popof 14,
c´est pas grave, car j´ai été dépanné, et c´est sympa de me proposer de m´aider si jamais, et justement je suis encore un peu bloqué, j´ai donc mis se jeu sur le côté suite a cela, je vais toutefois encore tenter de m´en sortir et si j´y arrive pas je t´envoi ma sauvegarde, merci.
A oui j´oubliais de te dire ou je bloqué, c´est dans le mission "Tout dans la tête" qui est la mission après celle ou le gars costaud m´envoyais dans les airs, je dois garder le scientifique en vie, mais soit il reste derrière moi quand il n´y a pas d´ennemis, soit il fonce comme un con a travers tout quand il y a des ennemis et tire même a côté alors qu´il n´en est qu´a un mètre, etc.. et bien a un moment je sors d´un ascensseur qu donne a l´étage dans un espèce de grand garage, et là il se mets a courir alors qu´il y a des ennemis en grand nombres qui arrivent et en plus il y a une mitrailleuse au plafond et ne tire même pas dessus ou tire a côté, je me fais donc avoir ou le scientifique se fait tuer car je dois tirer partout a la fois et comme le scientifique ne m´aide pas, tu vois ou je bloque ?
Encore merci de ta proposition.