CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TALNAREC COMME MODERATEUR RELANCER FORUM

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
11 juin 2003 à 03:08:50

yo t tr con man pense tu serieusemen je veu un duel avec un nul comme toi ki se croi le meilleur ta vu sur msn tu peu pa gagner avec moi pi en +je ne jourai jamai avec un peti con ki est rasise grosse lopette

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:32:24

je vote pour talnarec : )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:37:34

Salut a tous cela fais très longtemps que je n´ai pas écris sur ce forum toujours aussi enthousiasme. Moi aussi je vote pour talnarec il c bien démarquer depuis que le forum est né. Il en vaut la peine. En passant talnarec je c pas si tu te rapelle de moi mais même si je n´ai plus le net chez nous et bien j´vais jouer en lan avec des amis du 4 vs 4 ou du 2 vs 2 cela fais déja presque qu´un moi que je n´ai pas joué en lan et bientôt je vais rejouer avec mes friends sa remplace le net. Salut

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:48:02

dav_14=> tu as bien raison je trouve que le lan est 10 fois mieux que des partie internet ( pas de lag, très petit ping) je te souhaite de bonne game ; ) et merci.
crazycarl=> tu tes confrontez a moi et versus et tu trouve que tu as gagner deja on a vu que tu sais pas ecrire un mot français donc ta phrase t´as dû l´écrire en 3h au moins.
ensuite t´es complexe on s´en fou vraiment car tu ne savait plus quoi dire hier et tu fesai moins le fier d´un coup ; )
t´es qu´une tache alors degage minable et sache que je ne me bat pas avec des espèce d´imbecile comme toi NEWBI va apprendre a jouer et revien peut etre me voir....

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:52:32

lol jai gagner moi et tamoul tellmen tetai fru ke fou ete parti pi jecri avec des ereur pour ecri plu vite pove erreur de la nature de fransai de merde!!!!!!!!!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:09:38

tes qune merde et tu veu pas le comprendre ta mere ta louper pas de chance pour elle ta atteri dans un mur a la naissance cest pas possible sinon detre ossi con.
ta perdu ta honte donc tu le dis pas tes complexer en plus de sa donc cache toi petit va NEWBI.
ta eu un accident de pousette quand tetai petit nan????chai pas le cerveau ses barrer???il te manque l´intelligence je crois va le chercher et vite!!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:35:39

yo tes kun rater de la vi gro laid fou le camp ne palr jsut pu tes tro laid tou le monde te detest et tu le ses mai tou de meme pour pa etre tro mechan je vai mexucuser....jexcuse ta mere de tavoir mi o monde gro laid san ami et san vi pi sur msn tu a perdu moi et mon pot o ta peter la face tu pleurai et tes partit just va ten tu compren tu sa???sinon ben just ferme ton ordi et ne le rouvrew plu!!!!faget!!!!!!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:42:37

tellement tu sais pas quoi écrire que tu copie sur moi pfff t vraiment con....
ensuite grosse tache cest toi le newbi et tu voulai que je tapprenne a jouer mais sa tu le dis pas mais tu vois toute mes disussion sur msn sont sovegarder dans un dossier donc au lieu de mentir et de dire que cest moi ki ai commencer je te conseil vivement de te calmer.

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
15 juin 2003 à 02:58:09

just ferme la jai dotre chose a faire ke de sauvegarder des conversation pi 2eme men jvoulai un duel parce tu parl souven dan le forum de renegade je ten demande un et tu a peur c pa de ma faute gros laid!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:58:55

nan nan attend moi je passe pas ma vie sur le pc.
jai dotre truc a faire mais tu vois poster sur un forum sa prend 5 min et jouer sa en prend 20 sa prend du temps et de toute fason y a d´autre maanière de demander un duel car ce nest pas en insultant que tu va reussir a avoir quoi que ce soit.
je ne jou peut etre plus a ce jeu mais je le connais donc je poste regulierement sur ce forum cest tout.

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
17 juin 2003 à 02:54:34

yooo jte demande un duel pi aprè kan tu apren ke je sui quebecoi tu tre mai a insulter le quebec pi moi lo jsui jamai a lordi just kelke foi sur msn ou kazaa et ce forum ok

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:26:05

lol tu vien dinventer so mai meme a so c toi kinsult le kebec tu a pa celle avec versuse gandjake pi lotre lo...pi mon ami tamoul ossiii on va voir ki kia commencer!!!!

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:18:50

TU LA PA??

cramas
cramas
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:47:23

TALNAREC C EST LE MIELLEUR ET TOUT LE MONDE A BESION DE LUI A+

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:58:22

cramas va ten ti noob sa fai meme po une journer ke t lo

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:21:39

nan le newbie cest toi crazycarl ensuite comme la conversation la di je nai rien modifier jai juste fai un copier coller car jai pas le temp decrire tout sa.
C´est toi ki ma insulter je cite:"fils de p_ute"
tu crois que sa doit me plaire a oui cest vrai je dois ettree content nan mais franchement toi tes vraiment TROP con tu comprendra jamais rien a ta vie de misérable de remi de merde donc casse toi fais pu chier va apprendre a jouer que je te dis bordel ok sale noob

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:07:53

talnarec le noob lo c TOI ok mon ami a jouer conte toi ok et jetai cher lui pendan ke tu jouai et ou lala t bon mon gars......humhumT A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pi aprè tu te croi bon....en tou cas si tu veu voir un VRAI bon joueur la...ben fai moi signe...pi pour te dire torai pa la conversation ou se ke tou le monmde etai la..(versuse,gandjak...)on verra ki kia commencer!!!!!!!!!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:14:19

crazycarl sache que je lai deja dis:
quand je suis pas dans les 3 premier cest que je suis parti du pc et donc cest sur comment veux tu faire des point enrestant sur place toi gros malin.
ensuite toi un bon joueur ben putin sa mfrai bien chier sa.
puis pour la conversation oui je lavou jai riposter après le fils de p_ute que tu ma dis et sans raison valable en plus je nai pas compris.

pourquoi tu tacharne comme sa sur versus moi et les autres??? versus ma signaler que tu linsultai tout le temps. et pk ma tu enfin insulter parceque jai refuser le duel???je sais pas...

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:36:52

de koi tu parl...?tu insult le quebec espece de rasise pi en+ la ya rien ki me prouve ke c vrai ton affare des trois premier..mai pour te dire la dan une game de 32 personne 95%du temps je sui le premier..dan un game de 20 ou moin 100% du temps je sui premier moi je fai just te demander un duel pour te montrer ke je sui meilleur ke toi....tien je ten redemande un otre...

noraction
noraction
Niveau 4
19 juin 2003 à 01:41:47

talnarec a raison
TU SAI PO JOUER
de plus on insulte pa les amis comme ca surtou quand on les connai pa
t qu un povre mec qui sai pa coa faire de son temp alor retourne jouer a la petite voiture et arrete d emmerder mes pote comme ca ou sinon tu aurra affaire a forte tete et je sui po le seul a penser que t un emmerdeur de premiere qui fai chier tou le monde et qui , apres s etre fai remonter le slip se met a insulter les gens a a les emmerder alors arrete tes connerie de gammin et laisse talnarec et ses pote tranquille
je te souhaite une mauvaise continuation et j espere ne jamai te revoir ds mes pied ou ds ces de mes amis

La vidéo du moment