Menu
The Gunstringer
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Gunstringer  /  Tous les forums  /  Forum The Gunstringer  / 

Topic probleme s.v.p. aidez moi

Sujet : probleme s.v.p. aidez moi

1
willy692002
willy692002
MP
29 janvier 2012 à 22:27:34

jai installer gunstringer mais jai fermer la consol pendant que sa installais donc jai été supprimer le jeux jai essayer de remettre a nouvaux le code mais sa mindique "ce code est deja utiliser" ou quel que chose dans le ganre pitier aider moi car je veux jouer

chopsy
chopsy
MP
26 février 2012 à 21:22:23

Bon, ton message date j'espère que tu as trouvé depuis comme même! Au cas où! Il suffit juste que tu retournes sur la fiche du jeux depuis le marché du xbox live et que tu télécharges à nouveau ton jeu. Voilà ^^

Audi95
Audi95
MP
29 février 2012 à 16:54:46

J'ai le même problème et lorsque que je re-lance mon telechargement il me dit que c'est une demo et qu'elle fait seulement 696.34 Mo alors que quand j'avais mit le code il faisait 3.80 Go . J'avais le jeux en complet et mtn j'ai que la demo... comment je peux faire pour re-prendre le jeux en complet ?

Rambo47
Rambo47
MP
29 février 2012 à 19:57:02

Essaye d'aller sur l'historique des téléchargement et ensuite tu vas sur gunstringer et télécharger à nouveau , moi c'est comme ça que je fais quand je supprime et que je veux le réinstaller . Mais vu que c'est un code je te garantie pas que ça va marcher .

Audi95
Audi95
MP
08 mars 2012 à 13:55:00

Comment on va a l'historique de téléchargement ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer