Bon hey les gars....primo, y a pas besion de CD-key, tu passe par gamespy et c´est bon, deuxio, c´est vrai que y a pas de raison de payer les jeu, au pris que c´est surtout que souvent tu te fait entuber...moi je n´achete que les gros gros hit, ceux que j´atend depuis longtemps, je test les autres et c´est mieux comme ca....par contre Xtase, maintenant que t´as ta réponse casse toi....Si tu veut te la peter je paye pas les jeux, alors tu te demmerde tout seul....c´est vrai que c´est une technique de batard, et que ca fout la merde chez les dévelloppeurs, alors tu ferme ta g u e u l e et tu cherche tout seul comme un grand...Moi aussi je telecharge mes jeux, mais y a rien de pire que les gros conbs qui sont juste capable de pomper la ou on leur a dit, et c´est tout...Toi t´aime pas baisser ton pantalon, mais t´aime bien baisser ceux des autes a ce que je voit...quand tu saura trouver un cd-key, ou un crack en moins d´une demi heure, alors tu pourra revenir, sinon tu te demmerde et si tu peut pas jouer en réseau, alors tu fini le jeu en solo, et tu te l´ammente tout seul de pas avoir assez de tunes pour te l´acheter....Sur ce, tchao les mecs