salut, depuis les récent événement de bug de planetside2
quand je lance mon luncher ce matin il me marque dans un premiers temps:
installation mise a jours
le luncher redeviens normale avec une petit boucle pour dire que sa charge et la !
plus rien il deviens noir un carré noir et plus rien ne ce passe
si quelqu'un aurai une solution merci.
je suis chez prosiben.