Salut voila j'ai un bug pour supprimer mon perso, je le selectionne je fais supprimer et je met le pseudo je cliq sur supprimer mais .... non sa se supprime pas ? Une solution ?
Garcimor2aa
Niveau 7
24 novembre 2012 à 19:56:07
enfaite c'est bon faut juste spamer le truc 10 ans