CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REGLE DU FORUM ET DE TOUT FORUM

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:33:40

bon je rappelle que vos histoire de crack, de copi de cd,warez sont ILLEGAL et donc je tient a rappeler que d´après la chartre de jeuxvideo.com (ceux qui ont réservé leur pseudo ont du la lire)
ces 3 type de discussion ne sont pas admisent dans un forum de jeux!!!
ce forum a été créé pour parlé du jeu en lui même et pas sur sa copi son warez (de toute fason il ne marche pas cracker en mod multi )et son crack qui est tout a fait illegal donc veuillez vous calmez avec vos sujet de ce genre ou alors veuillez poster sur le même topic pour évité tout dérangement sur la vie de ce forum!!!!
Merci de votre compréhension.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 octobre 2002 à 07:41:20

Si je ne me trompe, je pense qu´une copie d´un jeu original que l´on a acheté n´est pas illégal, a partir du moment ou cette copie reste dans le domaine du cercle familiale, c´est-a-dire que moi même je fais systématiquement une copie des jeux que j´achète afin de préserver mon original, et cela est parfaitement légal, on vient justement d´en parler a la radio. Donc demander ou l´on peu trouver un crack pour une copie restant dans la famille n´est (de mon avis) pas illégal.

ddarras
ddarras
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:09:20

et toc!

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:43:54

Le jeu C& Renegade est de toute façon copiable mais tu pourras pas y jouer sur le net car aucun CRACK ne le permet . .. et puis ici si vous parler encore de CRACK & de CRACK je suis sûr ke jeuxvideo.com remttra le Forum Renegade à ZERO comme il l´a déja fais pour d´autres jeux video . .. et puis c´est bien beau de dire le blabla sur la copie pour la famille mais JE SUIS CERTAIN ke ça concerne 1 personne sur 100 ! !!!!!!!! alors . ..
et puis Renegade est bien pour son mod Multijoueurs mais bon vous pourrez pas y jouer . ..

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:44:51

et toc!

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:53:21

bon c´est clair que ton système de copie ne concerne que très très très très très très peu de gens!!!!
et ceux qui viennent ici ce n´est certainement pas pour leur famille mais c´est pour faire leur sale trafic de jeux copier donc voila!!!!!
le jeu est très sécurisé pour le mod multijoueur et westwood détecte toute version cracké et les banni!!!!
Navarro1 ton système me parrait correct et dans ton sens c´est légal éffectivement mais bon je suis sur que tu dis sa pour faire joli et le guignol qui suis avec son "et toc!" me parait très concerné par la copie ILLEGAL!!!!
donc voila c´est signalé et si vous voulez trouvez un crack ou autre y a des forum warez pour ça car ce forum est pour ceux qui ont le jeux original et pas de copie ou de crakck alors de toute façon ceux qui demande de l´aide pour sa copie personne ne lui répond : -)
voila donc c´est prévenu de votre trafic ILLEGAL donc un conseil arrêter votre manêge ; )
merci et j´espère être compris.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:00:08

Moi, de toute façon c´était question de donner mon avis, car j´achète toujours mes jeux.

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:46:34

lol ok le message est passé merci : )
éh bien moi aussi je jou tout mes jeux!!!
merci d´avoir compris ; -)

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:54:05

oups
correction de la 2ème ligne:
j´achete aussi tout mes jeux car c´est mieux : -)

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:36:00

Heureusement qu´il y a des personnes qui achètent les jeux comme nous sinon les jeux n´exixteraient plus étant donné que les concepteurs et les éditeurs n´auraient plus l´argent que nous leurs donnont pour les créer.
Donc sans nous plus de jeux.
Compris les téléchargeurs de jeux.

irlandais
irlandais
Niveau 8
01 novembre 2002 à 22:28:41

hum ! ! que de bo mensonge qui n´a jamais eu de jeux pirater ! ! j´ai des jeux pas honnete du tout, que je telecharge ! car sa me permet de vraiment les testé en grandeur nature et aprés je me les procures dans le commerce !
je ne les donnes a personne ! a cause que ya vraiment des daubes a 400 balle ! je ne suis pas pour la mort des jeux pc sa arrivera un jour vu le nombre important de personne qui telecharge des jeux sur le net via quelque logiciel ! d´echange et avec la monté en puissance de l´adsl ou le cable sa craint un max ! !alors les gars faite gaffe ! ! un jour les rayon de votre magasin favori sera vide de bon jeux pc ! il vous restera a joué sur xbox ou ps2
sauvé des emploies ! ! acheter original

Poiluman
Poiluman
Niveau 8
02 novembre 2002 à 08:50:34

et toc ! !!

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
05 novembre 2002 à 19:25:51

toc toc ? ?? oui ! ki est là ? ??

trouducq
trouducq
Niveau 1
19 novembre 2002 à 01:02:31

he le responsable as tu les yeux fermer talnarec de mes deux il y en a qui vende des copies sur ce forum

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:45:03

ben je demande juste qu´il respect les lois du forum pas les lois réél espèce de tache!!!
pfff encore un demeurer qui comprend rien!!!

mathieu47
mathieu47
Niveau 4
05 décembre 2002 à 00:58:28

talnarec ta juste a ten foutre de ces cons qui grave c leur problèmes bon

dj-vio
dj-vio
Niveau 6
05 décembre 2002 à 19:53:36

salut vous tous,pour un jeu, ta le choix d´en avoir un gratuit (sur le net) ou sinon tu doi l´achetter(min:400fr)..qu´estce tu choisie..
moi je préfère franchement l´avoir gratuit en le téléchargant(c fai pour sa les grosse connection).Et pour les DIVX c la mème chose et c pa légal..

roulin12
roulin12
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:20:27

franchementje préfaire craker un jeu que de dépensser 80 bale betement.

dj-vio
dj-vio
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:44:57

bien dit!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:15:48

ok vous voulez jouer a ce truc mais bon vous pouvez les télécharger sa c´est votre problême mais ne venez pas ici réclamez une adresse ou autre!!!!
tu le veux en warez tu cherche!!!
je prefère dépenssé 50 euros dans un jeu complet avec les video et son et graphisme au maximum plutot que d´avoir la moitié du jeu télécharger et de plus moi j´achete mes jeux c´est pour le net je jou en multijoueur donc je l´achete mon jeu et si ta un pb avec sa je men fou!!!
j´ai l´adsl et c´est pas pour autant que je men sert pour les warez ou divx je trouve sa nul!!!
CHACUN a son point de vu sur ce topic donc vos mieu stopper ok;)!!!

La vidéo du moment