CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double SC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 08:16:58

Un double SC est-il prévu ?

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
13 décembre 2013 à 08:36:59

je viens juste de lire qu'à partir du 18 décembre SOE va faire des soldes à 1 SC pour les ventes premiums et 99 SC pour les ventes standards

:play: :-)))

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/1srawp/1_sc_members_sale_and_99_sc_daily_sale_revealed/

Some extra details:

-sales from the 18th of December through 1st of January
-each day a different entire category in the marketplace (like "Shotguns" or "Helmets") will be on sale for 50% off.
-each member's only Item of the Day will be 1SC, each non-member one will be 99SC.
-We actually stacked the item of the day offerings with some pretty good stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 08:50:26

99 SC l'arme du coup ? :ouch:

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
13 décembre 2013 à 08:58:54

Oui

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:57:56

Ca sens les pepettes pour Sony & Pro7

Azedar
Azedar
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:05:35

faut bien qu'ils se financent un peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:18:47

99 SC pour la promo du jour et -50% sur les shottys si ils sont en promo ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:34:18

C'est valable pour les Seven Cash aussi ?
Parceque si c'est que les Statin Cash, ça m'intéresse pas du tout...
:question:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:36:15

1 SC pour une arme en étant premium ?

  • se frotte les mains *
Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
13 décembre 2013 à 13:19:00

-Soldes du 18 décembre au 1er janvier
-Chaque jour une catégorie entière sera soldée à -50% (par ex, le premier jour tous les "casques" seront à -50%, le lendemain tous les shotguns seront à -50%...)
-Les ventes premiums seront à 1SC, les ventes normales à 99SC (les deux promos du jour quoi... j'ai hâte, j'espère qu'ils vont pas mettre trop de trucs pourris ou que j'ai déjà)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 13:23:18

Oh mon dieu :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:24:52

C'est un peu abusé,... je préférerai pour les camos, car les armes,...
On a pas fini une auraxium avec une que tu peux déjà en avoir une autre,...

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
13 décembre 2013 à 14:37:12

c'est pas encore exclu qu'il y ait -50 sur toute la catégorie camo :content:

peut être que je rêve^^

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:59:20

baaah en fait y en a deja des camos a -50% en bundle, t' as un camo arme, armure et véhicule à 50% ils y sont encore il me semble

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
13 décembre 2013 à 15:13:50

mais c'est des camos dégueux, pas bcp de choix

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 décembre 2013 à 15:48:08

:bave:

JVAI CASSER MA TIRLLIRE MUAHAAHHAAAHAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:24:27

Moi aussi :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
14 décembre 2013 à 04:06:14

Je suis DEG! Il me reste 18SC mais je suis plus premium depuis quelques temps :noel:

La vidéo du moment