CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pas loriginal et...

xtaze
xtaze
Niveau 4
16 mars 2002 à 20:00:00

salut
voila jai un graver moi et jarrive pas a jouerr en resau il faus un cd key par jeu
ou il faus mettre un pacht ou koi pour jouer???
merrci

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:09:23

tu sait koi
VA TACHETER LE JEU
y en a mar des pikeur de cd key koi :(

xtaze
xtaze
Niveau 4
17 mars 2002 à 14:48:47

espece de trou du kul je gratter pas un cd key je voulais juste savoir si ct par rapport a sa ke je pouver pas jouer sur internet
si taime baisser le pantalon pour microsoft ou autre pas moi puikse c gratuis sur le net pourkoi pas en profiter
aller retourne sucer des bytes et me kasse pas les couillles
un kon parmis ten dautre alalala tu me fais pitier

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:19:24

eu on sconnai jcroi pas nan alor tu te calme stp ok!!
jaime pas les cons d ton genre car il telecharge le jeu et vienne pleuré ici parckil manke un fichier ou une connerie comme sa!!!!
de plus avec vos generator key y en a ki sont bloker puiske vous utilisé son cd key et sa cest degueulasse!!!
ensuite si pour toi acheté un truc te fait dire "baissé le pantalon" alors cest ke tes une tache!!!

xtaze
xtaze
Niveau 4
17 mars 2002 à 18:46:30

arrete de marroner un peu c pas pk ta payer un jeu aussi bidon kil faus ke tu marrone pk moi je lai pas payé
je veus pas de cdkey pk je lai niker a un kon komme toi

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 mars 2002 à 01:42:41

a nan moi chui pas dégouté de mon achat il est bien!!!

biboule
biboule
Niveau 5
19 mars 2002 à 15:12:55

pffffff oh la la je suis tt a fait d´accord avec toi quest ce que je vais aller mettre 55€ pour un jeux qu´on la gratuit et puis on paye deja asser cher internet pour acheter des jeux en plus serieux si vous avez des tunes a claquer comme sa aller au magazin et acheter les mais nous on vas continuer a telecharger des jeux en attendant que vous vous aller lacheter hi 55 € dans le cul !!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 mars 2002 à 15:31:25

nan mais mon reproche cest pas de telecharger des jeux gratis tt le monde le fait avec des site warez etc... ce ke je reproche cest ke ceux ki lachete gaspille 55 euro car on peut po jouer sur le net a cose de malin avec leur generator key ki prend leur n°!!!
55 euro cest pa donné et sa fait chier ken on te pike ton n° de série!!!

xtaze
xtaze
Niveau 4
19 mars 2002 à 21:14:50

oo les gas liser bien svp je gratter pas un ck key mais bon bref
si vous etes assez con pour pas profiter dinternet et des ses site warez alors faus arreter de marroner pk vous avez acheter ce jeu
stop un peu lautre kon si tu peus pas jouer pk on ta niker ton cd key :o) tu men voie navrer pour tout ceus ki lon dl ce jeu mais sa va sois pas jaloux pk on le dl
alors a tous les kon ki on acheter ce je et ki marrone: JE VOUS EMMMERDE
A+

xtaze
xtaze
Niveau 4
19 mars 2002 à 21:16:44

toute facon jai bien fais de pas lacheter ce jeu c de la merde jy jou meme plus

xtaze
xtaze
Niveau 4
19 mars 2002 à 21:21:51

au fait pour repondre a chez pas ki
JAI JAMAIS ACHETER DE JEU PC chez pas vue ke c gratuit sur le net jen profite

