CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super Mario 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:11:36

Il est 4 heure du matin heure du champignon ( :hap: ) , tout le monde dans le royaume champignion dort , un tremblement de terre surgit , les toads vont voir ce qui ce passe , mais des ondes de choc les pousse 30 m plus loin , Bowser surgit d'une fissure et le tremblement de terre s'arrete , Bowser est sur une machine verte écrit dessus "15" elle le propulse 50 m plus loin , et reviens 2 secondes aprés avec Peach , Mario court voir ce qui ce passe ,il essaye d'attrapper Peach par ses pieds, mais Bowser JR. l'en empeche , Bowser , 200 m plus haut ( sa machine lui permet de voler ) explique à Mario que lui et Bowser JR. avec sa nouvelle machine "B-O WSER 15" ils vont conquérir L'univers avec Peach à ses cotés . Ils disparaisent dans une lumiére verte . Luigi vient voir ce qui ce passe , Mario lui explique tout . Soudain , Mario trouve un débris de la B-O WSER 15 avec écrit dessus "1" Luigi la touche , il se retrouve aspiré par elle , Mario fait de même , ils se retrouvent sur une planéte totalement inconnue...

Bon , ce n'est que l'introduction , Mais cette aprém le chapitre 1 , je me suis un peu inspiré de SMG. Dans le chapitre 3 ou 4 , vous saurez pourquoi c'est "Super Mario 15". :)

Buster78 Buster78
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:14:26

Vivement la suite :ok:

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:16:48

Je sais , c'est assez court , mais je n'ai pas commencé la fic , c'est juste l'intro :ok:

Bretzel7 Bretzel7
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:31:10

C'est bien, je trouve juste que les actions vont trop vite mais je trouve ça bien :ok:

Buster78 Buster78
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:50:35

Et les phrases sont reliées bizarrement mais ça change de l'histoire habituel :)
Je vais peut être en faire une mais sans Peach qui est enlevé.

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:50:53

Sweet:

Mario et Luigi restent endormis quelques heures , une fois reveillés , ils constatent qu'ils sont sur une planéte trés grande , et pourtant les choses si petites , ils l'explorent , et ils trouvent un Goomba Vert et géant qui saute , Mario trouve une fleur de feu et lance une sur le goomba,il devient bleu , des graines s'echappent du goomba avant d'être KO. Mario part les semer , quelque minutes aprés un passage s'ouvre en dessous des mini-herbes , Luigi creuse et Mario le suit , ils s'aspirent et se trouvent sur la même planéte, ils recommencent 10 fois et se trouvent toujours sur la même planéte :fou: seulement ils n'avaient pas remarqué qu'il y avait deux oeufs de Yoshi .ils montérent sur les Yoshi et passérent le passage , ils se retrouvent coincés dans une cage gargée par Kamek et sa nouvelle machine "KII-MIIK" d'un air sournois , il dit "alors qu'est ce que tu compte faire maintenant?" :sournois: il fait disparaitre les yoshi et la casquette de Mario s'envole. Kamek utilise sa KII-MIIK pour prendre l'energie de Mario et Luigi , Mais il commence par Mario , il la lance et il capture son énérgie , Luigi ne peut rien faire . 30% 50% 65% 80% , ca s'approche , tout à coup , Luigi pense à une idée , à 85 % , il dit à Kamek "Kamek , Koutshe Koutheha lealaio" ( car tout le monde sait que ce sont les mots qui font enrager Kamek)il met en pause la KII-MIIK et essaye de couper Luigi ( :hap: ) Luigi en profite pour appuier sur le bouton "INEGERUU" (annuler en langage Magikoopaien)Mario sort , récupére sa casquette et coupe la robe de Kamek et le tue. ils fouillent la base de Kamek , quand tout à coup....

à suivre...

Buster78 Buster78
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:53:14

Ça fait un peu comme les didascalies dans une pièce de théâtres comme tous est écrit au présent. C'est fait exprès?

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 12:54:11

Oui c'est fait exprés pour donner un air plus "Mario" :oui:

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:52:32

Sweet c't aprém.

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:48:15

désolé petit imprévu donc sweet demain .

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:58:36

Sweet:

Quand tout à coup , Bowser surgit avec sa B-O WSER. Luigi s'enfuit .
Mario:pourquoi tu saute?
Bowser:TALALAALALLALAALALLALA
Mario:Hein?

Bowser:AAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIZZZZZZZE
EEEEEEEER
Mario:J'ai déja entendu ca quelque part...

La machine de bowser devient noire , 15 cristaux s'echappent d'elle , Mario en touche un , il s'aspire dans le monde de l'eau , il retrouve un goomba géant qui crache de la boue , Luigi revient éssouflé , Mario saute sur le goomba géant en faisant un saut mural , il crache de la boue.

Gowimbar(c'est son nom) : je vais conquérir le monde de l'eau avec ma boue!

Mario:Je t'en empécherai!
Luigi [à Mario):T'inquiéte, j'ai tout prévu!

Gowimbar:GLOIRE A BOWSER!

Gowimbar s'enfuit en courant et aspérge le monde de l'eau , quand tout à coup , un Pianta vient parler à Mario.

Pianta:"guup" Salut Mario "guup"Gowimbar "guup" est en réalité Kiruskallu , il est dans une armure.
Mario: qui est Kiruskallu?
Pianta:C'est le roi du monde de l'eau , il est devenu fou est cherche aujourd'hui à nous détruire!
Mario:Je crois avoir une idée...

Sweet pour Aprés demain car la chuis occupé.

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 14:00:20

PS:Gowimbar=c'est bowser qui l'a rendu fou , donc il dit "GLOIRE A BOWSER"

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:53:33

C'est nul :ok:

Chachaud_Norris Chachaud_Norris
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 23:50:27

Pourquoi ? :hap: ?

Dantayox Dantayox
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 18:01:30

Un peu trop court. :ok:

HARAMPARAA HARAMPARAA
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 06:27:47

Très belle fic, mashaAllah akhi je t'encourage pour la suite. Qu'Allah te facilite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 33.00€ 3DS 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment