CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro de renegade venez ici !!!

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
19 novembre 2002 à 20:50:33

oh mon dieu t´es es de retour ! en fait tout le monde s´en fou ! : -D

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:43:07

tes juste un myto qui vient de sinscrire et qui fai chier le monde pffff griller newbi gros bouffon!!!
CE N´EST PAS LE TROUDUC QUE L´ON CONNAIT!!!!
celui la cest un sal con qui sai pas koi faire sans ami etc.....

roulin12
roulin12
Niveau 7
20 novembre 2002 à 07:19:05

encore une dispute sur mon topic pour ne pas changer

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 novembre 2002 à 02:05:29

lol
cest pas notre fote si un gugusse vien sur ce topic!!!vous vous connaissez??

roulin12
roulin12
Niveau 7
21 novembre 2002 à 08:48:45

non je sais pas qui c´est.

roulin12
roulin12
Niveau 7
21 novembre 2002 à 08:49:50

c pas le meme qui fesait chié au départ il on pas le meme pseudo

roulin12
roulin12
Niveau 7
21 novembre 2002 à 08:52:02

j´allais oublié je fais comment pour changer des truc que j´ai mis ds mon profil comme " je suis roulin.....
je trouve ca trops nul

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 novembre 2002 à 00:55:16

fo voir avec le webmaster enfin envoi lui une tonne de mail ; ) juste pour savoir : P

roulin12
roulin12
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:44:29

quoi ? ??????????

roulin12
roulin12
Niveau 7
08 décembre 2002 à 12:06:30

le forum renegade est casi mort
pour fair revivre un peu ce forum donner chacun votre note et votre avis sur le jeu

je mets 17/20
il est bien mais il a trops de bug
je trouve aussi qu´il on pas mis assez de batiment.Il dise que c´est c& 1 mais il manque plus de la moitié des batiments comme les plus important: centre de construction, radar

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:44:42

je réponds 10 jours + tard . ..

le 7 Mars je lui donnais 20/20 maintenant je le connais pas Coeur et trop bien et à 101% alors je mes 08/20

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:49:37

ce qu´ils aurait dû améliorer . ..
plus de Véhicules, plus de Soldat, Améliorer les graphisme dans les stages, des Stages mieux inové et plus long ! !! beaucoup plus long ! !! alors plus de 4 obélisques ou Guard Tower sur quelques cartes . .. Avoir plus de parole pour EVA . .. Mettre plus d´animation quand les chars explose . ..
Avoir des cartes PLUS GRANDES ! !!!!!!!!!
et encore plein de chose . ..
Voilà ben de toute façon le forum est tellement mort que personne ne vera ça message !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
22 décembre 2002 à 04:07:38

tu te trompe mon gars y-a encore du monde qui vont dessus se forum . Pour ton message ses vrai mais j´Te ferait remarqué que faire un jeu de cette facon avec les snipe les graphisme de lointain et tout sa prend vraiment d´la tête et de la patience et les gars et les tanks sont vraiment bien fais alors faut pas chialer. En 2003 il vont sortir un expansion ou un patch pour que les gars du jeu C& tiberian sun firestorm soi dans le jeu renegade alors là p-t que les map vont etre trop petit avec les nouvel unité car j´pense au mamouthmk2 et les autres mais quand se path sera pas rentré renegade demeur le meilleur jeu fais pour tout les détails.

talnarec
talnarec
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:05:15

eu jai veu mieu pour ce style de jeu et franchement celui nest pas le meilleurs!!!!

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:35:28

dis quelle jeu qui a les qualité de renegade.

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:11:08

Hum Hum écoute c´est un jeu dont ont ce lasse rapidement ! !! Westwood nous à garder dans le jeu car ils sortent de patch comportant 1 cartes etc . .. et puis Westwood ( en Avril ) nous à promis beaucoup ! !! de Add-on des patchs avec t´es super Véhicules mais bon ça à été annulé alors ce jeu je dis merde !
et toi avec ta façon de parler je pense que tu l´as pas depuis ça sortie comme talnarec & moi et nous avons fais notre temps sur ce jeu . .. en Game lui et mon nous sommes Invincible et nous sommes toujours 1er des games ! !! ( TOUJOURS ) ainsi que tout les autres de la WFA . ..
Alors ouais moi aussi j´étais fou de ce jeu . .. mais bon maintenant c´est fini . ..

irlandais
irlandais
Niveau 8
24 décembre 2002 à 12:42:00

non je surveille aussi ce forum ! !! : -)
c´est vrai qu´il manque des petit plus pour renegade surtout en multi ! ! manque de carte surtout .

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:03:08

s´cuse moi mais moi aussi je sois très souvent le MVP avec plsu de 4000 point et souvent mon équipe gagne par moi alors fais moi pas d´histoire avec ton ( TOUJOURS) il y a des gars qui sont aussi fort que vous et moi mais pas tous car la plupart d´entre eux achète le jeux jsute pour joué par le net il se pratique pas, il n´essaie pas de trouver des truc comme moi je fais et moi ses le contraire et de toute facon moi ses le meilleur jeu pour moi car j´ai fais un diférence avec d´autre jeu et j´peux dire que j´le trouve meilleur en tout point. Et pour westwood il peuve faire des promaisse mais cela prend toujours du temps pour cela juste la map glacier cela a pris plusieurs moi alors imagine avec les nouveau tanks nouvelle unité nouvelle intelligence virtuel cela ses sûr que sa prend du temps et pour finir ses tu toi comment entré dans la main du nod sans prendre de ion canon pour tué la base de courant et sais tu toi comment rentré dans la base d´énergie du nod pour la détruire dans le tableau C& UNDER j´parle pas de la tué avec le ion canon ses tu ses ses truc tes bon mais tes ses pas tes pas le BEST pentoute car moi j´les sais dsl

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:13:15

Tous sa en prenant le passage du bas comme que la plupart font pour allé mettre un ion canon proche de la base d´énergie. Mais toi si tu passe par la tes tu capable du faire se que je t´ai dit. Dans l´autre message car sont on prend le chemin de l´obélisk ses trop facile mais par le bas. haha

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
25 décembre 2002 à 21:01:59

Pour joué par gamespy faut-t-il payer car moi il me demander de payer sinom j´peux pas joué par gamespy.

La vidéo du moment