CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELQU UN A T IL UN BON SERVER PLAYER ??

zephilius
zephilius
Niveau 6
12 mars 2003 à 00:47:39

Ben voilà c´est re moi j´avais encore une petite question pour tout les bon vivant du forum ( y en à plus beaucoups apparemment)...

j´aurais juste voulu savoir si quelqu´un içi arrivait à monter à + de 4 voir 6 players lorsque il organise un serveur si oui avec quel connexion car moi içi j´ai le câble et les performances sont assez bonnes, mais lorsque je crée un partie je n´arrive pas à monter au dessus de 4 sinon ça craint et on se retrouve à LAG LAND sauf de temps en temps vers 5h du mat. je te raconte pas comme je suis claquer lol j´arrive à monter à 6, voilà merçi d´avance pour les réponse et @+ tout le monde...

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 mars 2003 à 04:36:29

je peux monter que jusqu´à 4 sinon sa lag affreux et c´est bien dommage car j´aurai bien voulu créé pour des game de 16 minimum a ce jeu mais bon apparament il faut de grosse connection pour pouvoir le faire ( cest sur faut pas 56k : P)
le mieu c´est de créé un serveur dédié peut être qu´en fesant sa tu peux monter a 6 voir 8 selon ta connection. Mais le serveur dedié ne pourra pas jouer aussi : /

zephilius
zephilius
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:27:50

tout d´abord merçi Talnarec pour ta réponse, en ce qui concerne le serveur dédié il est vrai que ça doit certainement mieux aller, en fait je l´ai tester mais le prob c´est qu´il ne respecte pas les chiffres que je lui donne, exemple pour 8 player ( fichier server.txt je modifie le chiffre je crois que c´est 375000 pas sûr) mais bon je me dis si je veux tester à 6 player je divise soustrit ajoute etc... mais le prob. c´est qu´il me met 4 player or que j´ai regler pour 6, bon alors je dois réviser mes math. mais bon dans le domaine je suis assez bon hum... éventuellemmen,t pourrait tu me doner le chiffre badwitch up pour 6 player je retesterais, mais bon comme tu dis pour jouer sur son propre serveur dedier faut soit avoir 2 pc, ce qui n´est pas mon cas, où alors lancer renegade avec un autre pseudo, mais bon comme tu dis un serveur 16 pers. qui ne lag pas ça serait le pied mais bon...
je me demande quand même quelle conexion on les mec qui organise des serveur 32 mais bon ceçi est une autre histoire...

~+ tout le monde et thx Talnarec...

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:47:09

si vous voulez faire des parti a 32, 52 ou 100 player suffit de changer votre connection ds votre option connection du jeux, mettez Lan/T1 et voila le host naura pas de lag mais les autre un peu

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:19:08

ben oui sa je laurai di mais ceci nameliore pas la qualiter de la connexion.
jai adsl et je peux créé juska 6 max sinon meme 8 sa lag et sa plante cest a dire sa perd les connexion des joueur donc..... faut une bête de connexion car meme adsl 3.3Mb ne suffit pas : S

La vidéo du moment