CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Pour Talnarec...

zephilius
zephilius
Niveau 6
12 mars 2003 à 00:39:54

Tout d´abord bonjour à tous ceux qui liront ce message sauf cette grosse merde de bouffon de zer0zer07 avec son pseudo à deux balles sortant tout droit des chiottes d´un bar de PD ( et encore sorry les homo.)...

bon petite question toute simple c´étais juste pour savoir de quel clan étais tu Talnarec ? et à propos clean cool d´aider tout le monde ; )
@+ et bonne tuerie...

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 mars 2003 à 04:33:34

j´étais du clan WFA :
http://www.world-french-alliance.fr.st
je suis le co-webmaster de leur site.

zephilius
zephilius
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:36:47

yep clean cool les petites astuces concernant renegade sur votre site, une où deux que je connaissais pas lol

tu faisais partis du clan ( je sous entend que tu n´y est plus lol)

bon petite trève et surtut petite question encore, j´étais car mon site n´est plus lol le webmaster de supragames peux être connaissais tu ? ?? ( divx, gamez, etc...) le concepet original ben on va dire que c´étais vraiment gratuit lol ( sérieux) sans pub etc... et je me disais que un webmaster experimenté ça serait cool pour relancer un site, et bon talnarec faut bien recoonaitre que t´as l´air d´être beaucoups + shut.......... que certains trainant sur le net, alors ma question était : "t´as pas éventuellement dans tes futur projet virtuel, l´intention de créer un site, supragames cartonnais et j´ai les ressources pour en refaire un, mais ce qui serait fun c´est qu´une personne ; ) s´investirais aussi, car on est toujours mieux accompagné que seul, donc voilà tout ceux que sa tentent n´hésitez pas, mais bon j´avoue que La queston t´es directement posé Talnarec ; )
@+...

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:40:24

j´avou que jai deja penser mais bon jai pas un niveau assez expérimenter pour faire sa hélas mais ta proposition est forte interressante pour un bon webmaster controlant bien car moi je suis debutant : / malgré que jai refait en quasi totaliter le site de la wfa : )

zephilius
zephilius
Niveau 6
12 mars 2003 à 21:27:14

Et bien c´est clean cool tout ça lol, ce que je peux faire si tu veux je t´envoi une de mes anciennes pages où alors je la met dispo sur un de mes serveurs tu me dis si ça te tentent et on se lance là dessus , ça pourrait être nickel chrome, déjà à l´époque je recherchais quelqu´un mais bon personne de sérieux alors je me suis dit tant pis on se la fait en solo, tiens moi au courant et démmarre ça si tu veux, seul petit prob ça demande assez bien de temps pour le warez moi à l´époque +/- deux heures par jours . ..

mais bon à toi de voir et faisons ça ensemble si ta réponse est positive...

pour le design j´en ai un assez cool enfin quoi que, si t´as meilleur n´hésite pas enfin faudrait parler de ça en PV . ..
~@+...

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:22:50

jai msn pour parler en pv:
talnarec@hotmail.com

La vidéo du moment