D´accord, ce qu´il a dit n´étaient pas tres tres booo, seulement comme tu l´as dit raistlincar, tout le monde a le droit d´avoir une opinion....et c´est vrai que penser qu´un jeu laggue en solo, faut vraiment etre con...eployer les mots juste, et les passionnés (comme moi) de réseau et/ou de jeu fermeront leurs gueules...ceci dit, c´est chercher la petite bete, et je suis d´accord que tout le monde peut trouver ce jeu nul...De plus, si certain n´arrive pas a finir le jeu, peut etre qu´il font autre chose dans la vie, et pas que du renegade 24/24 (la je parle a kurty bien-sur...). Derniere chose, si ce gars est en dessous de la moyenne, ce forum pour faire une petition contre un gars en dessous de la moyenne l´ai aussi...on dirait des gosses qui se venge, surtout que vous le lui dites meme pas en face, je trouve ca assez nul...Pour finir, le gypaete barbu est un oiseau de montagne (de mémoire en tout cas...)

Allez, @ plus tout le monde, et éclatez vous bien avec ce jeu qui dechire....Tchao
Imarus; celui qui avait un DS de SVT à réviser...