Ok là c cool, mais moi j´ai un p´tit prob ses que mon internet y-é nul j´ai encore la ligne téléphonique facque je sais pas si toi tu a le cable je l´espère car plus que 3 avec la ligne téléphonique et sa fais toujours gameplay is pending et la sa lache tout. Alors toi tu va prendre tes ami et moi les mien, 1 des tien et 1 des miens avec nous ou juste tout court les tiens ? ???? bon moi sa fais longtemps que j´essaie de me trouver un personne a ma taille et là j´pense que je l´ai trouvé avec tout le temps que je me suis pratiqué lollllll. Bon j´vais te laissé décidé de cela mais j´tien a t´avertir toi tes en france et moi au canada facque y-a un décalage de 5 heure alors faut etre assé précis et si tu te part un clan di moi comment rentré dedans car je sais pas, y-a plusieur personne qui mon entré dans un clan quand que j´étais mvp mais cris je sais pas comment rentré et comment en faire un alors j´attnd ton e-mail
ps: que le meilleur gagne et on joue juste pour joué pas de jalousie après ou de menace ses pour le plaisir ok.