lollll trop drole téléphone rose tu me fait vraiment trop rire moi aussi je suis rendu a 16 ans qui g une meuf comme toi je sor le soir aussi comme toi mais je ne parlais pas de toi mais de lautre parce quil a le droit de faire se quil veu de sa vie mais je fai juste lui rappeler quil a vraiment chier sa vie pour jouer a lordi a son age .
parce que se gars la il a 20 ans ou un petit peu plus il va probable ment plus a lécole et joue a lordi donc il ne doit surement pas avoir le blonde pcq si moi je nirais pas a lécole ben je serais presque tout le temps avec ma meuf et je triperais avec je serai tout le temps sur le party en tk je dit seulement quil pourrais faire autre chose que sa de sa vie comme toi et moi .
pis le gars en question olivier jalbert c pas juste une gars comme les autre cest mon cousin une vrai merde pis il a redoubler son secondaire 1
tk moi jai fini de merder avec mon olivier jalbert suck