CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre des rageux

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:23:28

franchement faut pas exagerer non plus... jenre le gars qui a une hache dans sa piole et qui defonce son bureau avec...
soit tu ment, soit t'es pire que debile

poildefez
poildefez
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:25:23

VIKTUS
"j'entend un mosquito et le bruit du needle m18 dans mon dos. J'étais pas encore je savais qui c'était :snif2: "

:d) c'est trop ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:26:26

Non c'est juste que ce bureau de merde était bancal et qu'il a fait tomber mon clavier et ma souris( qui ont étés par la suite hors d'usage ). Je suis tout simplement allé dans mon garage chercher une putain de hache et j'ai éclaté ce bureau de merde :)

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:29:01

haha bien vu :) sa peut valoir pas mal de points je pense :D
casser le matos à cause d'un element exterieur au jeu (deja bien énervant) j'aurais peté un plomb aussi :o

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:29:46

image ou fake :ok:

Nan parcque sortir la hache c'est plus la peine , tu prend ton ordi et tu le balance par la fenêtre carrément c'est plus simple :rire:

Par contre les marque de ton clavier sur la table sa compte :oui:

+ biff17

Pa dd e sequelll paaa débb bill :fou:

Bon je le fais mieux avec ma voix :rire:

Non mais bon j'admet que ce jour la j'étais déja sur les nerf et que je suis partis dormir chez des amis tellement je pouvais plus blairer ma soeur .

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:32:24

xD
ha y a des fois... c'est pas facile de gerer cet enfoiré de cerveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:33:37

Le bureau et le clavier/souris sont à la poubelle :/

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:39:09

Et il ne reste plus que tes yeux pour pleurer :hap:

Perso désormais j'ai toujours 2 clavier de rechange :noel:

a 7euro le clavier je peux me le permettre :hap:

falchun29
falchun29
Niveau 7
02 juillet 2014 à 16:40:01

Poildefez :d)

Hier en reaver, je me pose loin derrière la ligne de front pour faire le plein de mun et laisser la nano faire son oeuvre.

J'appuie sur Alt pour aller dans le chat, je commence à écrire un message et...

Daddy killed you biatch!

Sinon, défi troll vengeance sur Daddy: le tuer au lolpods quand il est en infanterie! (copyright to anulos)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:41:33

quelle marque tes claviers daxter ? :ouch:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
02 juillet 2014 à 16:42:22

Clavier Carrouf :noel:

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:42:43

salo :(
moi justement sa m'a appris a maitriser mes nerfs, j'arrive à ne plus taper nul part, ni clavier ni souris ni mur.
Dans le pire des cas je me fait mal (gros coup de poing dans la cuisse ou jme fou des tartes) sa calme vite et tu casse rien :ok:
cout de l'enervement = 0.00€ :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:43:35

http://www.boulanger.fr/clavier_listo_cf-083/p_16463_363697.htm

Me suis tromper 8 euro :nah:

Listo :oui:

falchun29
falchun29
Niveau 7
02 juillet 2014 à 16:44:13

Moi j'ai été acquitté de l'accusation de meurtre sur ma soeur pour folie passagère...

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:45:29

t'as sucé le juge quoi... (?)

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:46:30

biffl , je faisais sa a une époque mais franchement j'ai tendance a me faire des vrai bleu quoi :/

En plus du fait que mon poign a pris vraiment cher une fois , pendant 1 mois j'ai eu mal au poing et depuis je me calmé .

falchun29
falchun29
Niveau 7
02 juillet 2014 à 16:46:46

Non je lui ai fait tester planetside 2 contre un zerg VS son spam de proton PPA ^^

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:49:51

Lol j'imagine ta soeur :
" alors il sont la bas les vilain gay ? allons les buter ! oueeee "

• Boum headshot*

" bon en fait je crois que je vais les rejoindre !"

"NAAOONNN COMMENT M'AS TU TRAHIS ? JE VAIS TE TUER !!"
"PITIE ! NON ARGeureeruu " *Falchun entrain d'étrangler sa soeur*

Biff17
Biff17
Niveau 8
02 juillet 2014 à 16:50:08

daxter, je m'en fais des beaux de bleus des fois, c'est le but, se mettre dans la tete à quel point c'est debile de s'enerver sur un jeu de merde. j'espere qu'un jour j'areterai definitivement de m'enerver :)
(ps = j'ai un doight qui se souvient encore d'un coup de savate dans une table)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 juillet 2014 à 16:51:02

Perso, plein le cul que darkevinzabestkilla666 de niveau 10,
est son public de suiveurs,
parce-qu il roxx-trop-sa-mémé avec son stuff (d un goût fraise-banane-mangue-figue) payé,
nécessaire pour palier son skill moyen à mauvais.

Plein le cul car des fois, l un des seul outifit sur Amerish (Ceres, Vanu) dans les heures creuses.
Sans utiliser de marqueurs, avec des membres d escouades se situant à 3269 mètres du reste de l équipe voire sur Hossin, sans utiliser de balises, n utilisant le chat que pour glousser sur des TK trop lolilol.

Et quand le semblant d équipe est rassemblé et nombreux, inutile de se dire :
-"Tient, on va pouvoir faire quelque chose de correct avec tout ce petit monde".
Car non, l essaim zerg avance bêtement en suivant un lvl 85 qui, une fois à terre, tout le monde se barre en retrait !

Continuant ta marche vers l objectif, toi le toubib, toi l ingé, toi le XAM, tu regarde ton radar avec désolation car tu étais le seul à avoir mal garé ton disperseur, en proie aux pains de C4 d un TR isolé.
Là, t es sûr de réapparaître dans la base la plus proche car tu vois une petite croix approcher de ton cadavre, puis repartir tel un vulgaire albatros migrateur (fake, l albatros vit de ses allocs).
Non, Kévin n a toujours pas pigé que rez et healer se font avec deux clics différents depuis la dernière MAJ (ou avant dernière ?).

Enfin bref, je rage pas contre ceux d en face, mais surtout avec les gens avec qui je jouent.
Un jeu où t attends énormément de teamplay au fur-et-à-mesure que tu pige la profondeur du gameplay, c est très dur de jouer dans les heures creuses quand tu peux pas faire autrement et que tu ne connais pas beaucoup d amis polonais ou allemands ("encore là toi ? Y a pas de travail en Lituanie ? Ah." ).

Surtout que je suis dans la "classe sociale" (c est pas le meilleur terme je te l accorde, mais un "je t enmerde" te conviendras sûrement :hap: )du jeu un peu ingrate à mon sens:
- Je suis un level 30 (donc je peine énormément avec des lvl 100 et jouer les nounous avec des lvl 1 ca va un temps)
- Je ne peux jouer que tard le soir (1h du mat le plus tôt)
- J ai du mal en anglais et particulièrement pour comprendre ce que tu entends, CAD proche du hotline pakistanaise (au vu de l accent, ca pourrait être un mec bourré, je sais pas, je sais plus :( )

Enfin, PS2 reste un excellent jeu.
Juste des fois, c est un peu dommage (si t as des notions en euphémisme et en "à-peu-près-tisme", tu comprendras aisément que "dommage" ici n a pas sa place).

PS: Pour toutes réclamations, insultes, lapidations, heures de repas, je suis BiscuitSauvage. Un Vanu aussi bien stuffé que Gavroche pourrait l être.

La vidéo du moment