Combien y-a t'il de mario kart en comptant la 3DS mais pas les consoles virtuelles?
7
+1 Windora
Session 3
n°1:Pika-Surfeur 11 points n°2:BlueHand 6 points n°3:Windora 3 points n°4:[France77] 2 points n°5:Skyrd 1 point _______________________**Quizz 4 étoiles**_____________________________
Combien y-a t'il de mario sur 3DS(même si ils sont pas sortis et les dsiware comptent)?Les mario et sonic comptent.
5
6 ?
n°1:Pika-Surfeur 11 points n°2:BlueHand 6 points n°3:Windora 4 points n°4:[France77] 2 points n°5:Skyrd 1 point _______________________**Quizz 4 étoiles**_____________________________Lien p
Je fait une pause.
Rooh j'étais dans ma lancé
Quel est le dernier pokémon sur wii?
Pokémon Donjon Mystère : Les Aventures du Feu, de la Lumière et de la Tempête sur WiiWare
PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu Sur Wii
+1 BlueHand
n°1:Pika-Surfeur 11 points n°2:BlueHand 7 points n°3:Windora 4 points n°4:[France77] 2 points n°5:Skyrd 1 point _______________________**Quizz 4 étoiles**_____________________________
Combien y-a t'il de pokémon en tout?
Il y a 49 jeux pokémon
et 649 pokémon
n°1:Pika-Surfeur 11 points n°2:BlueHand 7 points n°3:Windora 5 points n°4:[France77] 2 points n°5:Skyrd 1 point _______________________**Quizz 4 étoiles**_____________________________
Le FBI enquête t'il sur l'affaire PSN?
Oui
n°1:Pika-Surfeur 11 points n°2:BlueHand 8 points n°3:Windora 5 points n°4:[France77] 2 points n°5:Skyrd 1 point _______________________**Quizz 4 étoiles**_____________________________Lien pe
Quel est le titre du sondage du jour?
Les problèmes de sécurité qu'a connu le PSN vont-ils vous rendre plus méfiant vis-à-vis du paiement par carte bancaire sur internet en général ?