:18:25

fait gaff crazycarl la c´est des menaces
tu risque gros ! ! avec la police car ont peut porté plainte contre toi ! !et tes friendz :ok:
:cool:

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:40:23

lol ok je les attent ; )
y a pas de pb kil vienne tes fo pote ; )
une clac et il parte chialer leur mere lol :-) :)
vraiment tu fait pitier tes lache pas possible ta peur de te faire niker alor ta besoin de tes pote meme pas assez grand pour regler ses compte en homme nan il prefere la lacheter ; )
au quebec sa doit etre la mod ; )
allez pi jles attent tes grand con ; )

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:34:29

irlanddais=oh non pa des menace.....jvai mourir..

talnarec=bien si tu veu atten les mai il on pa 25 eu ossi la un 18 un 21 un 16 un 23 et un 19 c cool mai se son pa vraimen mes friendz c just des gars ki maide kan ya des con ki me font chier comme...pi moi si jivai pa c ke g pa le temps pour sa et et le billet davion coute cher eu tou ce kil ont a faire c de dealler et le cash monte just ke dan les oreil t just mort la pense po kune clake va les faire partir ; )

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:22:35

J´avoue que je suis plus!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:03:14

ben jte lai dis je bouge po kil viennent :rire2: :rire2:
:lol: je men fou de tes gars envoi tes chien je men fou :lol:

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:11:04

LOL :lol:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:33:18

hahahahahahh tk moi men fou y sen von en france dan 2 semaine tk yo friendz va bientot installer le jeu pourl e quebec france

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:34:28

:hap:

irlandais
irlandais
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:36:35

que de la gueule ! ! :rire: :-d
tes friendz ! moi suis de lille en france passe quand tu veux ! !
:lol: ptit rigolo va ! !!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:06:37

ouai mes jmen fou de toi...pi pour te dire jdemandrai po a les voir si je serai toi tu compren po on est dan la mafia

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:11:34

faut arreter de se faire des film avec ta mafia oula faut arreter les film la garcon :rire2:
mais ta pas encore compris carzycarl tout le monde ici se fou de toi!!!
tes vraimen un cas toi :nonnon: :nonnon:
:lol: mais allez tu menvoi un sniper :lol: la mafia éh mon gars la seul mafia que tu peux avoir au canada ce sont les vaches.
:lol: des sniper-vache lol mdr :lol:

La vidéo du moment