Menu
The Gunstringer
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Gunstringer  /  Tous les forums  /  Forum The Gunstringer  / 

Topic Fruits Ninja

Sujet : Fruits Ninja

1
arbox_[360]
arbox_[360]
MP
18 septembre 2011 à 21:01:28

Pourquoi en bas a droite ya marquer fruits ninja ?

B0B4_F3TT
B0B4_F3TT
MP
19 septembre 2011 à 03:04:25

Parcequil est offert avec le jeu

Section_02
Section_02
MP
19 septembre 2011 à 17:02:46

Bonjour a tous, ptite question...
Je possède déjà fruit ninja (la version complète que j'ai achetée en microsoft points).
Je comptais acheter également "The Gunstringer" jusqu'à ce que je voies que fruit ninja était offert avec.
Est-ce vraiment la version complète?
Si oui, J'ai payé "Fruit Ninja" pour rien?
Je peux me faire rembourser mes points?
Merci à vous!

spartan_X360
spartan_X360
MP
20 septembre 2011 à 08:54:41

Section_02 :

Oui, c'est la version complète.

AS-tu payé Fruit Ninja pour rien : oui et non. Oui, car tu as payé un jeu inclut avec un jeu que tu voulais aussi acheter. Donc le code ne te servira pas. Non, car tu peux peut-être revendre le code Fruit Ninja sur le net ou à un pote.

Pour le remboursement, tu peux réver je pense (mais un appel au SAV ne coute rien au cas où ^^)

Après, sans vouloir être méchant, on le sait depuis des mois (bien avant que FNK ne sorte sur le live) que Fruit Ninja Kinect serait offert avec The Gunstringer donc il fallait vraiment pas suivre les news pour l'ignorer...Perso, je ne l'ai pas pris car j'étais assez curieux par rapport à Gunstringer. Je me suis dit "bon, vu que The Gunstringer a l'air sympa et que FNK est offert avec, je vais attendre"

Section_02
Section_02
MP
20 septembre 2011 à 17:14:18

Merci Spartan.
Pour le remboursement, je pensais plutôt à un truc automatique quand je rentre le code on sait jamais :-) mais j'y croyais pas non plus.
Et après, c'est vrai que je suis pas du tout les News... et je ne pensais pas du tout acheter "The Gunstringer" mais j'ai été convaincu par la démo :-d
Bref en tout cas merci beaucoup pour la précision !

moulous02
moulous02
MP
16 octobre 2011 à 17:22:54

Pour rentrer le code de FNK il faut être connecté au Xbox live ?

Silentevil25
Silentevil25
MP
27 décembre 2011 à 11:20:06

oui il faut avoir le xbox live ( gratuit ou payant )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer