Salut à vous tous, joueurs de Planetside 2
Alors voilà ... Il y a de cela quelques semaines, SOE et Prosieben ont organisé un évènement exclusivement dédié à l'Europe. Le but étant de raconter dans un récit complet et détaillé, l'un de nos plus grands exploits sur le jeu et si possible lorsque l'on jouait en équipe. L'envoi des récits étant terminé, seul 3 récits ont été envoyé en tant que représentants des pays francophones (France, Belgique, Suisse et Luxembourg). Deux d'entre eux sont des récits de chez la RT et le 3e est celui d'un NC.
Désormais, il est l'heure du 1er tour, celui qui consiste a voter pour celle devant aller devant un jury. Je ne cache pas que parmi ces 3 récits se trouve le mien (pseudo Azdarrian) et que je l'ai envoyé histoire de tenter ma chance. C'est donc pourquoi j'aimerai demander à la communauté de JVC jouant à PS2 de se rendre à l'adresse suivante afin de voter pour son récit préféré et de faire passer le message à tous leurs amis francophones qu'ils soient Vanus, NC ou TR afin qu'il y ait au moins un récit français en phase final (et pas que des anglais ou allemands)
http://fr.planetside2.eu/forum/vote-communautaire-f3522/premier-tour--t566215.html
Au terme de la phase final, le 1er récit se verra transformer sous forme de BD (alors comment y vont faire ça je sais pas trop), quant au 2e et 3e, ceux-ci recevront d'autres prix.
Voilà. Merci d'avoir prit la peine de lire ce message et BON JEU TOUS !