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 mars 2002 à 05:36:42

cest dla merde ce jeu alors kest ce ke tu fou la???
ce forum est installé pour ceux ki laime bien!!!!
ensuite les imbéciles comme toi hélas y en a plein!!!
pour mon cd key sa remarche impec donc ce netai po moi mais pour les otres car sur tt les generator me di pas kil ny a pas 1 n° piker par un vrai!!!!
télécharge télécharge mon gars mais ce ki menerve cest ke vous venez chialé dans les forum pour un manke de fichier ou otre!!!!!
encore une fois le jeu te plai pas et bien désinstall le et puis cest fini tes parle plus

xtaze
xtaze
Niveau 4
20 mars 2002 à 09:05:03

oulalalala ten a pas marre de maarroner pk jai regarder un peu dans tous les sujets ou tres tu fais ke marroner ais arrete toi un peu c pas le mur des lamentation ici
ooooo flute alors moi ki croier ke ct kun simple forum dedie a rendre service aux uns et aux autres
chavez pas sa putain si javais su olalalalaa

imarus
imarus
Niveau 5
20 mars 2002 à 11:52:42

Bon hey les gars....primo, y a pas besion de CD-key, tu passe par gamespy et c´est bon, deuxio, c´est vrai que y a pas de raison de payer les jeu, au pris que c´est surtout que souvent tu te fait entuber...moi je n´achete que les gros gros hit, ceux que j´atend depuis longtemps, je test les autres et c´est mieux comme ca....par contre Xtase, maintenant que t´as ta réponse casse toi....Si tu veut te la peter je paye pas les jeux, alors tu te demmerde tout seul....c´est vrai que c´est une technique de batard, et que ca fout la merde chez les dévelloppeurs, alors tu ferme ta g u e u l e et tu cherche tout seul comme un grand...Moi aussi je telecharge mes jeux, mais y a rien de pire que les gros conbs qui sont juste capable de pomper la ou on leur a dit, et c´est tout...Toi t´aime pas baisser ton pantalon, mais t´aime bien baisser ceux des autes a ce que je voit...quand tu saura trouver un cd-key, ou un crack en moins d´une demi heure, alors tu pourra revenir, sinon tu te demmerde et si tu peut pas jouer en réseau, alors tu fini le jeu en solo, et tu te l´ammente tout seul de pas avoir assez de tunes pour te l´acheter....Sur ce, tchao les mecs :)

xtaze
xtaze
Niveau 4
20 mars 2002 à 15:11:54

oo les gas vous avez rien compris je gratter pas de cd key puiske ke je lavais deja (avant de linstaller il te le demande bouffon)
je voulais juste savoir si il exister un pacht pour les version craker c tous arreter un peu c lautre ki sais enflamer avec son cd key
il maurai pas casser les couilles ouia mon cd key ouia yen a marre jaurai reien dis ok
je men fou jen avais deja un bien avant de poster ce mess
putain je penser pas kil y a

xtaze
xtaze
Niveau 4
20 mars 2002 à 15:12:46

aurai autant de reaction sa va oooo kalmer vous les gas
arreter de fabuler avec vos cd key men fou

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 mars 2002 à 15:40:49

tien tu marrone xtaze :)
bon jaimerai ke lon arrète ce sujet on a tor et raison tt les deux:
je sais ke 50 euro cest pas donné alors ken on nous loffre sur le net on prend et cest gratis!!
si je marrone avec le cd key cest kil y avait plein de mec ki avai dl le jeu et demandai un cd key a chaque fois mais toi ce nest pas le cas!!
puis dans les otres topic si tu la pa remarker jaide un peu pour les missions tes le premier aukel je reproche sa.
bon allé....

xtaze
xtaze
Niveau 4
20 mars 2002 à 21:59:19

a voila
merci et surtout merci a tous ceus ki mon insulter a tor pk sois disant jer gratter un cd nianiania...:o)

chose_binne
chose_binne
Niveau 4
09 octobre 2002 à 19:02:09

056456-141464-637874-3023
ou
056894-929488-118387-9676
-merci!
-De rien

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 octobre 2002 à 10:28:39

Hé Ho ! ! du calme !
A tous ceux qui téléchargent les jeux, faut pas oublier une chose, c´est grâce aux personnes qui achètent les jeux qu´ils existent et que les concepteurs continuent a nous en faire, sinon ils mettraient la clé sous la porte, et Hop ! terminé les jeux. Donc respeter ceux qui font l´achat de jeux et permettent ainsi auc concepteur de GAGNER de l´argent pour nous en faire d´autres.
En bref, c´est grâce a nous que vous pouvez télécharger des jeux sur ses sites.
A bon entendeur, salut !

La vidéo du moment