Menu
The Gunstringer
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Gunstringer  /  Tous les forums  /  Forum The Gunstringer  / 

Topic Ma vidéo test du jeu !

Sujet : Ma vidéo test du jeu !

1
gerare
gerare
MP
26 septembre 2011 à 22:21:24

Bonjour à tous,

Voici ma vidéo test du jeu : http://www.total-gamer.com/20110926982/video-test-du-jeu-the-gunstringer.html

Je le dis tout le suite, il est très bon pour du Kinect.

Merci d'avance à tous ! :)

diez979
diez979
MP
27 septembre 2011 à 13:26:03

- Le jeu ne coute pas 50€ mais 40€. Il propose en plus un DLC Gratuit et un jeu XBLA Gratuit : Fruit Ninja Kinect.

- Parler d’imprécision du au Kinect pour ce jeu là c'est assez étonnant.

- Dire que je jeu est très facile sans même parler du mode Hardcore bien barbare c'est limite.

- Ajouter en défaut que le contrôle à deux mains met du temps à être appréhendé, c'est à se poser des questions quand à la personne qui a testée le jeu.

- Oublier de parler du contenu déblocable et des choses précisées dans le premier point...

Une question : avez vous fini le jeu au moins une première fois ? Moi j'en doute mais je peux me tromper.

gerare
gerare
MP
27 septembre 2011 à 21:39:32

Euh, il faut dire que dans une vidéo test nous ne parlons pas de tout, obligatoirement nous oublions des choses.

Pour le prix, ok nous nous sommes tromper mais ça change pas nos propos comme quoi c'est peut être trop cher. Ensuite pour les imprécisions nous disons bien qu'il y a en a de temps en temps mais qu'elle se font rares. Pour les deux mains, on prend vite le coup, pas besoin de 10 H de jeu pour savoir utiliser les deux armes en même temps. Enfin bref, comme dis plus haut, dans un vidéo test nous oublions obligatoirement des choses et nous faisons des erreurs comme tout être humain !

gerare
gerare
MP
30 octobre 2011 à 17:50:09

:up:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer