CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

olivier jalbert suck

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:19:09

olivier jalbert suck

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:19:45

vous ote aussi vous sucker

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:02:02

waw attention il a appris 5 autre mots et encore avec des fautes d´orthographe lol
atarder

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
23 mai 2003 à 15:47:28

PS:attarder sa prend 2 t alors ferme ta yeule

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
23 mai 2003 à 15:48:03

olivier jalbert suck

talnarec
talnarec
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:37:26

men fou de lecrire avec ou sans fote tout ce que je dis moi je reflechi avant de lecrire.
toi je sais pas deja si tu as un cerveau ; )
povre type et puis cest qui olivier jalbert???
bon allez ++

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
26 mai 2003 à 14:26:07

est bien a la surprise de toute jai un cerveau et la preuve cest que ma mere me la deja dit alors quest-ce que tu dit de ca lol olivier jalbert cest un gars avec qui jai jouer assez souvent pis il est tellement poche que jai fait se forum en son nom parce que je sais quil va souvent sur jeux video.com alors je me suis dit vue que renegade cest son jeux préférer bien y finirai par voir se topic avec tout cest poste

PS:olivier jalbert suck

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:40:50

sa confirme vraiment ce que l´ont dit t´es complètement idiot!!!
excuse moi mais sa te sert a rien car très peu de gens sont sur ce forum alors donc essaye de l´emmerder ailleur il a bien d´autre jeux d´après ton raisonement c´est totalement idiot et ceci est la preuve que tu na toujours pas de cerveau crétin!!!!

PS:f50wrx suck

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:52:38

ton f50wrx suck nétait pas nessésaire parce que si tu ne veu pas que jinsulte se mec ici bien ta juste a faire comme si je nétais pas la et a ne pas venir sur se topic et comme sa il ny aura plus de probleme et si tu ne veu pas bien cest pas moi qui va partir je vais continuer jusqua se que jateigne 100 poste alors tu ne peu rien pour men empecher MUHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!

ps:olivier jalbert suck

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:50:17

toi ta rien compris il sufit d´avertir le modero et Hop pu de topic!!!!!!!!

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:56:39

ben c parce quil na pas de modero pour renegade et puis si tu avneti celui de JV
ben ta peut etre des chance pis sa va te donner quoi a toi

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:22:15

olivier jalbert suck

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:20:30

f50wrx suck

irlandais
irlandais
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:57:18

laissé ce pauvre triso de f50wrx faire ces 100 post au moins la il géne parsonne faut les aidé les handicapés mental peut etre un jour la chirurgie pourra le guerir ! !
envoyé vos dont a olivier jalbert suck
ccp ° 125.145 pd 2 f50

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
29 mai 2003 à 12:11:49

LOL!!!!!

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
29 mai 2003 à 15:05:44

je ri trop de vos yeule vous avez environ toute 20 ans a 45 ans et vous jouer encore au a lordi vraiment vous avez rien faite de votre vie .

chu sure que vous ete encore vierge et si vous lete pas ben vous avez du payer une fille

olivier jalbert suck

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:48:55

nous on temmerde bien profond on fait notre vie a notre fason on va pas te demander ton avis sur ce sujet car a part ton olivier jalbert suck tu nous dirais quoi crétin.
Tu te gourre sur notre conte completement mais sa serait pas ton cas ce que tu raconte la???
un mec qui reussi en rien et qui est vierge et qui narrive pas a se trouver une meuf tu desesper mon gars!!!!

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
30 mai 2003 à 05:57:05

vraiment pathetique ton cas mon gars.
si ta besoin tant que sa de lui rapeller qu´il ´sux´, c´est p-e que ta un mechant conplexe et il faut que tu rabaisse kekun pour te glorifier c´est sa? va tentrainner sur ta mere tu vera sa ira mieux...

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
30 mai 2003 à 12:04:13

lol!! et deja il non 20 a 45 ans!!!!! Moi j´ai 16 ans et je joue au PC que le soir(de 8h a 11h) après je vais en boite!!! la journée je sort avec ma meuf chose que tu n´aura jamais SALLE VIERGE!!!!HAHAHAHA la vierge!!!! Avoue que tu fait le téléphone rose tout les soir!!!! et que tu te branle devant un site de Q!!! tellement t´es desespérer!!!

f50wrx
f50wrx
Niveau 5
30 mai 2003 à 14:35:44

lollll trop drole téléphone rose tu me fait vraiment trop rire moi aussi je suis rendu a 16 ans qui g une meuf comme toi je sor le soir aussi comme toi mais je ne parlais pas de toi mais de lautre parce quil a le droit de faire se quil veu de sa vie mais je fai juste lui rappeler quil a vraiment chier sa vie pour jouer a lordi a son age .

parce que se gars la il a 20 ans ou un petit peu plus il va probable ment plus a lécole et joue a lordi donc il ne doit surement pas avoir le blonde pcq si moi je nirais pas a lécole ben je serais presque tout le temps avec ma meuf et je triperais avec je serai tout le temps sur le party en tk je dit seulement quil pourrais faire autre chose que sa de sa vie comme toi et moi .

pis le gars en question olivier jalbert c pas juste une gars comme les autre cest mon cousin une vrai merde pis il a redoubler son secondaire 1
tk moi jai fini de merder avec mon olivier jalbert suck

La vidéo du moment