CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug lancement

Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 11:12:01

Bonjour,

Je pense que le thème a été déjà abordé mais la j'ai tout essayer.

Vérifier les fichiers
Réinstaller
Vérifier côté Parefeu

Et à chaque fois que je mets Jouer.
Çà charge un peu et ça plante.

Tout est à jour.
Et c'est le week end et ça me gonfle, y a pas une solution pour ça ?

Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 11:22:56

Je précise aussi que quand je fait la vérif c'est long et en bout il dit 5.557 fichiers.

Et que le jeu marchait bien vendredi.

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 11:23:56

J'ai le meme pareil , vers 70 % ça plante , et j'ai l'impression que la barre de chargement avec trop régulierement ... et au début , elle est pas à 0% ou 1% mais à 30%

j'ai essayer de changer la langue mais le bug reste :hap:

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 11:30:16

bon vu les réponses , je réinstalle le jeu :pf:

Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 11:36:08

J'ai réinstallé Deux fois.
Et rien a faire.
Ça dis exactement,

Le jeu commence veuillez patientez
Ça dure 2 minutes et ça se ferme et plus rien.

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 13:25:49

up ...

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 13:26:22

Sinon Sarket tu pense que se sont les drvers qui ne sont pas à jour ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:27:56

Sarket :d) tu plante sur le launcher ou tu arrives à lancer le jeu ? :(

Même question Weavel117 :)

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 13:47:53

y'avais 5 mois je l'avais installer pour créer mon compte et mon perso , j'y avais jouer sans problèmes . ce matin quand je le lance , ça plante au chargement :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:49:05

Compte Pro7 ou SOE ? :)

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 14:01:23

hein ? je connais pas encore le langage PS2 donc bon :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:53:12

SOE : Sony Entertainement
Pro7 : Prosieben sat.1

Les deux fournisseurs de serveurs le premier en amerique, et le second en Europe. Les serveurs de Pro7 sont bien mis parfois instables (mais ca commence à s'améliorer un peu).

Sinon, avoir un compte, ou l'autre, à part changer la langue, c'est le même contenu de jeu, car de toute façon tu va sur des serveurs européens, donc chez Pro7 (donc les gens qui disent SOE c'est mieux, vous etes des boulets car vous êtes sur les serveurs de Pro7 :noel: )

Juste que ton authentification passe par Sony, dans leur base de données américaine.

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:25:55
Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 17:23:16

Bonjour,

Merci du lien impossible de remettre la main dessus..
En faite quand j'appuye sur Jouer dans le launcher.
Ca me marque " LE jeu commence, veuillez patienter " Et bam 2 minute plus tard après avoir charger plus rien, ça s'efface.

Sinon je suis chez Pro7, je vais voir pour passer sous SOE...

Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 17:33:58

Voilà les infos du launch PAd
Copyright 2009-2013 Sony Online Entertainment.
Tous droits réservés.
LaunchPad: 4.0.0.841 (13)
Interpréteur de commandes: 5.2.5.24
Installer: 1.0.3.183
Environnement: PSG

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:03:16

Ca sert à rien de vouloir passer chez SOE, ou rester sur Pro7.
Il suffit de changer une ligne dans les fichiers, pour changer de launcher... Qu'on vienne pas me dire que le launcher SOE est mieux que celui de Pro7...
Celui de Pro7 c'est le même que SOE avec le logo "Pro7" en plus :rire:

Sarket
Sarket
Niveau 5
15 décembre 2013 à 18:35:20

Je comprends bien.. Mais bon qui ne tente rien ne joue pas, pendant le week-end .
As-tu une solution ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:41:12

Bligivi :d) pourtant, avec un launcher Pro7 j’ai des problème que je n'ai pas avec un launcher SOE. Comment tu expliques ça ? :)

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:33:03

Redémarez votre Box :oui:

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
15 décembre 2013 à 21:11:09

Pyrano77 Voir le profil de Pyrano77
Posté le 15 décembre 2013 à 19:33:03 Avertir un administrateur
Redémarez votre Box :oui:

1/20

La vidéo du moment