Je suis dans la mission ou il faut trouver les scientifiques (Pas celle avec l´avion)
Je suis ou il y a un HELICOPTER PAD
Apres celle ou on revois tout nos amis (DeadEye Gunner...)
Je ne sais pas ou aller ..
Merci
talnarec
Niveau 10
31 août 2002 à 04:36:26
alors: bon alor déja elimine les renfort du debut les sniper et le tank. ensuite va dans une porte qui mene a une sorte de jardin labyrinthe et va a ta droite. a ta droite tu devra détruire un terminal de sécurité.reprend le chamin du jardin puis entre dans la demeur vide les pièce infesté de nod puis monte au 1er. normalement tu aura accès a une salle grise avec plein de chaise en dessous et si tu regarde a droite tu vois un mur donc fonce sur celui ci et tu verra des escalier donc prend les!!!!il y aura une petit résistance nod mais rien de mechant ensuite pirate le terminal dans cette piece et attend un peu car une carte rouge devrai apparaitre juste devant le terminal. ensuite descend dans la cabve (je sais plus le chemin) qui si tu as été avant te demandai la carte rouge pour passé une fois obtenu vas y et détruit les mitraillette au plafond et une petite résistance nod. ensuite cinematique et suis sydney mobius jusqua laffrontement de havoc vs mendoza (tu le avec canon ionike portable) et voila donc ben si d´autre personne a une opinion sur cette mission un peu délicate a expliquer.cest trop dur a expliker mais en bref la clef rouge est au plus haut et les scientifike au plus bas. et aussi désolé de ne pas avoir répondu avant car sa fait déja la 2ème fois : s bon je répondrai pas avant dimanche alors ben essaye de comprendre et bonne chance ;)