CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment choisir son map dans ...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:03:18

Salut all!
Je voudrais savoir comment on fait pour demarer multiplayer pratice avec un map qu´on a choisi?
Je sais qu´il faut aller dans svrcfg_skirmish mais j´arrive po a trouver comment faire. ( Pour jouer avec le map)
En fait je viens de dl ce map et c´est C&_DMCenter et je voudrais l´essayer mais en attendant la réponse je pare joué en multi!
a+

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:41:32

ben un truc que tu peux faire c´est créé pour un joueur sur un servuer genre wol ou gamespy pis voila de toutes fason les bot en practice ne sont que sur c&!!!
tu créé un serveur pour une personne cest a dire toi puis voila le tour est jouer ; ) cest ce que je fais ; )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:26:37

Ouai j´ai deja essayé de creer une partie avec le map mais le prob c´est que la partie commence pas parcequ´il faudrait un autre joueur!
Deniere chose tu voulais pas plutot dir que les bots sont seulement sur C& Field?

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:29:20

non non sa fait un an que je jou je peu te dire que je connai les map alors je reconnai under ; )
field est dans la nuit et under cest la premiere map skirmish donc bot mis si ta les bots avec field ben cest que tu possède un mod.
pour la parti seul je le fait aussi très souvent pas besoin d´autre joueur suffit juste de créé pour 1 joueur et bien sur denlever loption "serveur dedier" sinon tu ne pourra pas jouer ; )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:26:23

J´ai bien enlvevé dedicated seveur ( J´ai la version anglaise) pis je suis dans la partie pis sa part pas ( je voudrais bien que sa donctionne pour mieux essayer le mod tiberian evolution parceque y avait un serveur hier pour ce mod mais y a plus aujoud´hui) pis la premier map skirmish c´est dans la neige, parsque que chez moi c´est le cas.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:39:34

C´est possible de faire une partie multiplayer pratice avec le mod tiberian evolution x12, parceque j´ai vu dans Read me de ce mod qu´il avait rajouté un map a la version 11 qui est c&_tiberium_temple êt qui disait qui avait des bots avec! Alor?

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:25:36

jai essayer ce mod moi ossi mais je nappelle pas sa des bot mais juste des acolyte qui tir partout il sai meme pas faire la diference entre nod et gdi donc...pis ils sont que sur 1 ou 2 map du mod.
nan franchement attend le serveur et tu verra le delire que cest ; )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:14:31

ok, mais comme je conais pas trés bien le mod je voudrais bien l´essayer PLZ ( je suis trés chiant, je sais)
Comment on fait?
J´ai essayé dans skirmish de maite le mod tiberian evolutin pis le map temple pis pas de dife, parcontre y avait juste la bare en bas a gauche qui est devenu comme dans le mod.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:25:49

C´est bon j´ai trouvé, fallait mettre seulement 1 joueur pour le nombre max de pesones sur le sever.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:40:35

WWWWWWHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAa
Il est TROP FORT ce mod, avec le a10, le robot et tout! VIVEMENT QUILLE Y AIT DES SEVEURS AVEC CE MOD!

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:20:22

ce mod est actif depuis au moins six mois mais bon il y a toujours très peu de serveur acceuillant ce mod donc ben désolé mais sa ne viendra peut etre pas.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:51:40

-_-

La vidéo du moment