CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ce jeux qui m'a marqué ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SubWrxSti SubWrxSti
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:17:03

Alors voila bonsoir a toutes et a tous nous sommes le vendredi 22 decembre a 2 jour et demi on va dire de noel ....
Et j´aimerais vous parler d´un jeux , de ce jeux qu´est Tokyo Highway challenge , un jeux qui m´a marqué ... Voila quelque que année que j´ai jouée a se jeux sortie sur dreamcast et pour moi ça été un très très bon jeux , L´un des premiers jeux que j´ai taté ou on pouvait modifier ces voitures , j´avais jamais eu de jeux de tuning , j´étais passionné par le tuning en lisant des magazines et tout mais jamais en virtuel et la , la claque , bien que Jeuxvideo.com est mit une note banal a se jeux de 13/20 moi j´ai adoré , le faite d´avoir des sub des supra des skyline des civic bref que des voiture japan Powaaaa et de pouvoir tout changer les parchoc les jantes les pots d´échappement les moteur bref, j´ai bien aimer se jeux et honnetement j´en garderais un très bon souvenir , une souvenir que seul une console pouvait laisser , la Dreamcast , et oui domage domage qu´elle est coulée aussi vite cette console elle était pourtant si bien , bref hommage a un jeux hommage une console , Dreamcast Forever :coeur:

Bien qu´a l´heure actuelle il n´y est aucune Dreamcast 2 en cours j´ai trouvé une remplacante et une qui pouvait être aussi bien que la dreamcast je parle de la Xbox 360 deja sur le plan design de la console blanche idem que la dream , ça se s´arrête pas la même la mannette ressemble a la mannette de la dream , deja on a deux gachette a l´arrière comme la dreamcast , et ça ne s´arrête pas la sur la dreamcast les bouton c´était : A X Y B et sur Xbox 360 c´est A X Y B drôle de ressemblance non et comme par un autre hazard ces bouton sur les deux console sont de couleur rouge jaune vers bleu verrifier par vous même vous verrez que ba c´est exactement pareil pas dans le même ordre mais c´est ça !!
Et c´est pas fini , qu´est ce qu´on retrouve sur xbox 360 un jeux qui s´apelle Importe Tuner Challenge , un jeux édité comme par hazard par Genki le même qui a fait Tokyo Highway challenge , c´est exactement le même but faire des courses de nuit sur les autoroutes de tokyo , avec encore et toujours des voiture japan plein la vue bien sur il n´y a pas que ça mais tout y est comme si c´était hier je me revois déballant le jeux mettre la console en route et trouver ces magnifique voiture que sont les A86 subaru impreza gt skyline supra eclipse et j´en passe , et comme par un hazard on retrouve exactement les mêmes voiture comme dans tokyo highway challenge , bref vivement que je me prenne se jeux et pour finir en beauté comme par hazard Importe tuner Challenge a été noté 13 sur 20 comme il y a 7 ans avec tokyo highway challenge en octobre 1999 bref je vais laisser se topic coulé dans les profondeurs de JeuxVideo.com bye a tous (^-^)

tanner03 tanner03
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 00:32:44

Woah...Bizarre en effet...eh oui,ce topic a coulé,ton pseudo a été banni,ca fait 4 ans donc je ne pense pas que tu auras un jour vent de ma réponse,mai qui sait...A bientôt j'espère. :snif:

laarbi laarbi
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:02:36

Quel tristesse, ton pseudo aussi est banni tanner03, il ne reste plus que moi pour pleurer se jeux!

GTR-33 GTR-33
MP
Niveau 12
05 août 2018 à 12:22:43

Oui Larbi, j'ai été banni pour avoir répondu ironiquement à un raciste qui m'a signalé.... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment