CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde mission 'L'evolution du mal'

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:12:36

Salut,
je suis dans la mission "L´évolution du mal" c´est le mission qui commence dans la prison. Je suis arrivé dans la grande salle ou un gars costaud me lance dans les airs, mais n´arrive pas a le tuer et je me fais avoir a chaque fois. Aussi quelqu´un aurait-il la gentillesse de m´envoyer, s´il l´a possède, la sauvegarde qui se trouve juste après avoir tué se grand costaud.
Merci.
andre.baert@skynet.be

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:07:39

j´offrirai un jeu a son choix dans ceux que je possède, plus ou moins une centaines (des originaux), a la personne qui aura la gentillesse de m´envoyer la bonne sauvegarde.

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
04 novembre 2002 à 22:10:17

Salut, Pas besoin de sauvegarde. je vais te donner un truc . Essaye avec le lance-flamme ,
(je crois que personne n´y a penser) quend il est en haut tu le balance des roquetted enplein face.
C´est difficile mais bon , Tue-le.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:23:32

James tu9,
Hélas, si je demande une sauvegarde, c´est parce que j´ai tout essayé sans résultat, et cela me mets en boule. Donc j´espère que quelqu´un voudra bien m´envoyer une sauvegarde.

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
04 novembre 2002 à 23:31:28

Ok. Mais peut-etre tu veux des cheats pour passer le niveau?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 08:52:13

Salut James tu99,
je veux bien, mais il faut que ce soit très très très simple a faire et ne pas me parler d´un éditeur de texte car pour faire trop de manipulation je suis pratiquement nul.

Merci de ton aide.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:46:08

jeuxvideo.com a commis une erreur dans mon profil, car je ne suis pas du Brésil mais bien de Belgique.

richard2
richard2
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:44:18

Je vais t´envoyer ma sauvegarde, dès que je l´aurai tué moi aussi, hi!hi!

Sérieusement, je vais m´y remettre et on verra bien quand je serai rendu là. Si je le tue, je t´envoie mon save.

A+ sur l´autre mail!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:41:33

hé hé ! Richard2,
tu vas galèrer pour l´avoir et j´espère que tu l´auras pour me sortir de ce pétrain, en m´envoyant la sauvegarde juste après, en tout cas dur dur d´avoir cette sauvegarde.

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:59:15

ben jen ai une mais je suppose que vous êtes coincé aux raveshaw!!!
il est dur c´est vrai je vien de l´affronter mais pas invinsible car je lai eu ; )
coup de canon ionike dans la gueule sa fait mal : D
bon je recommence et je sauvegarde une fois qu´il est mort ; )

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:29:58

Salut talnarec,
"raveshaw" ne me dis rien ou alors j´ai pas bien écouté le jeu ou j´ai pas vu se nom inscrit, je te réexplique. A chaque début de mission ou reprise de la sauvegarde tu vois indiqué le nom de la mission, et celle ou je suis s´appelle "L´évolution du mal" Cette mission commence ou tu es dans une prison et ou tu dois pour commencer délivrer les prisonniers, ensuite j´avance dans le jeu....etc.. dehors, je passe par le dessus dans des tunnels etc.. et pour finir j´arrive(avec un ascensseur) dans une salle ou il y a une scientifique (ou quelque chose comme ça) et elle me laisse seul avec se malabar indestructible qui saute partout, se régénere, monte sur la plate forme au centre, saute vers moi et m ´attrape pour me lancer dans les airs, tu vois ou je suis coincé ?
Donc dès que tu aura cette sauvegarde, aurais-tu, s´il te plait, bien l´amabilité de me la faire parvenir par mail (mon mail est plus haut dans un message précédent), merci.

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
06 novembre 2002 à 22:23:03

Navarro1 , il faut que tu saches que Raveshaw est un gars du NOd et puis c´est lui qu´il te bouscule
sur les murs!!! Bon enfin, je crois qu´il a ete volontairement exposes o tiberium. alors voici le travail de petrova!

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:35:56

je vois très bien ou tu es bloquer mais tu vois je lai passé cette mission!!!!
bon une astuce pour lattarder qui te fonce dessus!!
zig zag entre les poteaux puis shoote le a coup de canon ionique portable je lai eu en 5 coups et une fois en haut tir lui dessus sans relache!!!
si tu veux que je taide envoi moi d´abor ta sauvegarde automatique je te le passe car moi cest une sauvegarde ou tu passe le niveau et te renvoi sur le menu principal!!!!
envoi moi sa et je ferai sa dans les plus bref délai!!!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:26:24

Ok ! talnarec,
je t´envoi ça, et merci d´essayer de m´aider.

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:40:17

voila c´est fait donc maintenant tu es dans "tout dans la tête" la mission la plus chiant de tout le jeu mais bon bonne chance : P
conseil: jai fini ton niveau sans problême particulier et le seul conseil que je peux te donné (il a été déjà di) vise la tête il ne résisterons pas longtemps!!!!!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:35:28

Ok talnarec,
je t´en remercie, je ne suis pas aller sur mon courrier, j´y vais donc de se pas.
Encore merci et qui sait a charge de revanche.

popof_14
popof_14
Niveau 4
16 novembre 2002 à 18:48:21

Salut dsl ne pas être venu plus vite mais je voi que qlqun t´a aider bon pô grave. Si tu es encore bloqué qlque part tu m´envoie ta save et je te passe ça vite fait bien fait ok? bon beinh @+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 09:59:32

popof 14,
c´est pas grave, car j´ai été dépanné, et c´est sympa de me proposer de m´aider si jamais, et justement je suis encore un peu bloqué, j´ai donc mis se jeu sur le côté suite a cela, je vais toutefois encore tenter de m´en sortir et si j´y arrive pas je t´envoi ma sauvegarde, merci.
A oui j´oubliais de te dire ou je bloqué, c´est dans le mission "Tout dans la tête" qui est la mission après celle ou le gars costaud m´envoyais dans les airs, je dois garder le scientifique en vie, mais soit il reste derrière moi quand il n´y a pas d´ennemis, soit il fonce comme un con a travers tout quand il y a des ennemis et tire même a côté alors qu´il n´en est qu´a un mètre, etc.. et bien a un moment je sors d´un ascensseur qu donne a l´étage dans un espèce de grand garage, et là il se mets a courir alors qu´il y a des ennemis en grand nombres qui arrivent et en plus il y a une mitrailleuse au plafond et ne tire même pas dessus ou tire a côté, je me fais donc avoir ou le scientifique se fait tuer car je dois tirer partout a la fois et comme le scientifique ne m´aide pas, tu vois ou je bloque ?
Encore merci de ta proposition.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:07:16

popof 14
je t´envoi ma sauvegarde, car j´y arrive pas, merci d´avance.

yvincent
yvincent
Niveau 7
17 novembre 2002 à 16:55:20

il faut utiliser le canon a ion portable(les lazer bleu) bye

La vidéo du moment