SOE : Sony Entertainement
Pro7 : Prosieben sat.1
Les deux fournisseurs de serveurs le premier en amerique, et le second en Europe. Les serveurs de Pro7 sont bien mis parfois instables (mais ca commence à s'améliorer un peu).
Sinon, avoir un compte, ou l'autre, à part changer la langue, c'est le même contenu de jeu, car de toute façon tu va sur des serveurs européens, donc chez Pro7 (donc les gens qui disent SOE c'est mieux, vous etes des boulets car vous êtes sur les serveurs de Pro7
)
Juste que ton authentification passe par Sony, dans leur base de données américaine.