CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider-moi vite S.V.P

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 novembre 2002 à 03:11:58

Salut, moi mon jeu renegade quand je joue par internet et que je fini une game (j´ai bien dit une) juste après pafffff je sort du jeu autimatiquement et sa j´commence a en avoir mon cass alors si vous saver comment enlever ou suprimer s´t´osty bogue là s.v.p dite moi le vite. Et sa la commencer quand t´il mon offaire de télécharger un nouveau patch pour avoir la map glacier_flying alors j´attend votre réponse. A oui aussi ses j´essaie de rentré dans une session et que sa se marche pas ben il me renvoie au bureau.

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 novembre 2002 à 04:34:56

hélas ce patch a créé plein de nouveau bug : (
mais avec cette carte il y a un mod:
CTF (captur the flag) intégré et ce mod est très instable puisque aucune map officiel est conçu pour l´acceuillir!!
désolé mais ton bug nous l´avons tous et il est incorrigeable : (

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 novembre 2002 à 13:24:55

Merci, mais si vous trouver quelque chose contre se bug alors écriver moi a mon adresse simulationvirtuel@hotmail.com

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:14:40

ok dès que l´ont trouve un truc on te mail ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
27 novembre 2002 à 21:50:52

oké merci

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:33:55

Je sais pas si sa vous fais sa vous autre mais quand on joue dans les vielles map on peut resté dans le jeu et quand on joue dna la nouvel glacier_flying et bien il ya un bogue qui nous fais sortir ou je sais pas quoi après lol.

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:56:29

oui la new map glacier-flying possède un bug:
quand vous êtes en hélico enfin moi sa a été le cas éh bien la carte peux vous faire sortir du décor!!!
sa met ariver jétait gdi et je me suis retrouvé dérrière la base nod et impossile de revenir.
bon pour le patch il me semble plus stabilisé ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
05 décembre 2002 à 23:28:04

ses vrai mais moi pour les bugs y-en a encore cr........... et là j´suis tanné merde comme je vient juste de rentré 2 fois dans la sti de map glacier et les images ne sont meme pas aparu que j´ai retourné a mon bureau j´suis tané j´te jure où ses pas sa et bien j´me fais crisé dehors (kick) ses j´suis trop bon ou que je pette un osty basse de cue car j´suis presque toujours MVP ou le meilleur dans les game que je réussit a rentré et quand j´suis bien parti pour joué j´me fais kické sti. Aille man j´vais temps conté une bonne j´ai joué dans une game il-y a quelques jours et c´étais dans le tableau under et dans le gdi pis vue qu´on avait le choix de l´équipe et bien le nod étais tout seul (c´étais le host) et nous on étais 3 gdi et bien il ma dit en anglais: killsdead switch team or kick you. Killsdead ces mon nickname et bien j´ai fais a semblant de ne pas comprendre et il me la redit une derniere fois et bien là j´ai changer d´équipe pour lui faire plaisir a se cris là et là je lui ai dit
: after shut up and play et ben le pire il ma crisé dehors l´osty et si il parle francais et qu´il vient voir ici j´lenvoie s´faire foutre. aille j´suis pu capable de joué les gars j´me fais toujours mettre dehors d´la game si j´fais mon pro. FAIS CHIER!!!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:14:45

ben ouai un autre défault de ce patch le patch a ameliorer on sait pas pourkoi les système de bannissement et de "kick".
ce qui fait que tout les host peuvent virer n´importe qui n´importe quand je sais que c´est très désagréable mais bon je te conseil gamespy c´est sur il ny a pas de classement mais les gens son plus cool et il y a moin de kick (attention je di pas kil y en a pas!!!)
c´est un patch totalement inutile qu´ils ont fait mais bon c´est westwood : *D

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
07 décembre 2002 à 03:28:44

Ouin j´espère en tout j´te remercie et en passant ses tout toi le boss du cite internet car tu me répond toujours et sa j´suis très content et aussi tu avait envoyer une ouverture de dossier en disant de plus parler des truc pour piraté renegade et tout. Merci j´te recontacte après.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
07 décembre 2002 à 16:22:02

es-ce normal que le patch a télécharger sur jeuvideo.com ne marche pas moi j´parle bien sûr de editin tool pour créé des map et tout merci

