CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila une bonne nouvel

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 02:05:37

oui voila une bonne nouvel pour les pilote en devenir
--------------------------------------------

traduction faite a la main ses quand meme fort

Nou
velles Cartes avec des Véhicules Air Du Gdi est Actuellement en Test

Las Vegas (février 25, 2002) - la veille de sa date sorti officiel, Westwood Studios a indiqué qu´elle teste deux nouvelles cartes multijoueuses pour commande & conquer Renegade qui permettra à des joueurs de contrôler des véhicules aerien de version de command & conquer le jeu de str. électronique Arts (NASDAQ:ERTS) éditera Renegade sous la marque de ea GAMESTM.

Les nouvelles unités de vol, prises de la version initiale de command & conquer le jeu de stratégie, sont:

• Le GDI Orca, un hélicoptère avançé armé avec des pistolets et des missiles à chaînes tres puissants.
  • L´hélicoptère d´attaque d´Apache du nod sera également armé avec des pistolets et des missiles à chaînes.
  • Le transport de troupe de Chinook, un grand hélicoptère qui peut porter cinq troupes.le nod et le GDI auront chacun des versions de ce véhicule.

Les cartes de " ville " et de " murs " incluses dans la version finale du jeu servent de base aux nouvelles cartes. La plupart des bâtiments ont été également modifiées pour tenir compte de l´accès au toit.

Renegade est un jeu d´action 3d dans la serie commande & conquer univers. Pour la première fois, les joueurs peuvent éprouver la guerre entre GDI et le nod de facon personnel comme s´ils combattaient dehors sur la terre.parmi les structures, des véhicules et des armes rendues célèbres dans le C&.

commande & conquer Renegade comporte également le mode " c& " le mode multijoueur, où deux équipes de joueurs, GDI et nod, combatte pour détruire la base de l´autre. L´avion sera ajouté aux arsenaux qui incluent déjà une variété d´arme, de véhicules armés, de pistolets, d´armes d´énergitique et de dispositifs explosifs.

" pendant la phase d´essai pilote de Renegade, la demande la plus fréquente des appareils de contrôle était pour que nous incorporion les machines volantes, " a dit le producteur exécutif Dan Cermak. " nous avon travailler fort pour pouvoir honorer finalement leur demande et travaillons dur maintenant sur le fait que les cartes et les unités seront le plus équilibrées que possible. "

Les nouvelles cartes seront disponibles par l´intermédiaire d´une connexion internet dans quelques semaines après que la version final du jeu.
sa la ete long mais ses enfin fini lol

info trouvé en englais sur le site de westwood

dsl pour les petite erreur faite pendent la traduction :)

THE DEViL IS ON HEART

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 février 2002 à 03:07:25

et est ce que tu sais quand ces unitées seront disponible et les cartes avec?????

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 février 2002 à 03:09:44

oulala je suis fatiguer moi j´avais pas vu la semaine prochaine mais elle seront disponoble où???(intermediaire d´une connextion internet??)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 13:42:56

probablement via le site des westwood en direct download ou bien avec l´aide de file planet

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 14:01:57

voila un video

http://pcmovies.ign.com/pc/video/renegade_022502_01.mpeg

et d´autre video et des image

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?article_id=354421&_id=59&=ne
twork\%3Dign\%26site\%3Dpchubviewer\%26pagetype\%3Darti
cle&_title=Renegade+Flies\%21

si le lien ne marche pas dite le moi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 17:49:19

le 2e lien est merdic et ne marche pas vraiment desolé :P je continuerais a mettre des news ici a chaque foix quil seron sur le site de westwood.

mais a la diferance pres quil seront en francais :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2002 à 20:00:52

bon j´ai demandé que les moindre info important me soit envoillé par e-mail donc a la moindre secousse je le copierais ici traduit en francais.donc voila et bonne journé

talnarec
talnarec
Niveau 10
27 février 2002 à 21:05:35

merci pour lexplication dinternet.
sinon le lien avec la video fonctionne mais l´autre ne fonctionne pas a moins que c´est mon pc je sais pas???!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 février 2002 à 14:19:45

non le 2e lien est vraiment merdic je sait pas pourquoi je l´ai placer la

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 février 2002 à 17:28:53

ouai jai hate de lacheter ce jeu et de piloter les helico et autre engin volan sa va etre plus dur de proteger sa base et la sa va resenbler a du command and conquer!!!!
et je trouve que cest sympa de ta part décrire les new en francais car moi et langlais sa fait bien deux :)

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 mars 2002 à 02:36:51

euh dit les carte en multi etc... est ce kelle seront dispo en demo????

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 mars 2002 à 03:29:53

selon MOI je croit qui vont sortir une autre demo du jeux question d´y ajouté vrament tous les possibilité tactic.car les deux autre demo sont vraiment pas tres fort.mais comme une 3e demo pourais etre vraiment cool si on y ajoute tous les vehicul en multiplayer et 1 seul mission en solo je croit que se sera la meyeur solution question valeur.parce que faire des patch pour les map ET le single sa serais plus lomg que de refair une demo.

donc voila on vas voir les map debarqué en meme temp que la sorti EUROP quoi que je ne soit pas sur.mais je fait confiance a westwood pour de bon jeux :)

A+_+

THE DEVIL IS ON HEART

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:48:04

je une premiere patch pour le jeux probablement les map et les elico.mais encort une foix rien de sur

roulin12
roulin12
Niveau 7
02 mars 2002 à 14:30:58

tu sais comment faire pour trouver ce putain de capitaine ou alors tu pourrais m´envoyer sur squal.leonard@caramail.com une save apres avoir trouver ce cretin de capitaine ou pour la mission suitante please.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:09:45

deja je doit precisé que je n´ai pas le jeux les news que je mets ici vienne du site officiel et de se que je connait du jeux mais je ne l´ai pas encort question de pc pas assé fort.

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:22:36

daprès les otres sujet car je nai pas le jeu le capitaine est en haut sur un pont.
et euh le patch sera dispo sur westwood???

roulin12
roulin12
Niveau 7
02 mars 2002 à 20:20:15

mais quel pont

roulin12
roulin12
Niveau 7
02 mars 2002 à 20:30:12

qui c´est si le capitaine du bateau est signalé par un point rouge sur le radar? et si vous pourriez m´envoyer une save apres avoir accomplie l´objectif du capitaine ou pour la mission suivante merci d´avance .

roulin12
roulin12
Niveau 7
02 mars 2002 à 20:31:34

j´allais oublié voici mon adresse squal.leonard@caramail.com

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:30:37

tt a lavant du bateau je croi attend je recherche et je réécri!!

La vidéo du moment