CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WFA

mash78
mash78
Niveau 6
12 mars 2002 à 16:00:47

salut...la wfa avance bien et recrute toujours!le site a vachement bien avancer depuis sont debut!(www.world-french-alliance.fr.st)
nous avons maintenant 6 membres...quels sont les avantage de faire partie de notre clan?
-entrenemant avec l´equipe toute les semaines...
-possibilites de poster des news sur le site et tres bientot plus!
-foutre une bonne raclee a ses cons de nod et devenir peut etre un grand clan francais...
alors laissez moi votre mail et je vous reconctate!

amicalement
mash78

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:54:26

6 membres déjà lol
n´ésité pas venez!!
a nous tous on vaincra le nod ;)

ps2v
ps2v
Niveau 6
13 mars 2002 à 15:16:35

POUR LA CONFRERIE !!!

BOUHHHHH !!!
La technologie de la paix mon CUL !!!!!!!!!!

VIVE LE GDI !!!

ps2v
ps2v
Niveau 6
13 mars 2002 à 20:27:32

A l´attention du Soldat Deuskane
Le NOD est l´oppresseur de la paix !!!
Il ont peut-être une technologie avancée mais Cela ne vaut pas le tank mammouth et le CANON à ION !!!
Ainsi que le Prototype canon à ION portable qui détruit un Tank furtif du NOD en 2 coup !!!

REJOIGNEZ LE GDI !!!
Mais pas la Confrerie de NOD !!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 mars 2002 à 13:58:40

NOD = Name Of Destruction

mash78
mash78
Niveau 6
14 mars 2002 à 22:54:48

si ca peut te faire plaisir...tu est d´un genre "mais le mien est mieux que le tien!"...
tu vois faut aussi que je t´explique un truc...j´en ai rien a foutre que ton site soit mieux que celui de la wfa...mais je vais assez souvent sur ton "super site"...c vrai qu´il est beau mais le truc qui m´a fait bien rire c la news disant que tu a ete obligee de monter un grand systeme de securite car certaines personnes te vole ton design...bouh...ca fait peur parceque deja c pas ton design mais celui de westwood!et oui tout est dans le theme pack site!
nous ont a essayer de faire quelchose de different...d´accord ont a le fond de la page central du site renegade mais c carrement tout quoi...je reconnais que ton site est mieux...mais est il plus efficace?
nos news sont plus presentes et plus souvent a jour...tu vois je sais pas si sait (je vais le faire a la grande gueule la...je prend exemple sur toi..)
mais au temps de alerte rouge 2 l´un des plus grands mods francais c´etait celyui de qui???
je te laisse deviner..
et la je bosse sur un nouveau mod pour renegade...

alors le seul truc que je te demande c´est d´etre un peu plus considerant avant d´ouvrir ta gueule...

amicalement

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 mars 2002 à 05:24:45

vous vous casser la tete les pauvre...vous perder votre temps a vous faire des clans a la noix..moi je joue ak du monde a butch pis jme fais ben du fun pareil....lol yen na ki cherche a scompliker la vie

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 mars 2002 à 13:07:01

koi tu trouve pas sa fun toi dêtre dans un clan nofx???
ben moi chui membre de la WFA et je suis content comme sa car sa ménerve de joué sans but la y en a un cest darrivé dans le meilleur en ayant des amis comme ékipe o lieu detre balancer sur un serveur avec des kiche etc...

WFA POWER lol :)

piova
piova
Niveau 4
16 mars 2002 à 14:36:37

je veut faire partie de la WFA voicie mon adresse e mail: bpiova@fnac.net

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mars 2002 à 16:08:46

ah ce que je vois je suis plus dans le coup.bah pas grave quand je vais la voir renegade je viendrai.

mash sa fait longtemps que tu venais plus.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

mash78
mash78
Niveau 6
16 mars 2002 à 21:37:32

He! fidel! quoi de neuf???
he oui j´ai ete absent un bout de temps...
check www.world-french-allaince.fr.st et dit ce que t´en pense!

amicalement

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 mars 2002 à 18:07:43

K je vais aller voir attend un peu .....3 minute plus tard ouais il est cool ton site sauf que c est juste a propos de renegade qu as tu fais de yuri et de ra2?snif en tout cas pas grave sauf que t as fais une petite faute de frappe www.world-french-alliance.fr.st au lieu de allaince.a+ :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

mash78
mash78
Niveau 6
17 mars 2002 à 20:50:33

ben le site sur yuri existe toujours mais il est un genre...mort...le forum s´est fait ont vas dire detruit par des cons...et je pense que je ferais un trucm sur yuri mais pas sur...mais pourquoi n´achete tu pas renegade?ont pourrait se faire des bonnes parties ^^...et heu pour la fautes...heu...ben faut que je revise mon francais...c tout...

amicalement

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 mars 2002 à 16:14:46

pour répondre a talnarec: ben c cool des clans jfais dailleur maintenant partie de la WFA mais ske jdis c ke c pas un drame ceux ki sont pas ds des clans on peut samuser autan pareil non?

eille jpourrais demander a mon friend nSnF pour faire parti du clan aussi ca serait fort!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:22:23

nSnf euh ben chai po si tu le connai bien mais ....daprès ce kil écri sur lotre forum (alerte rouge 2)
sinon je di juste ke cest fun je dis pas ke cest obligé!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 mars 2002 à 01:24:05

a mash

bien je voudrais bien y jouer a renegade sauf que l ordi que j ai en ce moment ne pourrait pas le faire jouer.Je vais aller en acheter une autre dans 2 semaine environ(depuis le temps que j´en veux une autre)et après je verrai si je l achete parce que vu que je travaille a temps plein j ai pas beaucoup de temps a moi.salut

FOR THE MOTHA RUSSIA

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:08:43

:up:

La vidéo du moment