CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les critiques!!

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
08 mars 2002 à 20:24:59

Je viens pour defendre ce pove Havoc.
Il est vrai que l´on s´attendait un peu a quelque chose plus....infiltration, et avec une plus grande interactivité avec les autres soldats..mais meme si le jeu final differe un peu de ca, le jeu a beaucoup de cotés sympa :
les maps sont grandes et il y a beaucoup de recoins a visiter.. cette exploration est d´ailleur fortement encouragées lors des parties (renfort, bonus d´armes...). Le style de jeu est VRAIMENT bourrin, et meme si C pas de l´infiltration a la solid snake, les amateurs du genre devraient apprecier. Les armes procurent une sensation bien fun! D´ailleur il y en a pas mal et elles sont variées.
La bande son est super pechue, et met bien dans l´ambiance!
De plus le mode multi joueur rajoute un interet considerable au jeu. Les cartes sont bien pensée (mais si elles sont assez peu nombreuses) et pour peu qu´on ait une bonne connection (ADSL), on se prend rapidement au jeu et on se surprend a y rester des fois une heure.
Bref ce jeu n´est pas le fiasco que tout le monde condamne. Il s´agit d´un jeu au genre particulierement bourrin avec beaucoup de qualités.

talnarec
talnarec
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:52:39

oui sa c´est vrai que moi aussi je m´attendait plus a du genre metal gear solid mais malgré sa il est plutot pas mal.
Le mod multijoueur est excelent et je trouve qu´il rattrape les avis sur le mod solo.
Je dis vive la sortie des autres cartes!!!
(surtout pour les hélicoptère :))

Korrion
Korrion
Niveau 6
09 mars 2002 à 04:56:48

et en plus cest la premierre fois que command and conquer sort un jeux de ce tip yer bien fait et bien imaginer.pour ceux qui cont collectionneur y comprenne avant on voyait toujour de haut et tu doit contreller une armer entierre cest plus facile mais moin intersent que jouer avec havoc

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
09 mars 2002 à 14:09:54

merci zealot, je viens en effet de tester le flingue, que je croyais reduit a l´etat de decoration insignifiante, mais qui se revele en fait bougrment efficace dans la tete.
Ah pendant que j´y suis, pour ceux qui douteraient encore de la creativite de westwood, allez voir les images du prochain command and comquer : general : C bien simple, graphiquement, C une revolution!!
www.timeofwar.Com
www.gamespot.com preparez vous a une claque!

La vidéo du moment