Ben,j´ai téléchargé C.S,mais je ne comprends pas,le graphisme est à chier,on se croirais 10 ans en arriére,pourtant j´ai un PC qui tient le pavet(?).Trés bien GTA 3 j´ai adoré,et Vice city vos des points,apparement!Donc patience.Starlancer,j´connait pas,mais je vois ce que c´est,à peu prés.Wardcraft,je me le suis acheté,c´est ma copine qui joue avec!J´ai pas tellement accroché,par contre,un qui est dans le genre "stratégie" auquel je joue beaucoup en ce moment,c´est impossible créature,j´avais pas mal d´aprioris dessus,et finalement c´est trés bon,le fait de pouvoir combiner des bêtes entre elles pour en faire des montres de combat,sachant que chacune ont leurs
particularitées:volent,nagent,bondissent,s´enterre
nt pour réaparaitre plus loins ( derriere les lignes ennemis,ou ailleurs)envoies toutes sortes de choses,tu as même un hélico pour ammener rapidement des bêtes terrestres à l´autre bout de la carte ( pour aussi leurs faire passer les montagnes)pour une intervention eclair sur un point précis!Et bien-sûr avec les constructions et les recoltes d´énergies(pour encore faire évoluer tes bêtes,et tes bots!)En mode campagne, tu peux passer 3 heures sur une carte ( trés belles d´ailleurs)à remplir tes objectifs,c´est trés trés sympa!En + du mode multi-joueurs!Et Unreal tournament 2003 je l´ai eu,mais c´est trop shoot à mon gout,et de trop petites cartes, parcontre ça speed complet,et les graphismes sont tops,les personnages aussi sont bien vu j´ai trouvé,et en multi c´est l´"hallu" totale,t´es tout le temps au "taquet"!!!
Ah oui pour remplacer C.S j´ai global opérations et tactical ops dans le même registre que C.S,et bien-sûr un de mes jeux préféré ( en multi-joueurs)pour ne pas dire le mieux : j´ai nommé Battlefield 1942,c´est un monument,de la balle qui tue,le cerisier sur la patisserie!Bref,tu m´a compris.Bon,j´ai encore fait un roman,j´arrête de te gonfler!A un de ces moments,tchao!