CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous!!!!!petition contre kurty 10

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
19 mars 2002 à 21:30:56

en effet, ce petit "bip" nous insulte...
il se croit trop superieur c abusé

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
19 mars 2002 à 21:32:10

"
Kurty10 Posté le 18 mars 2002 à 17:47:49
Les mecs, ya un truc que vous ne comprenez pas. Je vais vous expliquer un truc : le lag est le temps de réponse de votre ordinateur, donc ceux qui me disent que les parties en solo laguent a cause de leur g-force 2 me font bien rire...et sont des grosses quiches aussi... Ceux qui disent que le jeu est nul sont des loosers et, je suis sur, n´arrivent pas a finir le jeu en "facil" car ils bourinent en croyant que commando = bourin et se font demonter la tête a chaque fois qu´ils esseyent de rentrer dans le lard de n´importe qui. Donc fermez tous vos geules et on se fait une partie en rezo quand vous voulez je vous apprendrez a jouer. "

ca c ce qu´il dit dans un sujet...
ca craint!!!!
serieux...
c laid

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
19 mars 2002 à 21:38:09

donc, tous ceux qui sont d´accord avec moi, et que le message qu´il a laissé etait laid et pitoyable laisse un post!!
muhuahahahahaha
c un vrai bouffon a en juger a ce qu´il dit...

"Ceux qui disent que le jeu est nul sont des loosers" on a pas le droit d´avoir une opinion?
pitoyable...

"arrivent pas a finir le jeu en "facil" car ils bourinent en croyant que commando = bourin et se font demonter la tête a chaque fois qu´ils esseyent de rentrer dans le lard de n´importe qui"personnellement, je pense que je t´explose en matiere de fps...
d´ailleurs, l´expression "rentrer dans le lard"
c assez moche...
"commando = bourrin"
si tu penses que ce jeu n´est pas bourrin...
mais mon cher.. ce n´est pas de l´infiltration ce jeu..
c du shoot pur et dur (moi, j´aime les jeux du genre.)
d´ailleurs, cette expression implique que tu penses que tu joues comme un "commando".
Ca aussi c chiant parce que une fois de plus, tu montrs ouvertmement que tu te croies superieur.

davios
davios
Niveau 8
20 mars 2002 à 09:34:12

Allez zou, du balais!

davios
davios
Niveau 8
20 mars 2002 à 09:35:01

A mort la prétention!

davios
davios
Niveau 8
20 mars 2002 à 09:35:52

Kurty10, toi j´t´aime po

davios
davios
Niveau 8
20 mars 2002 à 09:36:36

Casse-toi...

imarus
imarus
Niveau 5
20 mars 2002 à 11:44:53

D´accord, ce qu´il a dit n´étaient pas tres tres booo, seulement comme tu l´as dit raistlincar, tout le monde a le droit d´avoir une opinion....et c´est vrai que penser qu´un jeu laggue en solo, faut vraiment etre con...eployer les mots juste, et les passionnés (comme moi) de réseau et/ou de jeu fermeront leurs gueules...ceci dit, c´est chercher la petite bete, et je suis d´accord que tout le monde peut trouver ce jeu nul...De plus, si certain n´arrive pas a finir le jeu, peut etre qu´il font autre chose dans la vie, et pas que du renegade 24/24 (la je parle a kurty bien-sur...). Derniere chose, si ce gars est en dessous de la moyenne, ce forum pour faire une petition contre un gars en dessous de la moyenne l´ai aussi...on dirait des gosses qui se venge, surtout que vous le lui dites meme pas en face, je trouve ca assez nul...Pour finir, le gypaete barbu est un oiseau de montagne (de mémoire en tout cas...)
:)
Allez, @ plus tout le monde, et éclatez vous bien avec ce jeu qui dechire....Tchao
Imarus; celui qui avait un DS de SVT à réviser...

imarus
imarus
Niveau 5
20 mars 2002 à 18:00:27

oui, et en meme temps, mettre des post sous des pseudo a la limite du code barre des dalton, ca insite pas vraiment a te croire sur le fait que T informatitien...si le ping est bien le temps de reponse, le lag ne peut pas se trouver en solo....allez, tchao

xtaze
xtaze
Niveau 4
21 mars 2002 à 09:33:55

je site kurty
Xtaz c quand la derniere fois que tu as achete un jeu....? Espece de grosse merde qui est pas capable de s´acheter un jeu et qui gratte les cd key apres. J´aimerai bien que tu fasse un jeu et que personne te l´achete parce que tout le monde le telecharge, face de gland pourri.

espece de gros kon faus lire un peus les sujet avant dinsulter ok
c komme si moi jaisulter ta mere alors kel vennais apeine de me pomper
alors stp si tu est un si grand tchateur (ou plutot un fils a papa ki peus tous sacheter) : FERME TA GRANDE GEULE PTIT MERDEUS
et puiske ke tes un grand alros kan tu veus a nimporte kelle jeu sauf renegade pk jai pas loriginal et............. :o)

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:14:13

judicieuse remarque, qui s´´explque par le fait que g prévenu tous mes copains en même temps et qui sont allés poster des mess.
qui contenait en clair ce que je leur avait dit de mettre.
:)))))

La vidéo du moment