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:30:14

éh bien pour les truc pour la création de map va sur:
http://www.westwood.com
mais sur jeuxvideo.com il y a pas mal de lien mort mais bon ; )
westwood.com est le site officiel du jeu ! !!
donc tu peux y trouver pas mal de truc ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:56:30

oké ouin merci mais aussi pourait répondre a l´autre d´avant pour ma question (tes tu le qui s´occupe du site etc....) merci

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
08 décembre 2002 à 21:03:05

Aussi Es-ce que quelqu´un pense qu´il vont sortir (westwood) un jeu du genre renegade mais pas red alert avec les turrets et tout mais comme C& soleil de tiberian mission hydre car j´Ai été voir sûr le site et il montre des photos et meme de tres belle photo de base déja construite mais pas du tout meme style comme rengade (j´parle des bases et des tanks) j´ai téléchargé plusieur photos de cela comme des titan, banshee, laser steal tank beaucoup mieux fait, et de la main de nod complètement différente. ALors dit moi se que vous en penser

talnarec
talnarec
Niveau 10
09 décembre 2002 à 04:17:24

il y a un mod "C& REBORN" qui mettra toute les unitées de c& sun mais pas avant 2003.
j´ai vu les model de pas mal d´unitées et c´est vraiment bien fait ; )
pour la réponse sur le site:
je suis juste un "zappeur" de forum c´est a dire je vais sur les forums auquel j´ai le jeu et que je peux me rendre utile.
mais je m´occupe de 2 site ailleurs:
http://www.world-french-alliance.fr.st
http://www.wfa-gen.fr.st (bon celui la n´est pas très avancé pour cause que le jeu est en attente de sorti : /)
voila sinon pour les image c´est bien du mod "C& REBORN" mais il y a d´autre mod en cours!!!

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
11 décembre 2002 à 00:31:01

Oké lol pour le nouvrau patch c& rensun ? ?? sa va etre tout les tanks et les gars du tiberian sun firestorm, don´t un Mamouth MK2, Cyborg Commando haaaaaaaaaaayouuuuuuuuuuuuuu... ses trop cool mais sa va tu etre en patch ou en expansion pour le jeu car un ou l´autre je crois que sa va devenir le jeu le plus bien fais de tout les jeu et le meilleur enfin bref le BEST mais toi qui a répondu a toutes mais question comment fais tu pour savoir tout sa pourtant j´vais voir de temps en temps sur westwood et toujours la meme affaire. Bon en tout cas si tu ses la date juste pourait l´écrire 2003 . .... merci et j´Te recontacte mis que tu maille écrit.

Trop fun

C& Renegade

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 décembre 2002 à 05:29:27

je sais pas si il y a toute les unitées.
mais la plupart des unitées sont prêtes les skin sont prête mais le patch sera dispo ken 2003.
à mon avis sa sera sous forme de patch ou de mod tout simplement qu´il faudra extraire sur renegade/date.
il y a d´autre mod en création mais qui n´ont pas lair de vouloir avancer dur.
je receuille beaucoup d´info sur beaucoup de site a la fois.
je suis aussi générals de près ; )

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
11 décembre 2002 à 23:20:23

oké Mais comment fais ton pour se partir une gags j´veux dire eeeee........ j´me rapelle plus du nom. A oui un clan j´me suis fais invité un fois par des gens qui parle francais a venir dans leur clan mais je sais pas comment et ou il faut allé pour en créé. Et puis le rang ses quoi le rap du rang moi il étais a 22 000 et il a baiser a 4000 FUCKER lol

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
13 décembre 2002 à 00:25:24

J´ai d´autre question, comment que les host font pour mettre des motos et un paket d´arme réunit tous dans un tas, et que de temps en temps il tombe un hélicoptère du ciel en parachute ses bizarre. j´ai joué dans une game hier et c´étais le juste le avait ses chance là. Comment fais-ton Merci.

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 décembre 2002 à 05:46:41

c´est un mod quez l´host possède.
téléchargeable:
http://www.renegademaps.tk
voila donc ben tu telecharge les mod et sa sera dispo mai y en a bocou et je sais pas c´est lekel??

La vidéo du moment