CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable..

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
11 décembre 2013 à 12:18:16

Hello amis gamers :)
Je suis nouveau sur planetside 2, cela fait 3 jours que j'essaie de jouer, du moins je joue, ça marche, mais impossible d'être efficace !
Le jeu Lag constamment, baisse de framrate fréquente, mini freeze d'une seconde des que quelque chose passe a l’écran, comme quand je me fais tirer dessus autrement dit, le jeu est injouable..

Je dispose d'un intel core i7, et d'une carte 630M et 2GB de ram..je suis en 32 bits.

J'ai tout essayé, j'ai augmenté la mémoire vive dans les options, virés tous mes autres jeux, bref c'est injouable, dommage, j'aime bien ce jeu :non2:

Personne dans le même cas que moi ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:24:21

je suppose que c'est 2Gb de ram sur ta 630M ?
Mais tu as combien de de GB de Ram sur ton PC ? 4GB ce sera juste...
Moi j'ai une 640M (avec 2gb), i5 et 8 gb de Ram et je joue en medium entre 25 et 35 FPS...
Donc j'ai des freezes de temps en temps mais ça reste parfaitement jouable...

neytsumi
neytsumi
Niveau 12
11 décembre 2013 à 12:26:00

25-35 IPS c'est limite pour un FPS quand même.

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
11 décembre 2013 à 12:26:49

Oui c'est ma 630M qui a 2 gb, et j'ai 4gb de RAM, c'est jouable dans le sens je peux me déplacer tant bien que mal, mais des qu'il ya 2 ou 3 personnes a l'écran, ou que je me fais tirer dessus, c'est terminé..

neytsumi
neytsumi
Niveau 12
11 décembre 2013 à 12:27:49

t'es en quelle qualité d'image?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:38:07

GT650M 4gb
I7 3630 QM

40-50 en baston ultra / high sans ombres

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:31:45

Je suis en qualité trés bas, alors que je suis censé avoir un pc trés bon pour les jeux :/

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:13:13

Passe en 64 bits déjà, ça sera mieux. :)

Système d'exploitation ?

Et 630M c’est bien beau, mais précise le modèle et la marque éventuellement (GEFORCE GT 630M =/= GEFORCE 630M par exemple)

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:18:43

630m +2g de ram+32bit = injouable rien d'étonnant.

Ce ne sont pas des lags mais bien ta config qui fait faux bon.

Faut augmenter la ram à 4 go c'est le minimum et passer en 64bit si non tu ne bénéficiera jamaais de tes 4go de ram car c'est limiter à 3.25 go le 32 bit.

Enfin si tu pouvais également investir dans une meilleurs cg mais c'est optionnel.

Déjà monte ta ram et os en 64bit et tu verra la différence par contre ce sera en very low pas plus :ok:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:23:24

Je confirme, j'ai (a priori) la même CG que lui et le même proco, mais 64 bits et 8Go de RAM, et je passe en very low. :)

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
11 décembre 2013 à 15:45:46

Ah ouai c'est vraiment ma config qui a le cancer \o/
J'ai une Nvidia Geforce 630M 2Gb

Vous pourriez me dire comment passer en 64 bits, et avoir 4gb de ram au lieu de 2 svp ? :-( Sans forcement acheter du matos, j'ai un pc portable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:14:05

Tu télécharges un programme qui s'appelle

SolutionATousMesProblèmesHardware

Il fait tout automatiquement, c'est un bonheur ce programe :o))

Plus sérieusement, la ram ça s'achète, c'est du matériel, et il faut voir si ton pc portable est conçu pour en accueillir plus. Sinon tu peux rajouter de la mémoire virtuelle, mais j'ai l'impression que t'as déjà essayé ça .-.

Windows 32 / 64 bits > http://windows.microsoft.com/fr-be/windows7/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:15:50

pour passer en 64bit c'est une réinstalltion complète W7 en cochant 64 bit (si il te le propose) à l'installation.

Pour la ram malheureusement il faudra acheter 2 barrette de 2go minimum et les placer dans les emplacement qui devrait te rester hypothétiquement.

Attention cependant à acheter le même model de ram pour éviter tout petit désagréments de compatibilité :ok:

Kloknow
Kloknow
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:47:14

270X Ice QX² 2GB
Avec 8GB dans le pc, tout tourne en ultra à 80FPS

La vidéo du moment