Perso, plein le cul que darkevinzabestkilla666 de niveau 10,
est son public de suiveurs,
parce-qu il roxx-trop-sa-mémé avec son stuff (d un goût fraise-banane-mangue-figue) payé,
nécessaire pour palier son skill moyen à mauvais.
Plein le cul car des fois, l un des seul outifit sur Amerish (Ceres, Vanu) dans les heures creuses.
Sans utiliser de marqueurs, avec des membres d escouades se situant à 3269 mètres du reste de l équipe voire sur Hossin, sans utiliser de balises, n utilisant le chat que pour glousser sur des TK trop lolilol.
Et quand le semblant d équipe est rassemblé et nombreux, inutile de se dire :
-"Tient, on va pouvoir faire quelque chose de correct avec tout ce petit monde".
Car non, l essaim zerg avance bêtement en suivant un lvl 85 qui, une fois à terre, tout le monde se barre en retrait !
Continuant ta marche vers l objectif, toi le toubib, toi l ingé, toi le XAM, tu regarde ton radar avec désolation car tu étais le seul à avoir mal garé ton disperseur, en proie aux pains de C4 d un TR isolé.
Là, t es sûr de réapparaître dans la base la plus proche car tu vois une petite croix approcher de ton cadavre, puis repartir tel un vulgaire albatros migrateur (fake, l albatros vit de ses allocs).
Non, Kévin n a toujours pas pigé que rez et healer se font avec deux clics différents depuis la dernière MAJ (ou avant dernière ?).
Enfin bref, je rage pas contre ceux d en face, mais surtout avec les gens avec qui je jouent.
Un jeu où t attends énormément de teamplay au fur-et-à-mesure que tu pige la profondeur du gameplay, c est très dur de jouer dans les heures creuses quand tu peux pas faire autrement et que tu ne connais pas beaucoup d amis polonais ou allemands ("encore là toi ? Y a pas de travail en Lituanie ? Ah." ).
Surtout que je suis dans la "classe sociale" (c est pas le meilleur terme je te l accorde, mais un "je t enmerde" te conviendras sûrement
)du jeu un peu ingrate à mon sens:
- Je suis un level 30 (donc je peine énormément avec des lvl 100 et jouer les nounous avec des lvl 1 ca va un temps)
- Je ne peux jouer que tard le soir (1h du mat le plus tôt)
- J ai du mal en anglais et particulièrement pour comprendre ce que tu entends, CAD proche du hotline pakistanaise (au vu de l accent, ca pourrait être un mec bourré, je sais pas, je sais plus
)
Enfin, PS2 reste un excellent jeu.
Juste des fois, c est un peu dommage (si t as des notions en euphémisme et en "à-peu-près-tisme", tu comprendras aisément que "dommage" ici n a pas sa place).
PS: Pour toutes réclamations, insultes, lapidations, heures de repas, je suis BiscuitSauvage. Un Vanu aussi bien stuffé que Gavroche pourrait l être.