C'est juste pour savoir si ya une bonne raison pour que ces deux véhicule tombe lorsqu'il n'y a plus personne à la place du pilote (pas de pilote automatique?)
snakelecameleon
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:58:36
Ben oui.
Pas de pilote automatique, c’est un MMO, donc normal qu'ils mettent l'aspect communautaire en avant.
Mais si ils sont bien certés, tu trouveras toujours quelqu'un pour venir en gunner.
Après, il ne sera pas nécessairement bon.
Hersiphar
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:22:19
Si tu fait partie de ceux qui n'aiment pas voir un inconnu utiliser un équipement amoureusement certé tu ne trouveras pas ton bonheur en libé ;)
(PS snake : le canon de base du libé est très bon aussi, pour peu qu'il y ai un bon gunner, il fait du très lourd aussi ;) )
onitony
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:26:25
Le shredder a été ultra buff au cours du temps parce que personne ne s'en sert. Le syndrome "arme de base", tout comme le basilik qui est complètement pété maintenant
darkvadorobiwan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:54:41
J'ai plus de 600 heures sur le jeu et j'ai jamais sorti un Galaxy. Je n'upgrade que les véhicules qui peuvent être joués facilement en solo, c'est à dire conduire et tirer de la même place. Donc finalement, j'ai upgradé le Foudre, puis le Flash et dernièrement le Mosquito... Le Sundy est la seule exception car une fois déployé j'alterne ingénieur et une des 2 tourelles pour le protéger/réparer...
sunoheil
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:17:51
suffit de switcher rapidement dans les positions et tu est pilot/ gunner la total à toi tout seul y avait une video poster récemment qui montrer un gars excellé dans cette art
darkvadorobiwan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:39:34
Bonne idée, mais il faut avoir de bons réflexes avec les touches des places... quand ça devient chaud dans le coin ! Un truc à acquérir avec l'expérience !
snakelecameleon
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:04:01
Tu peux tout faire tout seul
Même sortir de ton ESF pour tirer une roquette en HA et re-rentrer dedans en l'air
@Snake : T'as deja réussi ce truc ? @Pepy : Très fort le gars, surtout anticiper aussi bien les trajectoires !
Hersiphar
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:42:47
C'est surtout très moche comme état d'esprit.
"Non, je ne veux pas que quelqu'un d'autre que MOI puisse profiter de MES armes, t'façons c’est tous des noobs, vais pas commencer à essayer de jouer en équipe comme on est sensé faire chez les DIGT quand même ! Les autres c’est des boulets, moi je suis Dieu. Point."
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
20 décembre 2013 à 12:51:00
+1 VDD
daxter46
Niveau 13
20 décembre 2013 à 12:59:52
C'est qui ce mec ?????
Ba après le mec de la vidéo c'est dieux hein y'a pas autre chose a dire
snakelecameleon
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:01:37
"@Snake : T'as deja réussi ce truc ? "
Une fois, mais j'ai raté mon retour en ESF, un lib à percuté ma scythe en vol, et j’ai suivi
Mais j’ai vu un mec le réussir en vidéo
HeavyAssault
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:46:06
Ah c'est pour ça qu'un Basilisk m'as quasi instakill avant
Lichtquant
Niveau 6
20 décembre 2013 à 16:01:51
Ouai j'ai vu la vidéo du mec qui défonce des chasseurs avec le dalton, sa marche plutôt bien mais les fenêtre de tir son courte et le lib ce retourne.
Et gardé aussi à l'esprit que c'est un montage vidéo qui pu être réalisé sur plusieurs dizaines voir centaine d'heures d'enregistrement. Si ça ce trouve il a pu foiré plus d'un tir sur 5 ou 10 mais na montré que les réussite ^^
darkvadorobiwan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:01:55
L'utilité d'un Mosquito pour moi qui sait pas encore trop bien voler, ça serait de partir poser mon HA sur un sommet de montagne avec mon Striker full & un AMR-66 pour faire du shooting de blindés ou infanterie mais de très haut... ça pourrait être un plan sympa. Je vais creuser la question dans la zone d'entrainement... J'en ai déjà vu pas mal installer des tourelles d'ingénieur AV tout en haut des montagnes inaccessibles en véhicules (à part en jetpack)
Pepymayhem
Niveau 4
20 décembre 2013 à 20:03:12
bien sûr qu'il doit en rater et pas qu'un peu^^
Néanmoins cette vidéo est vraiment impressionnante (le shot à 3.12 )
sunoheil
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:18:27
et aussi à 1,25 le double shot sur deux ravageurs et ce en volant très bas et proche des pitons alors soit c'est un chanceux, soit il s'est manier le truc! même si évidemment forcément, ça a du en rater des tonnes, autre part autre moment.