CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEFIER VOUS DES IMITATIONS...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
13 mars 2003 à 11:52:46

Bon,pour la plupart vous l´avez compris,le fantomas Belge viens de frapper sévèrement!!!
Une attaque des plus terribles c´est abattue sur le forum de j.v!(attaque dite de force:CP,voir: CE1,énorme donc,je confirme).
Les autoritées se mettent en place,car nous ne savons pas de quoi est capable l´individu,et s´il y a des otages.
Nos services secret sont en alerte maximale et ont déja intérogé un certain nombre de garderies,créche,voir même les écoles primaires ! Simplement je vous demandes de ne pas céder à la panique,mais il est déja arrivé que ce genre de déséquilibré s´en prennent aux otages et les poignardent avec une saucisse et cela d´une maniére extremement violente!Aura-t-il aussi emmené avec lui cette fameuses armes:la barquette de six saucisses,lazer,anti-chars ( senteur des champs,et créme réparatrice a l´impacte pour mains abimées!),en tout les cas il aurait installé des rampes de lancement à saucisses anti-aériennes de type "barbecue"!(pour les connaisseurs)
Bien-sûr nous ne manquerons pas de vous avertir des prochaines aventures de zer0zerO7 ( avec un zero et un O majuscule). Merci!

boloulou
boloulou
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:24:38

WAOUHHH ! !!!! la vache ! !! faut arreté de fumer la moquette ptit ! !
teste plus des petits musclé sa te fera moins de dégat ! !

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:55:06

c´est moi qui tai écrit par mail jespere que tu la recu dailleur mais bon fau bien regarder ; )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:02:47

Salut Talnarec.Oui effectivement j´ai reçu ton message incendiaire,mais je me doutais qu´il y avait erreur sur la personne!Je te remercie d´ailleurs pour avoir enraillé son jeu puéril, sur un de tes méssages,dans lequel tu le botte en touche!J´apprecies!Merci!
Ah oui d´ailleurs j´aimerais que tu me dises la définition exacte de "tabernac" tel que tu la écrite dans le message que tu m´adressais?Et pourquoi "cris" au tout début de ta phrase?
Voila,à bientôt donc,tchao!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 mars 2003 à 12:05:53

Eh! Machin...Boloulou..là! Je suis désolé de ternir l´image que tu te fais de la vie!On doit pas se marrer tout les jours avec toi(?)je pense d´ailleurs que tu pourrais envisager d´en fumer,toi,parcontre!Et puis fais des rencontres,sort un peu,vois du monde,tu verras quand on a des amis on trouve la vie moins déprimante,ou vois un psy dit lui que tu ne supporte pas les gens qui déconnent autour de toi!
Et puis c´est gentil de ta part de m´appeller p´tit et de me proposer des petits musclé pour ma santé,le probléme est que ça ne me nourrit pas ( 1m88 pour 95 kilos c´est un peu juste ces yahourts,tu comprends!)Et puis j´ai presque 10 ans de + que toi ( j´y peux rien!)alors tu seras gentil de me parler autrement qu´à ta p´tite soeur ( si tu en a une?)remarque si c´est le cas,domage pour elle!
Je suis sur qu´il y a une solution a ton probléme,ne désespére pas,courage!L´issue à ton probléme n´est peut-être pas si loin!
Ménage toi mon grand,tu en a grand besoins!
PS:je te donnes le numéro de s.o.s amitié je voudrais pas que l´on m´accuse de ne pas donner assistance à une personne en danger,voila c´est le numéro qui est dans l´annuaire de ma région, mais ils devraient pouvoir faire le contact avec ta région: 04.73.37.37.37.
Tu sais,si je peux aider des personnes en détresses ( lorsque c´est justifé bien-sûr!)et là tu as pu remarquer que je ne plaisante pas!C´est trop important la santé!
Aller,courage,tchao!

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:08:22

hein???
déso mais sa sa vient pas de moi je suis pas quebekoi mais francais donc le "criss" et "tabernac" ben je sais pas ce que sa veut dire déso menfin je crois que cest des insulte quebekoise. Ten occupe po si jai ecri sa cetait sans doute pour deconner : P rien de mechant je te rassure ; )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:41:38

Exacte!C´est bon,je vois qui c´etait:Gouron12,tu connais je crois,vous étes pôtes il me semble,remarque,il est jeune mais il ne se démonte pas,pour envoyer ses méssages,t´aurais vu le boulot ! Il est bien ce gars!
Bon,à la prochaine ( pas à la prochaine galére!du moins je l´espére!)et bon jeu,salut Talnarec!
PS:c´est pas toi le modéro? Sinon je t´aurais demandé si il été possible de virer le topic de l´autre con!Tchao!

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:48:06

ben y a pas de modero ici.
mais je suis la depuis le debut du forum ; )
enfin + ou - : /

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:11:53

Ouai,j´ai vu ça,cela fait un paquet de temps que tu es sur ce forum ( connu et reconnu par un bon nombre de joueurs!)en effet.
Mais tu es que sur C& renegade,j´imagine que tu joues à d´autre jeux?Non?

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:35:41

je jou a cs, gta3, wolfenstein, starlancer, starcraft, warcraft, unreal tournament 2003 voila mais la mon pc n´est plus en état de marcher : ( jai pu de lecteur plus rien : (

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 mars 2003 à 00:03:02

Ben,j´ai téléchargé C.S,mais je ne comprends pas,le graphisme est à chier,on se croirais 10 ans en arriére,pourtant j´ai un PC qui tient le pavet(?).Trés bien GTA 3 j´ai adoré,et Vice city vos des points,apparement!Donc patience.Starlancer,j´connait pas,mais je vois ce que c´est,à peu prés.Wardcraft,je me le suis acheté,c´est ma copine qui joue avec!J´ai pas tellement accroché,par contre,un qui est dans le genre "stratégie" auquel je joue beaucoup en ce moment,c´est impossible créature,j´avais pas mal d´aprioris dessus,et finalement c´est trés bon,le fait de pouvoir combiner des bêtes entre elles pour en faire des montres de combat,sachant que chacune ont leurs
particularitées:volent,nagent,bondissent,s´enterre
nt pour réaparaitre plus loins ( derriere les lignes ennemis,ou ailleurs)envoies toutes sortes de choses,tu as même un hélico pour ammener rapidement des bêtes terrestres à l´autre bout de la carte ( pour aussi leurs faire passer les montagnes)pour une intervention eclair sur un point précis!Et bien-sûr avec les constructions et les recoltes d´énergies(pour encore faire évoluer tes bêtes,et tes bots!)En mode campagne, tu peux passer 3 heures sur une carte ( trés belles d´ailleurs)à remplir tes objectifs,c´est trés trés sympa!En + du mode multi-joueurs!Et Unreal tournament 2003 je l´ai eu,mais c´est trop shoot à mon gout,et de trop petites cartes, parcontre ça speed complet,et les graphismes sont tops,les personnages aussi sont bien vu j´ai trouvé,et en multi c´est l´"hallu" totale,t´es tout le temps au "taquet"!!!
Ah oui pour remplacer C.S j´ai global opérations et tactical ops dans le même registre que C.S,et bien-sûr un de mes jeux préféré ( en multi-joueurs)pour ne pas dire le mieux : j´ai nommé Battlefield 1942,c´est un monument,de la balle qui tue,le cerisier sur la patisserie!Bref,tu m´a compris.Bon,j´ai encore fait un roman,j´arrête de te gonfler!A un de ces moments,tchao!

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:51:36

battlefield est super mais il ne veu pas sinstaller sur le pc malgre ke la demo marche et que jai largement les config ; )
jaccroche juste sur renegade gta et generals sinon les autres jen ai marre donc jy jou de temps a autre.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 mars 2003 à 21:29:20

Donc Rgtsakura,le message étais:
Criss ferme ta gueule mon tabarnac,suce ton pére ( ou ta mére ) je sais plus,mais ça je crois avoir pigé ce que cela veut dire!Il avait simplement écrit ça.Voila,tu sais tout,mais c´est vrai que la plupart des français ne comprennent pas ces insultes,donc cela n´a aucune portée en définitif.Parcontre il y a des mots qui reviennent souvent,dont tabarnac,donc j´etais curieux de savoir à quoi cela correspond,et je n´apprécis pas vraiment me faire insulter sans comprendre et ne pouvant pas répondre donc.
Je te remercie pour ton attention portée sur le sujet! Salut !

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:17:19

et esti de flo c´est quoi sa???
et criss??
jecris pas ce genre de message surtout quand je connais pas.
je connais pas la signification des mots donc je necri pas ce que je comprend pas c´est logique.
aller ++

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
22 mars 2003 à 23:23:51

comme je lai dit avant ces mots sont sacrés(eglises) esti=osti calissss=calice criss=christ et et esti de flo c´est quoi sa??? : en ton language, putain de jeune...

boloulou
boloulou
Niveau 6
23 mars 2003 à 00:38:58

PUTAIN LE BORDEL ICI ! !!!!!

La vidéo du moment