si ca peut te faire plaisir...tu est d´un genre "mais le mien est mieux que le tien!"...
tu vois faut aussi que je t´explique un truc...j´en ai rien a foutre que ton site soit mieux que celui de la wfa...mais je vais assez souvent sur ton "super site"...c vrai qu´il est beau mais le truc qui m´a fait bien rire c la news disant que tu a ete obligee de monter un grand systeme de securite car certaines personnes te vole ton design...bouh...ca fait peur parceque deja c pas ton design mais celui de westwood!et oui tout est dans le theme pack site!
nous ont a essayer de faire quelchose de different...d´accord ont a le fond de la page central du site renegade mais c carrement tout quoi...je reconnais que ton site est mieux...mais est il plus efficace?
nos news sont plus presentes et plus souvent a jour...tu vois je sais pas si sait (je vais le faire a la grande gueule la...je prend exemple sur toi..)
mais au temps de alerte rouge 2 l´un des plus grands mods francais c´etait celyui de qui???
je te laisse deviner..
et la je bosse sur un nouveau mod pour renegade...
alors le seul truc que je te demande c´est d´etre un peu plus considerant avant d´ouvrir ta gueule...
amicalement