CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien le mode multijoueurs ?

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
31 juillet 2002 à 19:22:22

Je voudrais savoir si le mode multijoueurs de se jeux est bien? Parceque j´hesite a me l´acheter ou sinon soldier of fortune 2, c´est le quel le meilleur?

PS: donner moi une petite info sur le mode multi comment sa se passe.Merci d´avance.

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:06:16

le mod multijoueur de ce jeu est pas mal et compensent le mod solo.
en mod multi nous pouvons choisir un personnage conduire des tank des hélicoptère mais ceci n´est pas gratuis et donc on a des crédit a notre disposition et à chaque attaque d´un bâtiment ou autre il augmente.(il augmente aussi quand tu fais rien grâce au collecteur)
si tu connais c& et bien tu reconnaitra les batiment.
le mod multi est simple il faut protégé sa base tout en attaquant la base adverse avec ou sans défense.sachant que chaque batiment à sa particularité.
usine d´armement:si elle est détruite les angin mécanique ne seront plus disponible
caserne:si elle est détruite tu na plus accès au personnage.
centrale:si elle est détruite tes défense ne marche plus et le coùt des achat est 2 fois plus important.
raffinerie:ce sont les crédit si elle est détruite ton crédit arrêtera de s´augmenté tout seul donc pour avoir de l´argent tu es obligé d´attaqué.
voilà l´éssentiel du jeux.
je ne peux pas te comparé ce jeux a soldier of fortune 2 car je ne l´ai jamais essayer mais je vien d´expliqué l´essentiel donc base toi sur sa!
s o f 2 sa doit être chacun pour soi lorque c& renegade est un jeu en équipe.
bon choix :)

usualcage
usualcage
Niveau 3
31 juillet 2002 à 20:17:29

pour ma part je vais faire court,

le mode multijouer est excellent de ce jeu si tu connais et aimé par exemple le command and conquer : le soleil de tibérium,
et par contre sof 2 n´apporte rien, si tu as le 1
ou d´autre fps, et il demande une énorme config, ms vraiment très puissante

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:38:48

Ok merci mais j´ai encore une question, tu doi acheter des trucs? Comnent sa va?

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:26:18

c´est assez simple dans chaque bâtiment tu as des terminaux d´achats.
ceci servent a acheter les tank etc de nimporte kel batiment bien sur dans les batimen alié.
il y a 4 perso gratuis le reste cest une case pour recharger ton perso et la case personnage et la case des tank -helico si la carte l´accepte.
pour y accèdé touche par défault "e"

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
02 août 2002 à 12:11:29

Bon, je me suis decidé, je m´achette renegade en plus que j´ai bien connu command ans conquer et soleil de tiberuim, sa va etre cool de reconnaitre les unités.
Merci pour ton conseille usualcage et merci a talnarec pour m´avoir bien expliqué comment sa se passe.

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 août 2002 à 13:53:31

tel est ton choix mais je pense que ce jeu vau mieu le coup que soldier of fortune 2(en mod multi)
j´ai bien aimé le 1 mais il coutai 15 euro et la plus de 50 euro pfou nan hors de question je prefere prendre un jeu où je meclate.
je suivait renegade depuis son commencement alors quand il est enfin sorti j´ai soté dessus!!!bien sur sur le jeu original pas sur le web

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
06 août 2002 à 22:20:41

Je me suis acheté le jeux il est trop coll, mais j´ai une question c´est mieux de jouer avec gamespy ou westwood, et il faut télécharger un patch pour pouvoir joué sur internet?
PS: j´ai la version anglaise du jeux.

Stunko
Stunko
Niveau 7
07 août 2002 à 15:24:17

ouais, mais la patch se télécharge automatiquement quand tu te connecte par westwood online. Donc, si tu dis que t´a le choix entre gamespy et westwood, c que ta déja la patch qu´il faut. Moi, perso, j´aime mieux westwood.

talnarec
talnarec
Niveau 10
09 août 2002 à 19:37:49

moi cest plutot du coté de gamespy que jirai car la on peu jouer avec 20 à 40 joueur avec très peu de lag lorsque sur westwood deja à 6 avec adsl sa lag a mort alor faut pas déconné!!!!
nan mais si tu veux jouer avec pas mal de monde va sur gamespy sinon ben si tu veu faire des game a 4 ben westwood!

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
09 août 2002 à 19:55:41

Ben moi j´ai les deux, seulement qu´a game spy ji suis pas encore inscri.
Moi en ce moment je joue avec westwood mais je vais essayer game spy.

Jhony21
Jhony21
Niveau 5
10 août 2002 à 22:56:30

Ha whai, t´as raison talnarec, c´est beaucoup mieux avec gamespy, tu peux joué avec pas mal de monde sans que sa lag, cool.

La vidéo du moment