CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATS CODE INVINCIBILITE MULTIJOUEUR

zephilius
zephilius
Niveau 6
04 mars 2003 à 11:20:14

Tout d´abord salut à tous,

bon westwood à encore décider de fermer ces portes et ce pour 2 jours hum hum... on se fou de notre gueule ? ??? bon bref sans importances..
ce qui m´amène içi c´est plutôt une question concernant les petits malin de renegade lol ( tricheur) en mode multijoueur si les cheat code sont accepté il y à moyen d´avoir l´invincibilité et ouep . ..
"c´était un beau matin du 27 février, lorsque je me leva une envie d´y jouer me prena , je ne pu resister même si ma femme me demanda d´aller chercher le petit déjeuner, argh flémard était-je, et le PC démarra, lorsque j´arrivère sur ce fameux serveur, deux petit malin au air invincible, m´attaquèrent de tout côtés, je lutta mais rien est fait , je remarqua qu´il était bien invulnérable, et lorque l´idéee de leur dire : "hey you are activated mod god, fucking cheaters", un message doux et chaleureux : "VOUS AVEZ ETE EJECTE" ( dégage connard), je n´eu de réonse à ma question"
en conclusion je ne l´ai pas rêvé il était bien invincible et de + avaient toutes les armes, quelqu´uns aurait il réponse à celà haaa....
RENEGADE Je percerais ce mystère...

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:47:30

ben oui des programmes yen a plein pour ma par j´ai deja testé sur renegade ! mais tu te fais aussi vite viré des parties !

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
05 mars 2003 à 03:51:00

En fait les 2 connars avait installer un des diverse mod ki traine sur le net nous les avons tester moi & un pote . ..

et ben l´explication c´est qu´il s´agit de blindage et d´augmentation de vie qui sont parachuter à la piste de livraison . .. si tu étais GDI je pense que tu ne peux rien avoir . .. donc imagine un player qui attends d´être charger à 10000 de vie & 10000 de blindage + toutes les armes pour venir te choper . .. c´est la fin du monde ! !! lol

@+++

zephilius
zephilius
Niveau 6
05 mars 2003 à 11:41:41

argh c´est bien ce que je pensais, ce qui ressort de tout celà et qui est bien cool , lol c´est que c´est mec était deux connard, mouarf, me viré tout simplement pour avoir remarqué celà, je sais pas si vous avez remarqué mais de + en + de hôte de partie se la joue mouarf, à mort les trou du cul et tricheur en tout genre, sur ce les gars, bonne partie, peux être à une prochaine, pour une bonne tuerie et ben comme conclusion, VIVE RENEGADE, qui chez moi est l´un des seul jeux qui turnent parfaitement sans, et oui des fois assez dégouté, un battlefield que j´ai du ranger au placard argh, et pourtant intel pentium 1,2 Ghz, 376 RAM, carte tnt2 32 mb lecteur 52 fois , et pourtant j´ai l´impresion de me tapper un best off ralenti quand j´y joue, ouep 50 Euros à la poubelle, ça c´est cool mouarf...
vive les concepteur et programmeur qui pense à ceux qui n´ont pas les moyen de s´acheter le matios parfait...
tiens ça me fait penser à C& GENERALS, bye bye petite bombe que j´aurais tant aimer tester...

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
15 mars 2003 à 02:43:41

jaimerais savoir ou je pourrais trouver ce mod : ), y lair po mal interessant lol pour quand t host, tu peux te promener sans te faire tuer lol

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:33:43

mouarf je sais plus le site deso : ´(

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:43:39

l´a-tu?

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:19:55

ben eu je sais que je lai repeter sur ce forum lorsque qu´il demandai des mod attend je vai chercher

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:22:39

www.renegademods.tk
suffit de chercher un peux ; )

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
22 mars 2003 à 15:55:40

ya rien qui marche, je lai downlaoder pis il me donne seulemwent 2 fichier TXT, koi faire avec, ds un des fichier, il marque qu´il faut le unziper ds renegade/data mais ya rien a unziper sauf 2 fichiers TXT. koi faireeeeeeee.

La vidéo du moment