argh c´est bien ce que je pensais, ce qui ressort de tout celà et qui est bien cool , lol c´est que c´est mec était deux connard, mouarf, me viré tout simplement pour avoir remarqué celà, je sais pas si vous avez remarqué mais de + en + de hôte de partie se la joue mouarf, à mort les trou du cul et tricheur en tout genre, sur ce les gars, bonne partie, peux être à une prochaine, pour une bonne tuerie et ben comme conclusion, VIVE RENEGADE, qui chez moi est l´un des seul jeux qui turnent parfaitement sans, et oui des fois assez dégouté, un battlefield que j´ai du ranger au placard argh, et pourtant intel pentium 1,2 Ghz, 376 RAM, carte tnt2 32 mb lecteur 52 fois , et pourtant j´ai l´impresion de me tapper un best off ralenti quand j´y joue, ouep 50 Euros à la poubelle, ça c´est cool mouarf...
vive les concepteur et programmeur qui pense à ceux qui n´ont pas les moyen de s´acheter le matios parfait...
tiens ça me fait penser à C& GENERALS, bye bye petite bombe que j´aurais tant aimer tester...