CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre des rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 22:48:15

Je suis d'accord sur un point avec le fufu smg même si je le joue mais il reste très facilement contrable , l'autre jour un BR 100 s'approche de moi avec sa cyclone , je l'entends et dégaine mon commi , une balle dans la tête et on en parle plus :hap:

Non mais sinon les fufus smg , soit tu les vois , sois tu les entends mais arrêter de balancer des conneries pareilles par contre.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 août 2014 à 22:49:14

"mais arrêter de balancer des conneries pareilles par contre. "

C'était pour ma gueule ça ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 août 2014 à 22:57:23

Sauf que le HA ne peut pas rentrer grâce à la confusion dnas une pièce pleine d'autre HA qui tirent vers la porte, posez 3 mines, lancer une grenade et défoncer tout le monde. Dans le bazar il sera visible là où l'infi sera assez safe et pourra faire un carnage, ce qui n'est pas le gameplay à la base de la classe.

Moi aussi je flank énormément, je trouve ça juste 15 fois moins skillé quand t'es invisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 23:00:51

Non c'était pour l'autre abruti

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 août 2014 à 23:04:48

snake :d) ba c'est sur, mais si tu veux reparler de l'équilibrage des classes,...

Puis je disais avec les 4 concu, (bon maintenant il y a les implants qui joue, mais à part tous les ini, et les RO et les VIB/ip, qui ont tous l'implant clear vision? )

Puis l'infiltré est la classe du ragetell. La classe au piège à cons aussi.

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
28 août 2014 à 07:42:38

Mdr sois tu les vois tu as des yeux derriere toi si j'ai pas la lampe torche je vois que dalle j'ai du merite que pour les fufu longue distance car ca doit pas etre evident. Après si vous arrivez pas a buter lassault lourd avec les autres classes go aller en entrainement c'est pas bien compliqué.
Maintenant les concu servent plus a rien mais je signal juste le fufu a des grenades IEM.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
28 août 2014 à 08:01:22

Je vois les fufu avec des paramètres graphiques faibles et quelques trucs en ultra.

ET je joue aussi beaucoup fufu SMG. Si tu vas buter un mec et qu'un autre à côté ne réagit pas, il est bête, c'est tout.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
28 août 2014 à 09:09:00

Alors vu qu'on est sur l'antre des rageux je lâche mon truc et je me tire :hap:

Marre de cette NS-7 en carton qui tire des billes d'airsoft quand je l'ai entre les mains et qui tire des obus de 120 quand c'est pour ma pwar :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 août 2014 à 10:49:48

commandojordi :d) si t'espère m'apprendre à jouer c'est raté.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 août 2014 à 11:03:49

Je rage des directives HA qui m'obligent à faire ce que j'ai toujours haï : farmer l'infanterie comme une catin à l'écorcheur ! :(

Je rage de plus trouver aucun fight sympa à 12-24 vs 12-24 depuis la merge.

Je rage de Jean-Skill et son Banshee de puputte qui farm comme un héro ailé depuis son moustique de pédale, et rush warpgate quand tu te ramène avec un Reaver anti air.

Etc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 11:08:57

Putain bah si tu vois pas les fufus va chez l'ophtalmo mon pote c'est que t'as vraiment une vue de merde , jamais j'ai eu besoin d'une darklight pour voir un fufu , jamais je les vois toujours ou je les entends toujours. Et ensuite tu oses dire que tu ne peux pas contrer un fufus avec un HA ? Alors là tu te fous de ma gueule , parce que en face à face le fufu décloak devant toi tu activés ton I WIN SHIELD et tu le fumes , et si il te prend pas par devant t'actives ton shield et tu les fumes quand même

Donc en fait j'ai compris , tu vois que dalle , et t'as une aim de merde , voilà c'est la solution à ton problème

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
28 août 2014 à 11:17:48

ça me fait rire quand même les gens qui disent que le HA c'est I WIN SHIELD.

ça disait pareil du Vanguard à l'époque, et au final pas vraiment.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 août 2014 à 11:26:01

snake :d) c'est pcq dans 90 % des cas c'est vrai. Ca pullule en ce moment, faut dire ce qui est. Tout ceux qui joue safe à mort contre l'infanterie quand c'est pas en xam, c'es soit ha en groupe + medic.

Et pour le vanguard ca l'est toujours bien utilisé, mais faut savoir le jouer.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
28 août 2014 à 14:12:45

POUR QUOI MON PC à CRASH ?

DU COUP J'AI PAS PU JOUER PENDANT UN MOIS

JE SUIS INUTILE :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:13:39

Ouais on savait que t'étais inutile :noel:

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
28 août 2014 à 18:05:43

Ah oui je suis tombé sur des gros rageux ; c'est marrant.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
28 août 2014 à 18:09:41

LT mais moi aussi je sait que tu l'est aussi :hap:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2014 à 21:40:55

Bon je reprends d'une pause de 6 mois.
DCA 5 en HA avec shield déployé
se faire OS par un prowler random
vraiment n'importe quoi ce jeu en plus d'être pété de lags (qui empêchent n'importe qui de viser propre autrement qu'avec de la chance) l'infantrie est de plus en plus useless.
M'enfin les gens qui passent leur journée en tank et ESF ne doivent déjà pas être des flèches et vu que c'est la majorité...

ChipoMerguez
ChipoMerguez
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:47:33

Ras le cul de me faire larger en plein vol d'un liberator allié sous prétexte que je suis une grosse merde à la tourelle.

Putain mec c'est pas par hasard que je passe ma journée aux commandes d'un lib complètement certé je sais quand même m'en servir non de dieu de merde! :-((

Mais le pompon, c'est le gunner qui prend les commandes du zepher et passe afk une fois arrivé au coeur de la bataille

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409582852-fuuu.jpg

cannawize
cannawize
Niveau 7
01 septembre 2014 à 16:59:04

Je hais ces putains de betty ou juste le bruit te fait dire "merde !".

Je rage quand je me fais tk par des RL, quand on me roule dessus car le mec s'est endormi sur Z et S.

Et bien sur le maggy qui explose tout seul comme si il était retourné, car je survole une racine à la con. Paye le tank tout terrain.

La vidéo du moment