ninja suite à un moment bien epic sur LithCorps
Après avoir galéré à lancer le jeu, je rejoins des potes en NC sur Lithcorps, en assaut de base. En arrivant, je remarque que c'est pas un assaut, mais une véritable guerre ! les Vanu défendent la base face aux Terran du Nord et aux NC du sud. Encerclés, ces derniers défendent comme des lions mais les Terrans prennent finalement la base, les forces NC, surpassées en nombre et en matos (trop peu de chars, aérien contrôlé par les Vanus) se replient petit à petit, d'abord sur un Sunderer, où un corps de snipers couvre la route des deux côtés de la colline. Les Vanus lancent des attaques par les airs tandis que les Terrans forcent au centre avec les chars d'assaut, les snipers sont éliminés et dispersés, l'infanterie se replie sur Broken Arch Road. Moi, je survis, derrière les lignes ennemis, et je descend autant d'ennemis que possible depuis ma planque entre les rochers sur une falaise. Commence alors une défense épique de Broken Arch Road, où les chars Terrans s'écrasent sur les lignes de défense NC, où l'infanterie n'approche pas à moins de sauter en jetpack de l'arche de pierre, et où les aéronefs se font la guerre sans parvenir à prendre un axe de bombardement. Finalement, après un contournement Vanu et un isolement total de la zone, Broken Arch Road tomba aux mains de l'ennemi après une résistance épique qui dura au moins une heure...