Salut à tous
Je créer actuellement un commando (donc une douzaine de soldats) pour mener des mission sur le terrain.
Si vous êtes intéressé ajouté moi en ami (Alpka).
bon jeu à tous
up
personne? je t ajoute sur miller c est trop la galère pour rejoindre
on est sur lichtcorp ou lightcorp , actuellement 10
Salut, "Wolffr" si ya encore de la place :D
je joue sur Litchorp mais TR je crois que je tes deja croisé as Ezamir^^ mon nom c'est LMgameur ;)
je suis intéressé mais je ne pourrais me co que dans 3 sem. pour cause d'étude, mais si le commando est toujours d'actualité je suis des votre!
Il faut un micro ?