Session 6
N°1:BlueHand 8 points N°2: bretzel7 7points N°3: Terenz 4points N°4:buster78 3 points N°5:Dantayox 2 points N°6: TheYoshi 1point N°6: DragonSpeeder 1point N°6: Juju-du-27 1point
Information limite de smilley atteint/ je suis le nouveau majeur/ attention BH, je me rapproche.
Combien d'ages sépare mario et sonic?
J'y vais bye
10 ans je crois...
J'allais le direMario 1981Sonic 1991
Oui bretzel.Tu as fais un super bide Juju
Quelle est la matière du mac S?
Scientifique.
Oui BlueHand.Donc +1 bretzel et +1 BlueHand bretzel
Alors c'est ça tes question jeux vidéo ?Ka prochaine fois au lieu de faire des leçons aux autres regarde ton quiz
Tu dis qu'on arrête cette guerre et tu continue Arrête stp On continue notre quizz sans dispute stp
N°1:BlueHand 9points N°2: bretzel7 8points N°3: Terenz 4points N°4:buster78 3 points N°5:Dantayox 2 points N°6: TheYoshi 1point N°6: DragonSpeeder 1point N°6: Juju-du-27 1point
Alors plus de remarques.
Surtout pas des conneries "Nintendo c pa pokemon mdr "
J'ai jamais dis que je voulais plus la guerre, mais quand on te fais des reproches à toi la tu dis plus rien hein ?
Scène de ménage c'est ce soir normalement
La Question ?
Combien y-a-t'il de lettres dans Nintendo?
8
Oui.GN Tu crois que trouver + de 1000 questions sur les jeux vidéos c'est facile?
N°1:BlueHand 9points N°2: bretzel7 8points N°3: Terenz 4points N°4:buster78:d) 3 points N°5:Dantayox 2 points N°5: TheYoshi 2point N°6: DragonSpeeder 1point N°6: Juju-du-27 1point
Combien de PS (playstation) a créé Sony en france ?