CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide :(

]ReSeAu[]
]ReSeAu[]
Niveau 2
04 février 2003 à 03:50:29

Il y a une mission que je nomme la 5e mission, d´ou on arrive d´un sous-marin. Pour vous placez un peu dans l´histoire, avant d´aller au sous-marin l´héro s´est battu avec la femme et il a réussi à le lancer a bord. Bref, rendu au sous-marin on arrive un moment donné a libérer les prisoniers, mais il nous faut une carte. Il nous faut également une carte pour accèder à des portes. Où sont-il ses cartes? J´ai pris 2 heures à chercher et je ne trouve jamais et puis il y a toujours de nouvelle troupe qui arrive, ça vien fatiguant à chercher des cartes et tuer toujours les mêmes troupes. Help me please : )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
04 février 2003 à 13:28:57

Oké tout dabord cette misson je la déteste car il a full de chemin mais en tout cas, quand ta libéré tes ami GDI si il arrive des troupe où les porte sont barré avce la carte et bien rentre pendant que tu en a le temps et au pire fais full de bruit ( mais un remonte c4) et les gars vont peut-etre t´ouvrire la porte ses tes chanseus. Mais a part sa j´peux pas te dire ou et comment y-a trop de chemin. Moi quand je l´ai refait car j´mamuse dans les capamgne a élite et pour cette mission il y avait toujours des gars qui venait ouvrire les porte barré ses vraiment fun. En tout cas tout se que je peux te dire ses essait de monté le plus haut sur le bateau car les cartes sont dans les compartiments a captain dans le haut du bateau. J´suis dsl mais j´peux pas faire mieux.

]ReSeAu[]
]ReSeAu[]
Niveau 2
04 février 2003 à 18:41:19

Mais les prisoniers comment je les sors de la? Il me demande une maudite carte fatiguante....si ta un cheat juste pour sortir de cette mission plate ( ma dire comme toi jla dedeste) ça serait apprécier jpus capable : P

Thx

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
04 février 2003 à 23:28:36

Ouin la carte je crois que ses la verte j´pas sur mais peut tu attendre jus´qua demain a soir j´vais refaire le tableau et j´vais te le dire alors joue par le net a la place lolll

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 février 2003 à 03:03:29

j´ai refais la mission et là ou que je pourait t´aider le plus a te guider ses quand il y a 2 tecnicien dont 1

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 février 2003 à 03:06:46

j´ai refais la mission et là ou que je pourait t´aider le plus a te guider ses quand il y a 2 tecnicien dont 1 qui meurt et l´autre qui qui se transforme en vécéoride ta tue et après tu prend les ascenseur tu monte avec les 2 et après une porte il va y avoir un blak hand et un scientifist qui que parle et ses là qu´a les la premiere carte ses la verte et faut que tu tusse le black hand et il va donné mis qui creuve et pour le reste sa va surment allé bien ses pas trop dur après et pour tes amis qui sont en prison sa prend la carte verte pour débaré la cellule alors bonne mission.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 février 2003 à 17:48:00

pis sa marche tu la ? ????

]ReSeAu[]
]ReSeAu[]
Niveau 2
05 février 2003 à 19:06:12

Tu veux dire l´endroit ou kia dé bonhommes ds une cellule vitré pis la on arrive d´une salle pis la ya un liquid vert par terre...il y avait un bonhomme par terre qui faisait kekchoz...mé jles ai tute tué : P

fo jrefasse la mission?

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 février 2003 à 20:10:52

Ouin ses la et y-a 2 tecknicien dont 1 qui se transfort en vécéoride a cette endroit un y a 2 ascenseur et faut que tes prenne les 2 et après, va falloir que tu tue le black hand qui parle avec un scientifique et ses le black hand qui la il va te la donner mais que tu le tue. Et après tes capable de finir la mission ses pas dûr.

Bonne chance!

Lil_Zealot
Lil_Zealot
Niveau 5
05 février 2003 à 21:42:26

pour passer la porte il fo ke tu passe kan ya un gars enemi ki passe

]ReSeAu[]
]ReSeAu[]
Niveau 2
06 février 2003 à 23:46:45

Thx pour votre aide

La vidéo du moment