CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'veux que talnarec vienne ICI.....

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:14:08

AIlle talnarec j´ai été voir sur ton site de la WFA et j´comprend pas bien le fonctionnement mais bon pour faire des défi avec toi comment fais ton merci

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
27 décembre 2002 à 01:16:49

Talnarec vs Dav 14

lol c´est une plaisanterie ! lol

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 décembre 2002 à 02:44:07

non ce n´est pas une plaisanterie, dis-moi si tu es d´accord. J´ai pas grand chose a faire facque un soir si tu veux qu´on se battre bein t´auras qu´a me le dire par mon e-mail, pis si tu veux, enmène tes amis pis on pourra se faire une équipe
( je veux que ce sois équitable pour tous)

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:53:51

ok y a pas de probleme ; )
mais bon sa fait un moment que jai lacher ce jeu : D mais bon je lai reinstaller mais mon pc deconne souvent et redemarre tout le temps je narrive pas a detecter le pb >:(
mais pour le match y a pas de pb
2 vs 2 de préférence sauf si tu peux créé plus eu dernier détail on peux jouer sur gamespy : S je suis confu mais mon pc est tout neuf et il deconne comme je sais pas koi donc je prefere gamespy c´est pas grader ( de toute fason jai disparu des grader sur wol : D)
tu me parait juste donc je veux bien ce defi!!!
mais quand sa je peux pas te dire enfin si après les fêtes car je boss et je prepare une fête et sa demande du temp beaucoup donc après les 5 javier chui libre ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 décembre 2002 à 20:14:18

Ok là c cool, mais moi j´ai un p´tit prob ses que mon internet y-é nul j´ai encore la ligne téléphonique facque je sais pas si toi tu a le cable je l´espère car plus que 3 avec la ligne téléphonique et sa fais toujours gameplay is pending et la sa lache tout. Alors toi tu va prendre tes ami et moi les mien, 1 des tien et 1 des miens avec nous ou juste tout court les tiens ? ???? bon moi sa fais longtemps que j´essaie de me trouver un personne a ma taille et là j´pense que je l´ai trouvé avec tout le temps que je me suis pratiqué lollllll. Bon j´vais te laissé décidé de cela mais j´tien a t´avertir toi tes en france et moi au canada facque y-a un décalage de 5 heure alors faut etre assé précis et si tu te part un clan di moi comment rentré dedans car je sais pas, y-a plusieur personne qui mon entré dans un clan quand que j´étais mvp mais cris je sais pas comment rentré et comment en faire un alors j´attnd ton e-mail

ps: que le meilleur gagne et on joue juste pour joué pas de jalousie après ou de menace ses pour le plaisir ok.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 décembre 2002 à 20:16:47

j´peux pas joué sur gamespy il me demande de payé et après il me dit que y-a un erreur sur le fichier

fais chier cris

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:50:38

arf pour gamespy : ´(
bon pour lorganisation du match on va va faire un ami a toi et un a moi sinon sa serai pas juste!!!
ensuite pour le decallage je crois que cest 6h et non 5h.
et pour entrer dans un clan ceci dépend dukel car chaque clan a son systeme : S donc demande au chef qui te lexplikera normalement.
jai ladsl et jai 2 ligne et c´est pas top non plus mais je fais avec : D
pis sinon va sur notre site et vas dans download>divers et telecharge allseiing... c´est un programme qui recherche de bon serveur sur pas mal de jeu. Bien sur il y a 2 partie ( la partie gratis ( tout le monde prend celle la : D) et la partie payante) car cets le meme systeme que gamespy mais en mieu.
voila sinon si tu fai référence avec roulin12 celui la avec tricher donc pas de tricherie et tout ira bien jaccepte très bien les défaites ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:33:12

Ok alors pour le combat j´vais demander a un de mais ami mais sont on rentre dedans ta game et qu´on sort par la suite sa voudrait dire que notre server a échoué car on pas le cable et sa va etre qui le host pas moi sertain avec mon net de cul. j´vais essayer de trouvé comment il faut faire pour gamespy j´linstall pareil mais j´peux pas joué dedans il détecte une erreur ( Aphex) alors moi je joue par gamespy facque là j´te laisse t´occupé de la date. Toi tu a tu un clan car on pourait rentré dedans et tu pourait me l´expliqué. Et si on a 6 heur de décalage che nous je j´ourait a 3:00pm et toi a 9:00pm mais ses mon ami peut pas tu demandera a un autre de tes ami pour qu´il vienne avec moi.Et pour finir quand ont parle de tricherie dit moi ses quoi pour toi quand on triche car j´vois pas beaucoup de trichache qu´on peut faire. Alors let´s go

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:34:16

erreur dans la 5 ligne ( MOI JE JOUE PAR WESTWOOD)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
29 décembre 2002 à 06:33:18

talnar j´ai appelé mon ami et il veu bien alors faut juste que quelqu´un aille le cable pour joué et moi et lui on joue sur westwood on peut pas sur gamwspy dsl

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
31 décembre 2002 à 01:16:39

C´est un 2 vs 2 ? ??? ahahhah ! !!!

[wfa]Versus5x & [wfa]talnarec vs Dab 14 & ? ??

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
31 décembre 2002 à 02:56:23

Vous contre killdead and izlude14 mais quand ses s´ti demain j´peux pas nis après alors arrangé-vous. Qui a le cable?????

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:29:04

on a adsl.
bon je peux peut etre avant mais bon je sais pas vraiment sa depend de pas mal de truc : P
mais bon si ta msn:
talnarec@hotmail.com
allez bonne fête et bonne année ; )
et versus sera mon coequipier ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
01 janvier 2003 à 22:50:36

dsl les gars mais j´pourais pas joué tout de suite j´vais vous le dire mis que je peuve car ( problème familiale) Et si je peux joué sa va etre dans quelle map et qui sera le host Merci

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:06:56

moi non plus na peu po jouer probleme perso : (
sa fait chier mais bon...
sinon le host je sais pas on verra celon nos connexion ( adsl cest pas le top : ()et la map sera je pense c&
voila donc ben @+

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:14:32

ouin moi on ami ses fais boosté son computer et depuis de temps il a perdu le net et se nes pas un cas mineur on tout essayer mais pas rien a faire ses pas une chose que tu peux allé règlé dans outil internet lolllllll faque j´peux pas et lui non plus alors pour la map j´prendrait moi c& Hourglass car il n´y a pas de passage secret pour faire pèté la base de l´aute comme dans C& under ( le nod y-é pas avantagé pantoute) alors j´suis dsl moi et izlude non conection sont 28.8 kbps alors ses nul mais toi ses quoi et ton ami
Bye

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:00:01

ben moi cest 512kbps et lui cest du 1.1Mbps ( bientot 3.3 Mbps) mais sa connexion est pas terrible!!!:oD
sur c& y a pas de probleme ; )

talnarec
talnarec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:34:13

moi jai un telechargement illimité aussi tien allez bouf ; ) : P
et pi cest le premier adsl que jai pri y a de sa 2 ans donc sa a evoluer ; ) mais sa coute cher donc tu me donne le fric et je machete un modem plus puissant ok?

La vidéo du moment