Hello amis gamers 
Je suis nouveau sur planetside 2, cela fait 3 jours que j'essaie de jouer, du moins je joue, ça marche, mais impossible d'être efficace !
Le jeu Lag constamment, baisse de framrate fréquente, mini freeze d'une seconde des que quelque chose passe a l’écran, comme quand je me fais tirer dessus autrement dit, le jeu est injouable..
Je dispose d'un intel core i7, et d'une carte 630M et 2GB de ram..je suis en 32 bits.
J'ai tout essayé, j'ai augmenté la mémoire vive dans les options, virés tous mes autres jeux, bref c'est injouable, dommage, j'aime bien ce jeu
Personne dans le même cas que moi ?