CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TALNAREC COMME MODERATEUR RELANCER FORUM

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 22:47:01

parce que pour l´instant c´est un topic de l´autre machin qui a le record

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
24 juillet 2003 à 22:47:53

alors maintenant vous avez qu´a vous insulter ici

cramas
cramas
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:16:47

ta raison nono il ny a pas de raison c est talnarec ki dois faire peter les topics a+ et ke la rebelion commence :lol: :lol: :rire2:

cramas
cramas
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:17:36

vive talnarec :ok:

cramas
cramas
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:18:37

le moderateur talnarec et puis c est tout :lol:

cramas
cramas
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:20:37

on est pour et on essaie de ne pas sinsulter sur ce topic avis au amateur :lol:

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:47:40

tien je vais en profiter pour avoir vos avis:
déja sur renegade:
que pensez vous des mods:
- mod c& reborn
- mod c& ren alert
et d´autre que je n´ai pas retenu leur nom :-p
pour les map mod etc... je vous conseil très fortement ce site=>
http://www.renegademaps.tk

ensuite je continu avec le fameux renegade2 qui a été abandonné puis repris puis une nouvelle fois abandonné mais récament il l´ont repris pour l´abandonné aussitot lol je sais pas a quoi il jou la mais bon ce sont que des rumeurs :-)))

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:04:23

waw il faut beau aujourd´hui je crois que je vais.........allez travailler :lol:
c´est vraiment pas un temps pour travailler snif :snif2: :snif2:

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:07:59

:up: :rire2:

cramas
cramas
Niveau 5
25 juillet 2003 à 12:07:25

:rire: :rire2: :lol: :up:

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:31:31

ce que j´attends le + dans reborn c´est le sniper qui devient invisible ( comme ca j´aurais plus besoint de passer tout mon temps a fouiller les maps avec 1 main noire invisible pour trouver un sniper... :sleep: ) pi ptêt umagaan aussi... :snif:

et pour ren alert c´est tanya....enfin pour le c4 et les flingues pas pour le skin...mais un chtit peu quand même

et je suis en train de telecharger tiberium evolution mais j´aimerais bien savoir laquelle des 8 versions dispos est la finale ( x8 x10 x12 x4 x6 x7 x9 et x11)?

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:32:48

on approche des 100 posts un peu de courage les gars!!
:pacg: :pacd:

zephilius
zephilius
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:06:49

LIGHTMAN TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT...

Certe le forum est un peu vide mais il n´en perd pas néanmoins son interêt . ..

de+ il vaut^mieux être une trentaine dans une bonne ambiance qu´un forum remplis de monde qui flood, insulte , etc...

de + il y à pas mal de topic qui devrait être supprimer par exemple l´insulteur gratuit ---> crazycarl < ---

enfin voilà moi je vote pour talnarec qui depuis un bail est sur ce forum , aide au maximum les gens, et viens aider dès qu´il en à la possibilité sur le forum...

je fais pas la lèche mais un minimum de respect ça serait cool...

enfin voilà on à besoin D UN MODERO DANS CE FORUM ! !!

DE + CE SONT QUASI TOUS DES ANCIENS QUI LE SOUHAITE...

et aussinon les gars out va bien ? ?? lol

zephilius
zephilius
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:18:40

Pour répondre à talnarec..

moi perso j´attend avec impatience le Mod Reborn d´ailleur au passage merçi CSMania d´être venu nous donnez quelques nouvelle de ce dernier :ok:

je pensais l´avoir en Août mais bon juste un ptit retard qui me fera apprécier encore + le mod une fois sortit...

ce qui est cool également c´est que ça sera gratuit de nouveaux véhicule, de nouveau perso enfin rien que du bon avenir en automne, espérons pas plus tard...

enfin vite c é c reborn les gars, on va se déchainer comme des fous...

concernant ren alert j´ai pas encore eu tellement d´info sur ce dernier mais je vais allez visité le lien que donnes talnarec histoire d´^etre doublement content...

enfin voilà les gars encore un peu de patiente et aura un jeu quasi refait lol, même si l´actuel est toujours aussi cool...

( à suivre)

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:35:42

je viens d´essayer tiberium evolution et il est pas mal ( ouahhhh c´est bien tous ces nouveaux tanks!!) meme si je n´ai pu le tester qu´a 1 joueur mais je ne sais toujours pas quelle version est la finale... ( on dirait plusieurs versions finales mais differentes..hmmmm interessant scully mais fais gaffe y´a l´extra-terrestre crazycarl qui ramène ce qui lui sert de cul par ici)

zephilius
zephilius
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:51:14

:lol:

bah faut le nier en block se mec va bien se barrer vu l´intelligence de cette moule humaine...

tient à propos nono t´aurais pas le ptit scoop à savoir où je peux télécharger le mod tiberium evolution ? ??

ça serait :ok: de ta part . ..

merçi d´avance . ..

gandjak
gandjak
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:05:49

moi perso les mods je suis pas tres fan. Je croisque tiberium evo. c les unites de soleil de tiberium ?
Ben moi justement ce ke jai adoré avec renegade c kil é mit les unités ( enfin les vehicules) du premier c& en respectant a la lettre leur force et faiblesses... malgré 2 oublies ( voir lotre topic dont je me souviens pls du nom lol)
Enfin voila c mon opinion.
Quant a la serie red alert jen ai fait une overdoze et tanya sa voix elle a tendance a ménerver :p

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:21:35

les mods maps=> http://www.renegademaps.tk
pour la demande de moderation:
clicer sur forum dans le menu a gauche puis allez dans " suggestion jv.com" ensuite il doit y avoir un topic sur les demande de moerateur donc si vous voulez vraiment m´aider demander un moderateur en precisant le nom du modero choisi le forum et l´étaat du forum entre autre le cas de " crazycarl"

zephilius
zephilius
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:20:56

Les gars rendez vous tous là bas svp...

on à besoin d´un modéro déposez y votre avis, vos votes, votre mécontentemment sur certains topic de ce forum notemment le fameux crazycarl... concernant la modération de ce forum et faite le rester en tête de liste pour qu´enfin nous soyons entendu....

les gars on est en guerre et c´est un travail d´équipe lol

ensemble nous gagnerons ! !!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7592617&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
26 juillet 2003 à 01:30:30

bonne idée zephilius!
pour le mod tiberium evolution je viens de jeter un oeil aux maps, vehicules et persos et c´est bien beau tout ca ( la version finale est la x12 assez logique...)mais je crois que je vais d´abord aller dormir avant de tout raconter en details
P.S. gandjak : les unités sont celles du renegade de base ( normal!) +un peu de tout les autres c& ( un commando,le char gatling de youri,le char a micro ondes ou je sais plus quoi... + quelques conneries comme des dinosaures, un clown, et des extra-terrestes ( et oui crazycarl s´est infiltré dans ce mod!)

La vidéo du moment